Jacarei 10 Mai 2020 Notre Dame Je suis la Dame du Rosaire, venue à Fátima pour terminer ce que j'ava
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 10 Mai 2020 Notre Dame Je suis la Dame du Rosaire, venue à Fátima pour terminer ce que j'ava

2 participants

Aller en bas

Jacarei 10 Mai 2020 Notre Dame Je suis la Dame du Rosaire, venue à Fátima pour terminer ce que j'ava Empty Jacarei 10 Mai 2020 Notre Dame Je suis la Dame du Rosaire, venue à Fátima pour terminer ce que j'ava

Message  métys Dim 17 Mai 2020 - 13:30

Jacarei 10 Mai 2020
Fête anticipée du 103ème Anniversaire des Apparitions de Fatima
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, quand vous célébrez maintenant ici l'Anniversaire de mes Apparitions à Fátima, je viens à nouveau dire:
Je suis la Dame du Rosaire, terrible comme une armée en ordre de bataille, apparue dans la pauvre Cova da Iria, aux trois Pastoureaux, pour appeler par eux toute l'humanité à la prière, à la conversion et à la pénitence.

De la chaire de mon chêne vert, j'ai proclamé et enseigné au monde entier la pénitence, la conversion, comme le seul moyen pour l'humanité de trouver son salut et la paix.

De la chaire de mon chêne vert, j'ai prêché la prière du Rosaire au monde entier, comme seul moyen d’obtenir la paix pour le monde, le salut des âmes et des familles. Et comme seul moyen pour l'humanité de trouver enfin son Dieu du salut et de la paix.

De la chaire de mon chêne vert, j'ai enseigné au monde entier les moyens efficaces d’obtenir la paix mondiale et la conversion de tous les pécheurs athées qui répandent leurs erreurs dans le monde, en encourageant les guerres, les persécutions des chrétiens, de l'église, de mes enfants, du catholicisme et des bonnes âmes. En leur enlevant le droit à la liberté, le droit à leurs biens et propriétés et le droit de vivre leur foi en adorant le Seigneur Dieu dans la paix et l'harmonie.

Ce n'est qu'avec le Rosaire la prière et le sacrifice que peut s’obtenir la conversion de ces pécheurs. C’est pourquoi, à Fatima, j'ai donné au monde les armes efficaces avec lesquelles mes enfants peuvent vaincre tout le mal qu’il y a dans le monde et parvenir à des victoires continuelles et innombrables pour le Seigneur dans leurs vies.

Je suis la Dame du Rosaire, venue à Fátima pour terminer ce que j'avais commencé à La Salette, à Paris, à Lourdes et dans tant d'endroits où je suis apparue. C’est pourquoi, j'appelle tous mes enfants à écouter mes appels insistants, mes demandes angoissées et douloureuses que j'ai faites du haut de mon chêne vert à Fátima.

Ce n'est que lorsque le monde se tournera vers Fatima et obéira aux messages de Fatima qu'il y aura la paix. Ici, où je suis venue finir ce que j'ai commencé à Fatima, Lourdes, La Salette et Paris, je désire que mes enfants se donnent à Moi par une profonde consécration de leurs vies et de leurs âmes, en se consacrant à ma cause et en m'aidant à répandre mes messages d'amour dans le monde entier et à appeler toute l'humanité à la conversion et au retour au Seigneur.

Priez! Priez! Priez le Rosaire tous les jours! Faites pénitence! Venez ici en procession!

Divulguez mon Rosaire médité à mes enfants, en le donnant à 10 de mes enfants qui ne l'ont pas.
Divulguez plus mon film de Lourdes n°7 en le donnant à 8 de mes enfants qui ne l'ont pas, pour qu'ils connaissent mon amour manifesté à Lourdes, connaissent mon appel à la pénitence fait à Lourdes à travers ce merveilleux film, que mon fils Marcos a fait et qui console tant mon Cœur.

Aussi, je vous demande: Donnez le chapelet médité sur la vie et les exemples de mes pastoureaux à 5 de mes enfants qui ne l'ont pas, pour qu'ainsi ils puissent vraiment imiter mes voyants choisis et les suivre sur la route de la prière, de la conversion et de la sainteté par laquelle je les ai moi-même menés et ainsi devenir tout comme eux de parfaites roses mystiques d'amour.

Je vous bénis tous à nouveau de tout mon amour aujourd'hui et spécialement toi mon petit enfant Marcos.
Merci beaucoup pour tout le travail d'amour que tu as fait pour Moi, tous les films de mes Apparitions, tous les Rosaires Médités, tous les Chapelets et les Heures de prière, pour que mes enfants puissent avoir une spiritualité très haute, profonde, forte et cohérente ici.

Vraiment, ne se perdent que ceux qui ne prient pas mes Rosaires médités, ne prient pas les Chapelets et les Heures de prière que tu as enregistrés, ne voient pas souvent ces films.
Seuls ceux-là laissent leur cœur s'endurcir et se laissent séduire et emprisonner par Satan. Parce que ceux qui se nourrissent vraiment de ces Heures Saintes, de ces Rosaires et Chapelets médités, ainsi que des merveilleux films que tu fais tous les jours, ne tomberont jamais dans la tiédeur, l'aridité. Ils ne perdront jamais la foi, la vocation et le salut.

C’est pourquoi, continue mon fils, continue à faire en sorte que les âmes soient sauvées et qu'enfin mon Cœur Immaculé triomphe.

Je te bénis avec amour, merci pour tout cela et aussi pour le sacrifice des maux de tête que tu m'as offerts tous les jours cette semaine, ils ont sauvé beaucoup d'âmes parmi les agonisants, les âmes du purgatoire et les pécheurs qui ont été touchés par la grâce du Seigneur.

En vérité, ils ont été 98 780 et c'est pourquoi par les mérites si grands de ces souffrances, de ces sacrifices que tu m'as offerts. Je te donne aujourd'hui 8 grâces spéciales et à ton père Carlos Tadeu, ton préféré et choisi, je donne 89 118 grâces spéciales qu'il recevra tout au long de cette année.

Ainsi, mon fils, je répands sur toi et sur celui que tu as préféré toutes les grâces de mon Cœur. Et mon Cœur est dans la joie, il se réjouit de pouvoir déverser sur toi toute la profusion des grâces que les âmes ne veulent pas, n'acceptent pas et ne cherchent pas à obtenir avec les mérites d'oeuvres d'amour.
Je vous bénis tous avec amour de Fatima, de Banneux et
de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13543
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Jacarei 10 Mai 2020 Notre Dame Je suis la Dame du Rosaire, venue à Fátima pour terminer ce que j'ava Empty Re: Jacarei 10 Mai 2020 Notre Dame Je suis la Dame du Rosaire, venue à Fátima pour terminer ce que j'ava

Message  stjeanlagneau Dim 17 Mai 2020 - 13:52



Et bien, c'est une pluie de grâces pour Marcos et Carlos!


_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum