JOHN LEARY - Vous aurez la Sainte Communion quotidienne et l'Adoration Perpétuelle à chaque Refuge !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Vous aurez la Sainte Communion quotidienne et l'Adoration Perpétuelle à chaque Refuge !

JOHN LEARY - Vous aurez la Sainte Communion quotidienne et l'Adoration Perpétuelle à chaque Refuge ! Empty JOHN LEARY - Vous aurez la Sainte Communion quotidienne et l'Adoration Perpétuelle à chaque Refuge !

Message  Admin le Ven 22 Mai 2020 - 15:29

JOHN LEARY - VOUS AUREZ LA SAINTE COMMUNION QUOTIDIENNE ET L'ADORATION PERPÉTUELLE À CHAQUE REFUGE !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous aurez la Sainte Communion quotidienne, et l'Adoration perpétuelle à chaque refuge pendant la tribulation.

Vendredi, le 13 mars, 2020

Jésus a dit à J. L : (partie du message)

Jésus a dit: “Mon peuple, lorsque vous voyez l'obscurité la nuit, Je parle d'une panne de pouvoir électrique et étant sans lumières. Vous observez la panique parmi votre peuple à cause du virus corona, mais seulement quelques personnes sont mortes de ce virus. Il y a divers pays qui ferment leurs frontières pour empêcher que de nouvelles personnes avec le virus y entrent. Maintenant, vous entendez parler d'églises qui sont fermées dans plusieurs états. Vous entendez aussi des rumeurs au sujet d'états qui ferment leurs frontières, et de banques qui limitent les espèces dans les ATM. Si vous perdez du pouvoir électrique, votre compte bancaire en ligne sera bloqué. Je vous ai dit auparavant, lorsque les malins voudront prendre le dessus, ils fermeront votre pouvoir électrique. Toutes ces fermetures vous préparent à un contrôle total. Une fois que vous voyez des disettes de nourriture dans vos magasins, vous pourriez voir des émeutes alors que les gens seront à la recherche de nourriture.

Flèche

Avant que ces émeutes se produisent, J'avertirai Mes fidèles que c'est le temps de venir à Mes refuges. Mon Avertissement se produira pendant un temps d'un tel chaos. Je multiplierai votre nourriture même avant Mon Avertissement, si nécessaire. Ne craignez pas car Mes anges vous protègeront à Mes refuges maintenant et pendant la tribulation. Si des gens meurent pour quelque raison, Je protègerai Mes gens du refuge, des fusils, car Je vous rendrai invisibles à de telles personnes. Mes anges placeront un bouclier contre le danger sur tous Mes refuges. Vous aurez la Sainte Communion quotidienne, et l'Adoration perpétuelle à chaque refuge pendant la tribulation. Fiez-vous à Mes anges de multiplier votre nourriture, eau, combustibles, et édifices pour tout ce dont vous aurez besoin pour survivre.

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Vous aurez la Sainte Communion quotidienne et l'Adoration Perpétuelle à chaque Refuge ! Empty Re: JOHN LEARY - Vous aurez la Sainte Communion quotidienne et l'Adoration Perpétuelle à chaque Refuge !

Message  stjeanlagneau le Ven 22 Mai 2020 - 18:47

Amen ! Gloire à Toi
Ma confiance en Jésu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas