JOHN LEARY- Refusez de prende tout vaccin ou toute puce dans le corps qui vous rendront vulnérables
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY- Refusez de prende tout vaccin ou toute puce dans le corps qui vous rendront vulnérables

2 participants

Aller en bas

JOHN LEARY- Refusez de prende tout vaccin ou toute puce dans le corps qui vous rendront vulnérables  Empty JOHN LEARY- Refusez de prende tout vaccin ou toute puce dans le corps qui vous rendront vulnérables

Message  Admin Mer 13 Mai 2020 - 15:20

JOHN LEARY - REFUSEZ DE PRENDRE TOUT VACCIN OU TOUTE PUCE DANS LE CORPS QUI VOUS RENDRONT VULNÉRABLES À CE VIRUS !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous aurez la loi martiale (aux USA mais cela peut s’appliquer aussi à d’autres continents) et les autorités tenteront d’imposer les vaccins obligatoires et les puces sur vous afin de contrôler le peuple. Refusez de prendre tout vaccin ou toute puce dans le corps qui vous rendront vulnérables à ce virus.

Samedi, le 18 avril, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, il est difficile pour l'homme de comprendre Mon pouvoir sur la mort, que Je puise ressusciter Mon Corps Dieu-homme du tombeau. Ma Résurrection est un moment dans le temps où J'ai conquis le péché et la mort, et J'ai ouvert les portes du ciel à ceux qui en étaient dignes. Car personne n'a pû se ressusciter des morts, c'est pourquoi Mes apôtres ne voulaient pas croire que Marie Madeleine M'avait vu au tombeau. Les apôtres ont aussi refusé de croire les deux disciples qui M'avaient rencontré sur la route d'Emmaus, et ils M'ont reconnu lorsque J'ai rompu le pain. Ce n'est que lorsque Je suis apparu à Mes apôtres dans la Chambre Haute qu'ils ont finalement cru en Ma Résurrection. J'ai mangé du poisson grillé pour leur prouver que Je n'étais pas un fantôme. Je veux donc que Mes fidèles croient en Ma Résurrection car il vous faudra une foi solide pour endurer le présent virus et le virus encore plus mortel qui viendra à l'automne. Préparez-vous à venir à Mon refuge lorsque Je vous appellerai. Vous êtes à la veille de célébrer le Dimanche de la Miséricorde Divine, et vous devez vous confesser et terminer la neuvaine pour jouir de l'indulgence plénière. Je vous bénis de Mes grâces et Ma miséricorde tout comme dans cette vision de Mon image de la Miséricorde Divine. »

Jésus a dit : « Mon fils, Je t'ai dit comment J'ai envoyé Mes prophètes avertir Mon peuple de tout danger imminent à leurs vies. Toi, Mon fils, es un de plusieurs de Mes prophètes, et Je t'ai envoyé pour encourager les gens à établir Mes refuges pour la tribulation à venir, celle de la destruction et de la mort de beaucoup de gens. Le diable a peu de temps, et il conduit les malins à réduire la population. Je t'ai dit dans des messages précédents que le moyen le plus rapide pour réduire la population est par les virus mortels. Les gens de l'état profond préparent leurs villes sous-terraines, même alors que Mes constructeurs de refuges préparent leurs propres refuges. Après cette première vague du virus corona, vous verrez un virus corona encore plus mortel à l'automne et qui va tuer beaucoup de personnes. Vous aurez la loi martiale et les autorités tenteront d'imposer les vaccins obligatoires et les puces sur vous afin de contrôler le peuple. Refusez de prendre tout vaccin ou toute puce dans le corps qui vous rendront vulnérables à ce virus. La puce contrôlera votre esprit, alors ne la prenez pas. Alors que vous observerez encore plus de désastres et l'arrivée de ce vaccin obligatoire, Je conduirai Mes fidèles avec leurs anges gardiens aux refuges les plus proches pour leur protection. Seuls Mes fidèles pourront entrer dans Mes refuges par l'ange du refuge. Vos anges de refuge vous protègeront de ce virus, des désastres naturels, et de toutes les menaces de l'Antichrist et de ceux qui le suivent. Mes anges vous défendront et pourvoiront à votre survie. Vous verrez bientôt Ma victoire sur les malins, et ils seront châtiés en enfer. Je renouvellerai ensuite la terre, et vous conduirai ans Mon Ère de la Paix. Ne craignez pas car Je protègerai Mes fidèles des malins, et de leurs plans néfastes. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY- Refusez de prende tout vaccin ou toute puce dans le corps qui vous rendront vulnérables  Empty Re: JOHN LEARY- Refusez de prende tout vaccin ou toute puce dans le corps qui vous rendront vulnérables

Message  stjeanlagneau Mer 13 Mai 2020 - 18:41

Jésus a écrit:Après cette première vague du virus corona, vous verrez un virus corona encore plus mortel à l'automne et qui va tuer beaucoup de personnes. Vous aurez la loi martiale et les autorités tenteront d'imposer les vaccins obligatoires et les puces sur vous afin de contrôler le peuple.

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY- Refusez de prende tout vaccin ou toute puce dans le corps qui vous rendront vulnérables  Empty Re: JOHN LEARY- Refusez de prende tout vaccin ou toute puce dans le corps qui vous rendront vulnérables

Message  Admin Jeu 14 Mai 2020 - 10:39

@ Stjeanlagneau :
@ Tous :

Les temps sont durs ! J\'ai peur

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY- Refusez de prende tout vaccin ou toute puce dans le corps qui vous rendront vulnérables  Empty Re: JOHN LEARY- Refusez de prende tout vaccin ou toute puce dans le corps qui vous rendront vulnérables

Message  stjeanlagneau Jeu 14 Mai 2020 - 16:24



On entre dans le vif du sujet.  Ça va péter !

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum