MADONE DE ZARO 8 MAI 2020 à ANGELA ET SIMONA je vous suis proche dans vos désespoirs.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MADONE DE ZARO 8 MAI 2020 à ANGELA ET SIMONA je vous suis proche dans vos désespoirs.

Aller en bas

MADONE DE ZARO 8 MAI 2020 à ANGELA ET SIMONA je vous suis proche dans vos désespoirs. Empty MADONE DE ZARO 8 MAI 2020 à ANGELA ET SIMONA je vous suis proche dans vos désespoirs.

Message  métys le Lun 18 Mai 2020 - 6:05

MESSAGES DE LA MADONE DE ZARO (Ischia-Italie) LE 8 MAI 2020 à ANGELA ET SIMONA

Donné à Angela

Ce soir Maman s’est présentée toute vêtue de blanc. Le manteau qui la recouvrait était blanc très léger, comme un voile transparent qui recouvrait aussi la tête. Maman avait les mains jointes en prière et entre les mains un long Saint Rosaire  blanc comme lumineux, qui arrivait quasiment aux pieds, qui déchaussés posaient sur le monde. Sur le monde était le serpent, que Maman maintenait fermement avec son pied droit.

Loué soit Jésus Christ !

« Chers enfants, ce soir je viens vers vous comme la Mère de Miséricorde. Mes enfants, ce soir je vous invite tous à l’abandon total à Dieu, n’ayez pas peur, je suis votre Maman et j’intercède pour vous auprès de Dieu afin qu’Il vous donne la conversion du Cœur. Mes enfants, aujourd’hui je vous recouvre tous avec mon manteau, laissez-vous embrasser.

Je désire que vous soyez tous heureux. Mes enfants, ces temps sont des temps durs, ce sont des temps d’épreuve et de grande douleur, il y a longtemps que je vous l’annonce.

Enfants, aujourd’hui encore je vous invite à la conversion totale, mettez votre vie dans les mains de Dieu, ne vous tournez pas seulement vers Lui  quand vous avez besoin de Lui, Dieu est Père et il vous écoute toujours.

Abandonnez-vous à Lui ! »


Ensuite la Maman m’a demandé de prier avec Elle. Elle a ouvert ses bras et nous avons prié ensemble. Après avoir prié, je lui ai confié tous ceux qui se sont recommandés à mes prières. A la fin la Maman nous a bénis au Nom du Père, du Fils  et du Saint Esprit. Amen.


Message donné à Simona

J’ai vu Maman Immaculée. Sur la tête elle portait un léger voile blanc et la couronne de douze étoiles, le manteau sur ses épaules était bleu azur et descendait jusqu’aux pieds qui, déchaussés s’appuyaient sur le monde; sous le pied droit maman avait l’antique serpent qui se démenait mais Maman le tenait fermement en lui écrasant la tête. Le vêtement de Maman était blanc avec les bords dorés. Maman avait les bras ouverts en signe d’accueil et dans la main droite un long Rosaire fait de perles.

Loué soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants me voici avec vous, je suis la Mère de l’humanité entière,

Mère du pardon,
Mère de l’amour,
Mère de la joie,
Mère du rosaire,
Mère de la douleur.

Oui enfants, de la douleur, cette douleur immense qui a transpercé mon cœur au pied de la Croix. Là j’ai aimé mon Fils, je l’ai adoré.
La douleur m’ôtait le souffle, j’ai serré ses pieds, je les ai embrassés. Je suis Mère, enfants, Mère de la douleur, dans vos moment les plus durs je suis à vos côtés, je vous suis proche dans vos désespoirs.

Mais ne désespérez pas mes enfants, le désespoir ne vient pas de Dieu. Mes enfants, offrez-lui chacune de vos souffrances, donnez-lui votre désespoir et Il vous donnera la force de le surmonter petit à petit, un moment à la fois, jours après jour il vous donnera la grâce et la force de tout affronter mes enfants, tout.

Enfants je suis votre Mère et je vous aime immensément. Enfants, je vous conduis par la main, je vous enseigne à marcher, et au moment où vous chutez je suis là et je vous prends par les bras, je vous caresse et vous embrasse. Mes enfants, laissez-vous prendre entre mes bras.

A présent je vous donne ma Sainte bénédiction. Merci pour être venus à moi. »

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11071
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

MADONE DE ZARO 8 MAI 2020 à ANGELA ET SIMONA je vous suis proche dans vos désespoirs. Empty Re: MADONE DE ZARO 8 MAI 2020 à ANGELA ET SIMONA je vous suis proche dans vos désespoirs.

Message  stjeanlagneau le Lun 18 Mai 2020 - 18:20

La Vierge 2 Bise

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 22827
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

MADONE DE ZARO 8 MAI 2020 à ANGELA ET SIMONA je vous suis proche dans vos désespoirs. Empty Re: MADONE DE ZARO 8 MAI 2020 à ANGELA ET SIMONA je vous suis proche dans vos désespoirs.

Message  Admin le Mar 19 Mai 2020 - 11:54

@ Tous :

Mes enfants, ces temps sont des temps durs, ce sont des temps d’épreuve et de grande douleur, il y a longtemps que je vous l’annonce.

Et bien, nous y sommes en ces Temps Durs et qui seront de plus en plus durs ! Effrayé

C'est pour cela qu'il faut se tourner vers la Vierge Marie et vers Jésus !

La Vierge 2

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 48800
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum