Le contrôle de tout l'univers vous l'aurez avec moi ! Jnsr 22 sept. 2009
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le contrôle de tout l'univers vous l'aurez avec moi ! Jnsr 22 sept. 2009

2 participants

Le contrôle de tout l'univers vous l'aurez avec moi !    Jnsr 22 sept. 2009 Empty Le contrôle de tout l'univers vous l'aurez avec moi ! Jnsr 22 sept. 2009

Message  lise Lun 25 Mai 2020 - 17:56

LE CONTRÔLE DE TOUT L’UNIVERS VOUS L’AUREZ AVEC MOI.
REVENEZ TOUS À JÉSUS-CHRIST.

22 Septembre 2009

JÉSUS : Enfants, ne pensez pas que Je Suis un DIEU cruel ou vengeur.
En acceptant l’offre de Satan, pour essayer de conquérir le monde et ses habitants, DIEU vous sauve.

Il est vrai que toute l’humanité est mise à l’épreuve. Mais comprenez. Pour qu’en vous se produise le changement espéré et que vous acceptiez chacun "le Sacrifice de votre DIEU sur la Croix" (pour vous purifier, et pour que vous reveniez à votre Sauveur qui a pris la plus grande part de votre Sauvetage sur SA CROIX D’AMOUR), Il est mort en croix pour vous sauver du Mal, car sans Jésus-Christ, la Porte du Ciel vous était fermée à jamais.

Ce que le monde entier est en train de supporter, ce sont les souffrances de votre propre accouchement, car vous devez renaître dans l’Esprit.

Votre esprit devenu saint et conforme aux enfants appelés à ressembler à votre Sauveur Bien Aimé, est votre image que DIEU a devant les yeux pour accepter de vous voir souffrir. Cette image est à la ressemblance de Son Divin Fils et cette parfaite ressemblance, tout comme celle de votre Sauveur, ne s’obtient que dans la grande souffrance.

La souffrance est le seul levier qui élève l’homme vers DIEU. La souffrance purifie l’esprit et la chair et conduit l’être humain sur le sentier de la TRANSFIGURATION qui prend l’unique chemin, celui du FILS de l’HOMME qui est déjà sur Sa Sainte CROIX.

Voyez le monde entier devenir, sur l’autel de la Croix (par sa propre souffrance), sur cette immense croix sur le monde, voyez le monde entier devenir, petit à petit, des enfants Témoins de la CROIX, semblables au Fils Unique de DIEU.

Dans cette même vision, acceptez, même le déchaînement des éléments, jusqu’à ce que DIEU, qui ne peut faillir à Sa Parole envers Satan, reprenne, avec tous Ses enfants,

LE CONTRÔLE DE TOUT L’UNIVERS.
Amen.
Jésus-Christ.

†     †

" Le moment de l’affrontement final avec les forces négatives, personne ne peut l’éviter, mais le supporter, OUI, avec l’aide de DIEU "  
JESUS à Jnsr 30 07 2009

" Si tu crois tu verras la Puissance de Mon Coeur "   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   
   Notre Seigneur à Ste Marguerite-Marie

" Rends-nous la joie d'être sauvés "
lise
lise
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Le contrôle de tout l'univers vous l'aurez avec moi !    Jnsr 22 sept. 2009 Empty Re: Le contrôle de tout l'univers vous l'aurez avec moi ! Jnsr 22 sept. 2009

Message  stjeanlagneau Lun 25 Mai 2020 - 19:17

Merci Lise  Bise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas