Reine du Rosaire et de la Paix - 23 mai 2020 à Edson maintenant c'est le moment de la purification,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix - 23 mai 2020 à Edson maintenant c'est le moment de la purification,

Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix - 23 mai 2020 à Edson maintenant c'est le moment de la purification,  Empty Reine du Rosaire et de la Paix - 23 mai 2020 à Edson maintenant c'est le moment de la purification,

Message  métys le Dim 24 Mai 2020 - 19:01

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix - 23 mai 2020

Manaus-AM.


Paix à ton cœur !

Mon fils, prie et toi,
fais prier beaucoup de gens, parce que les temps sont mauvais et qu'ils vont nécessiter de nombreuses prières pour arrêter le mal qui progresse au sein de l'Église de mon Divin Fils et dans le monde. De grandes calamités s'abattront sur la pauvre humanité à cause des péchés des Ministres de Dieu et de leurs vies corrompues qui ont amené de nombreux fidèles à l'erreur et au péché.

Sur la tête de beaucoup d'entre eux pèse la grande sentence de la justice divine. Les scandales et le manque de respect pour le sacré ont atteint un tel point que les anges et les saints du ciel regardent avec terreur l'Église de mon Fils Jésus et les célébrations eucharistiques, voyant combien elles sont devenues sacrilèges, avec tant d'outrages, un manque d'amour et de respect pour le Corps Sacré de mon Divin Fils dans l'Eucharistie.



La confusion règne au sein de la maison de Dieu et les péchés et les outrages ont augmenté dans des proportions terribles. La culpabilité est plus grande chez ceux qui ont permis une telle atrocité et un tel manque de respect au sein de la maison de Dieu, et plus encore chez ceux qui sont bien au-dessus d'eux, dans l'épiscopat et dans le gouvernement de la Sainte Église. Toute offense et tout outrage commis contre mon Divin Fils et contre la foi, scandalisant les fidèles, seront sévèrement imputés par le Père Éternel, à chacun d'eux. Les brebis souffrent parce qu'elles n'ont plus de saints pasteurs éclairés, courageux et pleins de foi qui les conduisent vers des pâturages sûrs. Les brebis ont faim et soif de lumière, de grâce et de vérités éternelles, mais elles ne trouvent que désolation et tristesse.


Mon fils, prie, prie pour la Sainte Église et demande à tous de plier les genoux à terre, en implorant la force, la lumière et la grâce de Dieu pour les pasteurs qui ont faibli dans la foi et ne savent plus être de véritables pasteurs.

Je prie, en demandant devant la Sainte Trinité la miséricorde et la grâce divine pour eux tous et pour tous mes enfants qui ont confiance en mon intercession maternelle.

Sainte Mère, et quand est-ce que viendront les moments de joie et de triomphe ?



Mon fils,
maintenant c'est le moment de la purification, de la persécution et de la douleur. Ce n'est qu'après que l'Église aura passé par son Calvaire le plus douloureux qu'elle vivra le triomphe de mon Cœur Immaculé, préparé par le Seigneur, pour tous ceux qui auront été fidèles jusqu'à la fin.

Avec la prière et la confiance en Dieu, chacun de mes enfants le vivra déjà et sentira dans son cœur l'approche de mon triomphe, car l'amour de mon Fils Divin et mon amour de Mère les consoleront toujours et donneront de la force à leurs âmes troublées qui attendent les temps nouveaux, préparés par le Seigneur.


Reçois mon amour et ma paix. Je te bénis : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !


http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11200
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix - 23 mai 2020 à Edson maintenant c'est le moment de la purification,  Empty Re: Reine du Rosaire et de la Paix - 23 mai 2020 à Edson maintenant c'est le moment de la purification,

Message  stjeanlagneau le Dim 24 Mai 2020 - 19:10



Merci Métys  Bise

Prends pitié

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 23969
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum