Méfiez-vous des faux prophètes - Méfiez-vous de "The Little Prophet of Love" diffusé par Yvette ! - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Méfiez-vous des faux prophètes - Méfiez-vous de "The Little Prophet of Love" diffusé par Yvette !

5 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Méfiez-vous des faux prophètes - Méfiez-vous de "The Little Prophet of Love" diffusé par Yvette ! - Page 3 Empty Re: Méfiez-vous des faux prophètes - Méfiez-vous de "The Little Prophet of Love" diffusé par Yvette !

Message  stjeanlagneau Mar 2 Juin 2020 - 17:17

@ Tous Meeerci !

Nous verrons bien, même si moi aussi cela me semble tôt, mais ce n'est pas nous qui décidons.

L'essentiel est d'être prêt, car cela fait longtemps que le Ciel nous prévient.
Bye Bye !

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Méfiez-vous des faux prophètes - Méfiez-vous de "The Little Prophet of Love" diffusé par Yvette ! - Page 3 Empty Re: Méfiez-vous des faux prophètes - Méfiez-vous de "The Little Prophet of Love" diffusé par Yvette !

Message  Admin Dim 7 Juin 2020 - 10:08

@ Stjeanlagneau :

Oui, l'essentiel est d'être prêt !

Yeeeees !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  ParAmourPourJésus Dim 7 Juin 2020 - 11:11

@ ROBERT

Voici le message en entier ( Voire à la source )

Il est « très probable » que vous serez appelé à mes refuges à l’automne

Message de Jésus donné à John Leary (USA) Jeudi 2 avril 2020

Jésus : Mon peuple, je n’ai pas fait construire des refuges par mon peuple à moins qu’ils ne soient utilisés quand ils seront nécessaires. Il est « très probable » que vous serez appelé à mes refuges à l’automne parce que vos vies seront en danger.

N’ayez pas peur parce que l’Ange protecteur du refuge mettra une protection autour de vous lorsque vous serez en route et quand vous y serez.

Ce sera un bouclier d’invisibilité et contre la contamination. Si mes croyants invoquent mon pouvoir de guérison dans la prière, je vous guérirai et vous empêcherai d’être infecté. Je ne permettrai pas au malin de tuer tous mes fidèles. Ayez confiance en ma parole et vous aurez la paix en vous.
Mon Avertissement viendra avant votre appel

Message de Jésus donné à John Leary (USA) Jeudi 2 avril 2020

Jésus : Mon peuple, vous êtes tous mis à l’épreuve avec cette peste qu’est ce virus corona. Afin de vivre cette épreuve, vous devrez avoir confiance en moi pour que je vous guérisse. Je continue de répéter que je vous appellerai dans mes refuges quand votre vie sera en danger.

Cette version automnale de ce virus sera ce moment où il faudra venir à mes refuges pour éviter d’en mourir. Pour entrer dans mes refuges, vous devez être un vrai croyant en ma Parole, sinon l’Ange protecteur du refuge ne vous laissera pas entrer.

Mon Avertissement viendra avant votre appel, afin que les pécheurs aient la possibilité de se convertir.

Pour les gens qui croient mais ne sont pas catholiques, je vais guérir leur âme et mettre une croix sur leur front. Ayez confiance en ma Parole de guérison pour le corps et l’âme.

http://vincent-de-tarle.fr/2020/04/08/les-refuges
ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Admin Dim 7 Juin 2020 - 11:53

@ ParAmourPourJésus :

Il est « très probable » que vous serez appelé à mes refuges à l’automne parce que vos vies seront en danger.

"Il est très probable" ne signifie en rien que nous serons appelés dans les Refuges de façon certaine et incontournable !

Le Seigneur parle d'automne, mais de quelle année ? Il ne le dit pas !

John Leary a maintes fois laissé planer dans ses Messages la possibilité proche d'aller dans les Refuges et, pourtant, nous n'y sommes pas encore !

Flèche

S'il y a bien un Prophète qu'il ne faut pas prendre trop au pied de la lettre à cet égard, C'EST BIEN JOHN LEARY !

Dans beaucoup d'autres Messages, le Seigneur nous a clairement laissé entendre que l'Avertissement viendrait subitement, sans avertissement (sauf une semaine avant qu'il n'ait lieu) !

Je préfère croire tous ces Messages que les Messages qui laissent entendre le contraire !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Dim 7 Juin 2020 - 12:28

@ Admin  D\'Accord

Comme on le répète, soyons prêts quel que soit la date et préparons les refuges sans précipitation ni inquiétudes.
J\'ai confiance

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Bobestparti Dim 7 Juin 2020 - 15:35

@ ParAmourPourJesus

Meeerci !

oui , il y a de la prudence dans le message de john leary , lorsqu'il dit " il est très probable "

oui , comme le seigneur nous dit dans le message de lucie , il faut discerner pas seulement lire littéralement les paroles qui sont dites mais aussi avec un cœur simple , il faut discerner ...
que dis l'écriture ?es t-es confirmé par d'autres messagers ??
pourquoi devrions nous rapidement nous diriger vers des refuges à cause du virus ???
Personnellement , c'est l'homme maudit de l’antéchrist qui me donne de la crainte sinon de qui aurait je la crainte 
le seigneur est mon berger , quand je traverse le ravin ....
il faut garder la paix même lorsque le père Michel annonce l'avertissement pour cette automne 
le père Michel est le père spirituel dis t'on de colette coulombes 
colette coulombes n'est ce pas cette personne bien que mystique qui disait qu'il ne faut pas croire aux messages de jnsr parce que les messages de jnsr parlent de la divine immaculé conception de la vierge marie ..
si c'est son père spirituel qui la inspiré , alors cela justifie tout le reste ...

relisons ce que notre seigneur disait dans le message du 01 NOV 1997

"Seigneur, certains donnent des dates pour L'Avertissement. Comment ont-ils su ? Est-ce vrai ?"

"Personne ne peut témoigner de Ma Vérité tant que Je ne l'ai pas annoncée Moi-même. Certains l'ont, mais parce que J'ai voulu la leur donner; ceci est pour eux une épée à double tranchant, vont-ils bien s'en servir ? Sais-tu que Mon Silence est d'or et que jamais personne n'a pu pénétrer dans Mon silence si Je ne l'ai pas invité Moi-même.

Si celui qui a reçu Mon secret vient à le dévoiler sans Mon ordre, J'interviendrai immédiatement, lui cachant à lui-même la vraie date.

Vous n'entendrez alors que sa parole qui n'est pas la mienne.

Non. Le Secret de Dieu est préservé. Mais Je vous le dis : des jours viendront où même le vent, le soleil ou la lune vous permettront de reconnaître ce changement annonciateur; alors vous ressentirez en vos coeurs que le temps est tout proche où JÉSUS revient.

Paix !
Bobestparti
Bobestparti

Message  Admin Lun 8 Juin 2020 - 12:41

@ Robert Adelaide :
@ Tous :

Cet extrait de Message de JNSR (1er novembre 1997) nous montre bien que la date de l'Avertissement est cachée et reste cachée :

"Seigneur, certains donnent des dates pour L'Avertissement. Comment ont-ils su ? Est-ce vrai ?"

"Personne ne peut témoigner de Ma Vérité tant que Je ne l'ai pas annoncée Moi-même. Certains l'ont, mais parce que J'ai voulu la leur donner; ceci est pour eux une épée à double tranchant, vont-ils bien s'en servir ? Sais-tu que Mon Silence est d'or et que jamais personne n'a pu pénétrer dans Mon silence si Je ne l'ai pas invité Moi-même.

Si celui qui a reçu Mon secret vient à le dévoiler sans Mon ordre, J'interviendrai immédiatement, lui cachant à lui-même la vraie date.

Vous n'entendrez alors que sa parole qui n'est pas la mienne.

Non. Le Secret de Dieu est préservé. Mais Je vous le dis : des jours viendront où même le vent, le soleil ou la lune vous permettront de reconnaître ce changement annonciateur; alors vous ressentirez en vos coeurs que le temps est tout proche où JÉSUS revient.

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t7689-toussaint-message-de-jesus-a-j-n-s-r-le-1er-novembre-1997

10 sur 10 ! Daccc !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau Lun 8 Juin 2020 - 17:03

Yeeeees !

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3