-Pedro Regis – 30 05 2020 Vous vous dirigez vers un futur de grande confusion, et beaucoup perdront
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
-Pedro Regis – 30 05 2020 Vous vous dirigez vers un futur de grande confusion, et beaucoup perdront
4.973 Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 30 05 2020
Chers enfants, ouvrez vos cœurs au Seigneur. Vous Lui appartenez et Lui seul vous devez suivre et servir. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies.
Je vous prie d'être des hommes et des femmes de prière.
Soyez doux et humbles de cœur, car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez contribuer au Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé.
Courage. Mon Jésus ne vous abandonnera pas. Donnez-Moi vos mains et je vous conduirai sur le chemin de la vérité. Il n'y a pas de victoire sans croix. Avancez dans la défense de la vérité. En ce moment, Je fais descendre du Ciel une pluie extraordinaire de grâce sur vous.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, ouvrez vos cœurs au Seigneur. Vous Lui appartenez et Lui seul vous devez suivre et servir. Ouvrez vos cœurs et acceptez la Volonté de Dieu pour vos vies.
Je vous prie d'être des hommes et des femmes de prière.
Je viens du Ciel pour vous conduire au port sûr de la foi. Soyez dociles à Mon Appel.L'humanité chemine dans les ténèbres du péché et est venu le temps d'un grand retour à la Lumière du Seigneur.
Soyez doux et humbles de cœur, car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez contribuer au Triomphe Définitif de Mon Cœur Immaculé.
Vous vous dirigez vers un futur de grande confusion, et beaucoup perdront la foi. Les ennemis de Dieu persécuteront les fidèles et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants.
Courage. Mon Jésus ne vous abandonnera pas. Donnez-Moi vos mains et je vous conduirai sur le chemin de la vérité. Il n'y a pas de victoire sans croix. Avancez dans la défense de la vérité. En ce moment, Je fais descendre du Ciel une pluie extraordinaire de grâce sur vous.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Re: -Pedro Regis – 30 05 2020 Vous vous dirigez vers un futur de grande confusion, et beaucoup perdront
Notre Dame a écrit:
En ce moment, Je fais descendre du Ciel une pluie extraordinaire de grâce sur vous.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !