Reine du Rosaire et de la Paix 30 Mai 2020 habituez-vous à manger peu, car il y aura une grande fam
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix 30 Mai 2020 habituez-vous à manger peu, car il y aura une grande fam

Reine du Rosaire et de la Paix 30 Mai 2020 habituez-vous à manger peu, car il y aura une grande fam Empty Reine du Rosaire et de la Paix 30 Mai 2020 habituez-vous à manger peu, car il y aura une grande fam

Message  métys le Lun 1 Juin 2020 - 5:37

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix - Itapiranga, Amazonie – Brésil - 30 Mai 2020

Manaus-AM.

Paix à ton cœur !

Mon fils, le Cœur de mon Fils Jésus est Divin et Saint, mais par beaucoup, Il n'est ni aimé ni adoré. L'Eucharistie est le Cœur de l'Église, et jamais comme aujourd'hui elle n'a été autant outragée et méprisée.

Mon Cœur Immaculé souffre, mon fils, parce que Jésus est tellement offensé. Les hommes ont perdu le respect du Sacré et déjà ils ne savent plus qui est Dieu pour eux, car ils veulent donner des excuses et des réponses à leurs actes et à leurs outrages envers le Seigneur, comme si rien ne s'était passé.

Si chaque péché et chaque outrage commis contre l'Eucharistie, par une seule âme, ne reste pas sans un juste châtiment, qui est déjà terrible, bien plus, les châtiments sont énormes, lorsque ces péchés et ces outrages sont commis par les ministres de Dieu, par leurs diocèses et des paroisses entières.

Priez, mon fils,
priez et offrez réparation à la Divine Majesté outragée ; sinon, le Seigneur permettra qu'une punition plus douloureuse et plus terrible frappe l'humanité, à cause d'un manque de foi et de respect pour sa présence réelle et divine dans la Très Sainte Eucharistie, pour sa Sainte Église et pour ses enseignements et Lois divines qui ont été méprisés et ne sont plus vécus.
Jeûnez, jeûnez, habituez-vous à manger peu, car il y aura une grande famine dans le monde.
Souvenez-vous, mes enfants : l'homme ne vit pas seulement de pain, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu..., mais si beaucoup ne lisent pas et ne vivent pas les paroles de Dieu, et encore moins s'en souviennent, comment peuvent-ils survivre et demeurer fermes dans la foi et debout ?

Seuls ceux qui resteront unis à mon Fils sauront supporter les temps difficiles qui surviendront dans le monde entier. Sans Jésus, vous ne pourrez rien faire !

Je te bénis, mon Fils, et toute l'humanité : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix 30 Mai 2020 habituez-vous à manger peu, car il y aura une grande fam Empty Re: Reine du Rosaire et de la Paix 30 Mai 2020 habituez-vous à manger peu, car il y aura une grande fam

Message  stjeanlagneau le Lun 1 Juin 2020 - 12:21

La Reine du Rosaire a écrit:

priez et offrez réparation à la Divine Majesté outragée ; sinon, le Seigneur permettra qu'une punition plus douloureuse et plus terrible frappe l'humanité, à cause d'un manque de foi et de respect pour sa présence réelle et divine dans la Très Sainte Eucharistie, pour sa Sainte Église et pour ses enseignements et Lois divines qui ont été méprisés et ne sont plus vécus.

Jeûnez, jeûnez, habituez-vous à manger peu, car il y aura une grande famine dans le monde.
Exorcisme

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas