Jacarei 17 Mai 2020 Notre Dame Faites des sacrifices pour la conversion des pécheurs
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 17 Mai 2020 Notre Dame Faites des sacrifices pour la conversion des pécheurs

Jacarei 17 Mai 2020 Notre Dame Faites des sacrifices pour la conversion des pécheurs Empty Jacarei 17 Mai 2020 Notre Dame Faites des sacrifices pour la conversion des pécheurs

Message  métys Lun 18 Mai 2020 - 10:49

Jacarei 17 Mai 2020

Fête anticipée de l’Anniversaire des Apparitions de Barral
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, priez le Rosaire tous les jours! Celui qui prie le Rosaire se sauve, celui qui ne prie pas le Rosaire se perdra dans la grande apostasie!

Méditez souvent ce que j'ai dit à Fatima: priez le chapelet tous les jours pour obtenir la paix pour le monde et la fin de la guerre. J'ai donné au Rosaire le pouvoir d'arrêter les guerres, le pouvoir d’obtenir la paix pour le monde et la conversion des pécheurs aussi.

Priez le Rosaire, car il y a certains types de problèmes, de maux et de pécheurs qui ne peuvent être convertis que par la puissance de nombreux Rosaires.

Faites davantage connaître mes Apparitions au monde entier, car à travers elles mes enfants connaîtront mon amour, ma préoccupation, mon affliction pour eux et alors ils me donneront leur cœur.

Continuez à jeûner au pain et à l'eau les mercredis et vendredis.

Ma présence ici est le plus grand don de mon Cœur et du Cœur du Seigneur pour vous tous. Valorisez cette grâce et ne payez pas cette grâce avec ingratitude, car ce sera un très grand péché devant le Seigneur.

Vivez mes messages, car en eux vous trouverez la vraie route que vous devez suivre pour atteindre le ciel.

Avec mon Apparition à Fatima, avec mon Apparition à Lourdes et dans tant d'endroits de la terre, j'ai élevé pour mon Fils Jésus: des âmes saintes, un peuple, une armée sainte d'âmes purifiées et embrasées d’amour qui ont donné à mon Fils, qui ont donné au Père, au Saint-Esprit une grande gloire avec leurs vies sanctifiées dans l'amour.
Et ici, je veux faire de même. Alors, donnez votre «oui» à mon Cœur et décidez-vous enfin à marcher sur la route de la sainteté, en vous efforçant de combattre et vaincre vos défauts et aussi de progresser de plus en plus dans l'amour de Dieu, dans les vertus, dans la pratique du bien, dans la perfection.

Faites des sacrifices pour la conversion des pécheurs et jeûnez pour eux, car certains pécheurs ne peuvent être convertis que par les sacrifices et le jeûne.

Je désire que vous donniez 5 Rosaires médités n ° 136 à mes enfants qui ne le connaissent pas, pour qu'ils méditent les messages qui y sont gravés.
Et donnez aussi à mes enfants 5 Chapelets de la Miséricorde médités n°107 pour qu'ils méditent et grandissent ainsi dans le vrai amour pour le Seigneur et pour Moi.

Je vous bénis tous avec amour maintenant et spécialement toi, mon très aimé petit enfant Marcos, encore une fois je dis: Merci, pour tous ces films de mes Apparitions, qui me consolent tant et retirent des épées de douleur de mon Cœur.

Tu es vraiment, mon guerrier, mon soldat vaillant et dévoué en qui je peux toujours avoir confiance, car je sais que tu ne me décevras jamais.

Continue petit enfant à faire ces merveilleuses oeuvres d'amour, pour que mes enfants me connaissent de plus en plus, m'aiment et comprennent aussi quel est le vrai chemin qu'ils doivent suivre: qui est celui de la prière, de la conversion, de l'amour et du «oui» à Dieu.

Je te bénis et je bénis aussi le père que je t'ai donné, ton préféré, ton choisi, que j'aime aussi de toute les forces de mon Cœur Immaculé.
Et tous mes enfants ici présents, aussi avec amour je bénis: de Fátima, de Barral, de Lourdes et de Jacareí. »

Marcos:
« Je le ferai oui, Maman.
Oui, je ferai oui. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas