JOHN LEARY- Refusez de prende tout vaccin ou toute puce dans le corps qui vous rendront vulnérables
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
JOHN LEARY- Refusez de prende tout vaccin ou toute puce dans le corps qui vous rendront vulnérables
JOHN LEARY - REFUSEZ DE PRENDRE TOUT VACCIN OU TOUTE PUCE DANS LE CORPS QUI VOUS RENDRONT VULNÉRABLES À CE VIRUS !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous aurez la loi martiale (aux USA mais cela peut s’appliquer aussi à d’autres continents) et les autorités tenteront d’imposer les vaccins obligatoires et les puces sur vous afin de contrôler le peuple. Refusez de prendre tout vaccin ou toute puce dans le corps qui vous rendront vulnérables à ce virus.
Samedi, le 18 avril, 2020
Jésus a dit : « Mon peuple, il est difficile pour l'homme de comprendre Mon pouvoir sur la mort, que Je puise ressusciter Mon Corps Dieu-homme du tombeau. Ma Résurrection est un moment dans le temps où J'ai conquis le péché et la mort, et J'ai ouvert les portes du ciel à ceux qui en étaient dignes. Car personne n'a pû se ressusciter des morts, c'est pourquoi Mes apôtres ne voulaient pas croire que Marie Madeleine M'avait vu au tombeau. Les apôtres ont aussi refusé de croire les deux disciples qui M'avaient rencontré sur la route d'Emmaus, et ils M'ont reconnu lorsque J'ai rompu le pain. Ce n'est que lorsque Je suis apparu à Mes apôtres dans la Chambre Haute qu'ils ont finalement cru en Ma Résurrection. J'ai mangé du poisson grillé pour leur prouver que Je n'étais pas un fantôme. Je veux donc que Mes fidèles croient en Ma Résurrection car il vous faudra une foi solide pour endurer le présent virus et le virus encore plus mortel qui viendra à l'automne. Préparez-vous à venir à Mon refuge lorsque Je vous appellerai. Vous êtes à la veille de célébrer le Dimanche de la Miséricorde Divine, et vous devez vous confesser et terminer la neuvaine pour jouir de l'indulgence plénière. Je vous bénis de Mes grâces et Ma miséricorde tout comme dans cette vision de Mon image de la Miséricorde Divine. »
Jésus a dit : « Mon fils, Je t'ai dit comment J'ai envoyé Mes prophètes avertir Mon peuple de tout danger imminent à leurs vies. Toi, Mon fils, es un de plusieurs de Mes prophètes, et Je t'ai envoyé pour encourager les gens à établir Mes refuges pour la tribulation à venir, celle de la destruction et de la mort de beaucoup de gens. Le diable a peu de temps, et il conduit les malins à réduire la population. Je t'ai dit dans des messages précédents que le moyen le plus rapide pour réduire la population est par les virus mortels. Les gens de l'état profond préparent leurs villes sous-terraines, même alors que Mes constructeurs de refuges préparent leurs propres refuges. Après cette première vague du virus corona, vous verrez un virus corona encore plus mortel à l'automne et qui va tuer beaucoup de personnes. Vous aurez la loi martiale et les autorités tenteront d'imposer les vaccins obligatoires et les puces sur vous afin de contrôler le peuple. Refusez de prendre tout vaccin ou toute puce dans le corps qui vous rendront vulnérables à ce virus. La puce contrôlera votre esprit, alors ne la prenez pas. Alors que vous observerez encore plus de désastres et l'arrivée de ce vaccin obligatoire, Je conduirai Mes fidèles avec leurs anges gardiens aux refuges les plus proches pour leur protection. Seuls Mes fidèles pourront entrer dans Mes refuges par l'ange du refuge. Vos anges de refuge vous protègeront de ce virus, des désastres naturels, et de toutes les menaces de l'Antichrist et de ceux qui le suivent. Mes anges vous défendront et pourvoiront à votre survie. Vous verrez bientôt Ma victoire sur les malins, et ils seront châtiés en enfer. Je renouvellerai ensuite la terre, et vous conduirai ans Mon Ère de la Paix. Ne craignez pas car Je protègerai Mes fidèles des malins, et de leurs plans néfastes. »
Re: JOHN LEARY- Refusez de prende tout vaccin ou toute puce dans le corps qui vous rendront vulnérables
Jésus a écrit:Après cette première vague du virus corona, vous verrez un virus corona encore plus mortel à l'automne et qui va tuer beaucoup de personnes. Vous aurez la loi martiale et les autorités tenteront d'imposer les vaccins obligatoires et les puces sur vous afin de contrôler le peuple.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: JOHN LEARY- Refusez de prende tout vaccin ou toute puce dans le corps qui vous rendront vulnérables
@ Stjeanlagneau :
@ Tous :
Les temps sont durs !
L'Administrateur
@ Tous :
Les temps sont durs !

L'Administrateur
On entre dans le vif du sujet.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» JOHN LEARY - Refusez de prendre aucun vaccin ou puce dans le corps !
» JOHN LEARY - Refusez le test et refusez tout vaccin !
» refuser toute puce dans le corps, même s'ils menacent de vous tuer...
» JOHN LEARY - Lorsque vous recevez Mon Corps et Mon sang dans la Communion, je vous donne la force...
» JOHN LEARY - "Fiez-vous à Moi pour vous protéger de tout virus créé dans un laboratoire,” Jésus !
» JOHN LEARY - Refusez le test et refusez tout vaccin !
» refuser toute puce dans le corps, même s'ils menacent de vous tuer...
» JOHN LEARY - Lorsque vous recevez Mon Corps et Mon sang dans la Communion, je vous donne la force...
» JOHN LEARY - "Fiez-vous à Moi pour vous protéger de tout virus créé dans un laboratoire,” Jésus !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1