TOUT EST CONCLU, L’ALLIANCE A ÉTÉ SIGNÉE , LE DIABLE A PRIS POSSESSION DE MES PRÊTRES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TOUT EST CONCLU, L’ALLIANCE A ÉTÉ SIGNÉE , LE DIABLE A PRIS POSSESSION DE MES PRÊTRES

TOUT EST CONCLU, L’ALLIANCE A ÉTÉ SIGNÉE , LE DIABLE A PRIS POSSESSION DE MES PRÊTRES  Empty TOUT EST CONCLU, L’ALLIANCE A ÉTÉ SIGNÉE , LE DIABLE A PRIS POSSESSION DE MES PRÊTRES

Message  ParAmourPourJésus le Lun 25 Mai 2020 - 16:34

TOUT EST CONCLU, L’ALLIANCE A ÉTÉ SIGNÉE , LE DIABLE A PRIS POSSESSION DE MES PRÊTRES ..

L’ÉGLISE EST MORTE, JÉSUS N’EST PLUS SUR L’AUTEL, CELUI QUI CONSACRE L’EUCHARISTIE EST EN DEHORS DE MOI !

AUJOURD’HUI LA VOIX DU CIEL S’ÉTEINT POUR L’ÉGLISE !

Mes enfants Bien-aimés : fleurs de Mon jardin., quel plaisir de vous voir tous unis dans la prière ici dans ce lieu sacré.

Bientôt, vous ME verrez, vous ME connaîtrez comme JE suis, vous verrez Ma face et vous serez remplis du Saint-Esprit.
Enfants, soyez toujours unis, priez le Saint chapelet et Implorez-MOI.

Aujourd'hui, j'offre à Mon peuple bien-aimé Mon Sacré-Cœur, ... Je bénis Mon peuple, il franchira bientôt le seuil de la nouvelle ère : Mon nouveau royaume! Je vais leur ouvrir les portes de Mon amour et les gouverner pour toujours.

L'image de la situation actuelle est claire, l'homme est entre les mains de Satan et continue de déclarer la guerre à son Créateur. … J'attends avec un amour infini son repentir, sa conversion, tous les évènements sont maintenant à la porte.

Dans le Saint Évangile : chapitre de l'Apocalypse de Jean : TOUT vous a été annoncé.

Afin que l'obscurité profonde de la mort ne vienne pas en vous , Soyez prudents : vous qui ne voulez pas revenir à Moi .

J'anticiperai Mon retour grâce à vous Mes enfants choisis, à vous qui êtes jour et nuit à Mon autel, Invoquez Mon aide Sainte et demandez Ma miséricorde.

JE SUIS CELUI QUE JE SUIS , Je suis votre Roi, votre Dieu Créateur, Je suis votre Sauveur.

La Terre est dans un état de rejet, son ventre est plein de feu.

À l'avenir, les volcans se détacheront et le feu qui sortira de ses entrailles détruira tout.

Les heures sont maintenant comptées, vous verrez ce qui a été annoncé à tout moment par Mes prophètes.

L'Église est morte, Jésus n'est plus sur l'autel, celui qui consacre l'Eucharistie est en dehors de Moi !
Je ne viens pas rejoindre ceux qui ne sont pas en Moi…
Aujourd'hui, la voix du Ciel s'éteint pour l'Église!

Tout est conclu, l'alliance a été signée, le diable a pris possession de mes prêtres et, ces quelques-uns qui ME sont restés fidèles sont expulsés de l'Église, excommuniés, ... par qui ?

"Pas d'excommunication pour MES fidèles serviteurs"
... Seulement JE SUIS!

Gardez à l'esprit que le gouvernement est entre les mains de Lucifer et suit ses instructions. Revenez à Moi, Mes enfants, car c'est seulement en Moi que vous trouvez le salut.

Enfants bien-aimés, consacrés à Mon Sacré-Cœur, en vérité, en vérité JE vous le dis: ce lieu (Colle del Buon Pastore) précieux pour Dieu, est continuellement profané, mais ! en vérité sachez que le triomphe sera grand en Moi, ... au moment opportun JE tonnerai MON ASSEZ .

ALLEZ DANS LA VÉRITÉ, PROCLAMEZ et DÉFENDEZ LA VÉRITÉ, N’ABANDONNEZ PAS ……

MARIE entrera bientôt dans les maisons que J'ai préparées : « les abris pour Mes enfants », aucun homme qui n'est pas en Moi ne pourra y entrer, Je déciderai qui ouvrira les portes de Mes abris.
Quand ils s'approcheront, ce ne sera pas vous qui ouvrirez la porte MAIS ! ce sera MOI, le bon juge, ... JE n'ouvrirai Mon ciel qu'à ceux qui invoqueront Mon pardon.

VOUS : Mes proches, vous connaîtrez bientôt Mon plan divin. Je suis avec vous, Je suis votre Seigneur, votre Rédempteur, votre seul Bien et Je vous proclame héritiers de la nouvelle ère.

Je vous bénis et ME réjouis de nouveau.

Amen

La Sainte Trinité.

( Message Carbonia 23-05-2020 – 16H55 )

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/05/25/tout-est-conclu-lalliance-a-ete-signee-le-diable-a-pris-possession-de-mes-pretres
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

TOUT EST CONCLU, L’ALLIANCE A ÉTÉ SIGNÉE , LE DIABLE A PRIS POSSESSION DE MES PRÊTRES  Empty Re: TOUT EST CONCLU, L’ALLIANCE A ÉTÉ SIGNÉE , LE DIABLE A PRIS POSSESSION DE MES PRÊTRES

Message  Admin le Lun 25 Mai 2020 - 17:42

@ Tous :

Tout est conclu, l'alliance a été signée, le diable a pris possession de mes prêtres...

Satan

Gardez à l'esprit que le gouvernement est entre les mains de Lucifer et suit ses instructions.

Diable

MARIE entrera bientôt dans les maisons que J'ai préparées : « les abris pour Mes enfants », aucun homme qui n'est pas en Moi ne pourra y entrer, Je déciderai qui ouvrira les portes de Mes abris.

Quand ils s'approcheront, ce ne sera pas vous qui ouvrirez la porte MAIS ! ce sera MOI, le bon juge, ... JE n'ouvrirai Mon ciel qu'à ceux qui invoqueront Mon pardon.

Vierge Marie-2

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

TOUT EST CONCLU, L’ALLIANCE A ÉTÉ SIGNÉE , LE DIABLE A PRIS POSSESSION DE MES PRÊTRES  Empty Re: TOUT EST CONCLU, L’ALLIANCE A ÉTÉ SIGNÉE , LE DIABLE A PRIS POSSESSION DE MES PRÊTRES

Message  stjeanlagneau le Lun 25 Mai 2020 - 19:14

La Sainte Trinité a écrit:

MARIE entrera bientôt dans les maisons que J'ai préparées :  « les abris pour Mes enfants », aucun homme qui n'est pas en Moi ne pourra y entrer, Je déciderai qui ouvrira les portes de Mes abris.
Quand ils s'approcheront, ce ne sera pas vous qui ouvrirez la porte MAIS !  ce sera MOI, le bon juge, ... JE n'ouvrirai Mon ciel qu'à ceux qui invoqueront Mon pardon.

Amen ! Gloire à Toi
Ma confiance en Jésu

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau