JOHN LEARY - Vous aurez la Sainte Communion quotidienne et l'Adoration Perpétuelle à chaque Refuge !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
JOHN LEARY - Vous aurez la Sainte Communion quotidienne et l'Adoration Perpétuelle à chaque Refuge !
JOHN LEARY - VOUS AUREZ LA SAINTE COMMUNION QUOTIDIENNE ET L'ADORATION PERPÉTUELLE À CHAQUE REFUGE !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Vous aurez la Sainte Communion quotidienne, et l'Adoration perpétuelle à chaque refuge pendant la tribulation.
Vendredi, le 13 mars, 2020
Jésus a dit à J. L : (partie du message)
Jésus a dit: “Mon peuple, lorsque vous voyez l'obscurité la nuit, Je parle d'une panne de pouvoir électrique et étant sans lumières. Vous observez la panique parmi votre peuple à cause du virus corona, mais seulement quelques personnes sont mortes de ce virus. Il y a divers pays qui ferment leurs frontières pour empêcher que de nouvelles personnes avec le virus y entrent. Maintenant, vous entendez parler d'églises qui sont fermées dans plusieurs états. Vous entendez aussi des rumeurs au sujet d'états qui ferment leurs frontières, et de banques qui limitent les espèces dans les ATM. Si vous perdez du pouvoir électrique, votre compte bancaire en ligne sera bloqué. Je vous ai dit auparavant, lorsque les malins voudront prendre le dessus, ils fermeront votre pouvoir électrique. Toutes ces fermetures vous préparent à un contrôle total. Une fois que vous voyez des disettes de nourriture dans vos magasins, vous pourriez voir des émeutes alors que les gens seront à la recherche de nourriture.

Avant que ces émeutes se produisent, J'avertirai Mes fidèles que c'est le temps de venir à Mes refuges. Mon Avertissement se produira pendant un temps d'un tel chaos. Je multiplierai votre nourriture même avant Mon Avertissement, si nécessaire. Ne craignez pas car Mes anges vous protègeront à Mes refuges maintenant et pendant la tribulation. Si des gens meurent pour quelque raison, Je protègerai Mes gens du refuge, des fusils, car Je vous rendrai invisibles à de telles personnes. Mes anges placeront un bouclier contre le danger sur tous Mes refuges. Vous aurez la Sainte Communion quotidienne, et l'Adoration perpétuelle à chaque refuge pendant la tribulation. Fiez-vous à Mes anges de multiplier votre nourriture, eau, combustibles, et édifices pour tout ce dont vous aurez besoin pour survivre.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» JOHN LEARY - Lorsque vous Me recevez dans la Sainte Communion, Je suis présent en vous !
» JOHN LEARY :"Recevez-Moi dans la Sainte Communion lorsque vous êtes sans péché mortel sur votre Âme"
» JOHN LEARY - Lorsque vous recevez la Sainte Communion, vous recevez les 3 Personnes de la S. Trinité
» JOHN LEARY - Lorsque vous recevez Mon Corps et Mon sang dans la Communion, je vous donne la force...
» JOHN LEARY - Avant cette prochaine attaque (NDLR: du Coronavirus), vous aurez Mon Avertissement !
» JOHN LEARY :"Recevez-Moi dans la Sainte Communion lorsque vous êtes sans péché mortel sur votre Âme"
» JOHN LEARY - Lorsque vous recevez la Sainte Communion, vous recevez les 3 Personnes de la S. Trinité
» JOHN LEARY - Lorsque vous recevez Mon Corps et Mon sang dans la Communion, je vous donne la force...
» JOHN LEARY - Avant cette prochaine attaque (NDLR: du Coronavirus), vous aurez Mon Avertissement !
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1