Dans les temps difficiles,l'instabilité financière et la famine vont s'installer.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Dans les temps difficiles,l'instabilité financière et la famine vont s'installer.

Dans les temps difficiles,l'instabilité financière et la famine vont s'installer. Empty Dans les temps difficiles,l'instabilité financière et la famine vont s'installer.

Message  sylvia le Lun 25 Avr 2011 - 6:55

Dans les temps difficiles qui s'annoncent, l'instabilité financière et la famine vont s’installer.

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 7 mars 2011

Il m'a été donné une vision en rêve, dans laquelle j'ai vu de l'argent [en fusion] versé dans des moules différents pour obtenir des lingots et des pièces de monnaie. Un homme en train de frapper l'argent m'a donné une pièce pour laquelle je lui étais reconnaissant. Étrangement, la pièce d'argent s’est bientôt divisée dans ma main, et une des moitiés n'était plus de l'argent, mais de la viande !

Dans les temps difficiles qui s'annoncent, l'instabilité financière et la famine vont s’installer.

La monnaie va couler, et les gens auront besoin de moyens de paiements plus stables pour l'achat de biens (*). Pour une famille ordinaire, l’argent métal [sous forme de pièces (**)] sera un moyen meilleur marché et plus fiable d'acquérir le nécessaire. Achetez des pièces d’argent métal tant qu'elles sont abordables et que vous le pouvez encore.

Cependant, dans votre vision des choses ne donnez pas à l'argent une valeur qu'il ne mérite pas. Construisez votre véritable trésor dans le Ciel.

Souvenez-vous, il y aura un temps par la suite, où même l'argent métal sera sans valeur pour vous, et où ces actifs seront très certainement confisqués par les forces obscures. En période de famine, on ne peut pas manger de l’argent !

(fin de la première partie)

[(*) Le rêve présente plusieurs niveaux de significations. Tout d’abord l’homme qui frappe les pièces d’argent est évidemment Jésus, l’homme qui crée la confiance, c’est-à-dire le Dieu homme, envers qui nous devons être reconnaissants, comme l’explique le rêve, qui se présente ainsi comme une méditation profonde autour de l’idée de confiance. Il prend son point de départ dans le don d’une pièce d’argent, c’est-à-dire dans l’idée de monnaie
.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas