JOHN LEARY - L'État Profond a donné à la Chine les moyens de créer de tels virus biologiques armés !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - L'État Profond a donné à la Chine les moyens de créer de tels virus biologiques armés !

JOHN LEARY - L'État Profond a donné à la Chine les moyens de créer de tels virus biologiques armés ! Empty JOHN LEARY - L'État Profond a donné à la Chine les moyens de créer de tels virus biologiques armés !

Message  Admin le Jeu 21 Mai 2020 - 16:26

JOHN LEARY - L'ÉTAT PROFOND A DONNÉ À LA CHINE LES MOYENS DE CRÉER DE TELS VIRUS BIOLOGIQUES ARMÉS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L’état profond a donné à la Chine les moyens de créer de tels virus biologiques armés… Ces mêmes gens se servent des médias pour abattre l’usage de l’hydroxychloroquine car elle guérit vraiment les personnes.

Dimanche, le 12 avril, 2020 (Dimanche de Pâques)

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez célébré cette Semaine Sainte et vous célébrerez maintenant Ma Résurrection pendant cinquante jours jusqu'à Ma Pentecôte. Même maintenant vous priez votre Neuvaine de la miséricorde Divine alors que vous approchez du dimanche de la Miséricorde. Dans la lecture d'aujourd'hui vous lisez l'explication par Saint Pierre de Ma Résurrection aux gens de Jérusalem. Dans l'Évangile vous lisez comment les grands prêtres ont corrompu les soldats pour qu'ils disent que Mes disciples se sont emparés de Mon Corps. J'e suis véritablement ressuscité comme Je l'ai témoigné à Mes apôtres plus tard. Dans vos demeures vous avez le temps de méditer sur la gloire de Ma Résurrection, et de prier pour les personnes qui souffrent de ce virus épidémique. Soyez patients et vous aurez bientôt un répit de votre épreuve, avant qu'un virus encore pire revienne à l'automne. Priez pour tous vos parents et amis qu'ils puissent survivre à ce virus. »

Jésus a dit : « Mon peuple, ce que vous vivez maintenant est la nouvelle arme biologique de la Chine communiste pour abattre l'Amérique et les autres nations. L'état profond a donné à la Chine les moyens de créer de tels virus biologiques armés. L'état profond est dirigé par le diable, et ce sont les malins qui tentent de détrôner votre Président et votre économie. Ces mêmes gens de l'état profond se servent des médias pour abattre l'usage de l'hydroxychloroquine car elle guérit vraiment les personnes. Votre Président devra trouver un moyen de guérir les gens rapidement afin de pouvoir retourner au travail. Les malins se servent de la peur pour paralyser vos esprits. Une fois que cette première vague de virus va s'affaisser, vous aurez une courte période de temps pour approvisionner votre nourriture et vos suppléments pour renforcer vos systèmes immunitaires. Prenez de l'extrait de baie de sureau, de l'Aubépine, de la Vitamine C, de l'eau bénite, et du sel béni pour vous protéger de ce virus à l'automne. Cette attaque de virus en automne ajournera vos élections par le gouvernement. Priez que vos gens puissent éviter cette maladie, et guérir ceux qui sont infectés. Vous devrez peut-être venir à Mes refuges alors qu'il y aura plusieurs morts, et venez définitivement alors que vos vies seront en danger. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - L'État Profond a donné à la Chine les moyens de créer de tels virus biologiques armés ! Empty Re: JOHN LEARY - L'État Profond a donné à la Chine les moyens de créer de tels virus biologiques armés !

Message  stjeanlagneau le Jeu 21 Mai 2020 - 16:41

Quand la Chine s'éveillera C\'est pas moi !

N'écoutons plus les mensonges de nos sociétés perverties,

tournons vers le Ciel et la nature pour nous protéger durant ces temps de détresse initié par  Satan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

JOHN LEARY - L'État Profond a donné à la Chine les moyens de créer de tels virus biologiques armés ! Empty Re: JOHN LEARY - L'État Profond a donné à la Chine les moyens de créer de tels virus biologiques armés !

Message  Admin le Ven 22 Mai 2020 - 9:02

@ Stjeanlagneau :

Voulez-vous une soupe won ton avec ça ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau le Ven 22 Mai 2020 - 17:27

@ Admin
Non merci.

Et quand je pense que l'on continue de consommer outrageusement tant de produits Chinois.
Wouach !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau