Etrange, cette nuit.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Etrange, cette nuit.

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Etrange,  cette nuit. Empty Etrange, cette nuit.

Message  Enihparés Lun 25 Avr 2011 - 18:11

j'ai fait cette nuit, un rêve assez étrange...
La scène se passait dans la rue.
Il y avait beaucoup d'agitation du style révolte ou guerre civile. Je me souviens de la fumée, d'une foule révoltée qui s'avançait vers nous sans que je la vois.
je parlais à un homme et lui disait : vous ne le saviez pas , c'était prédit depuis les années 1800.
Enihparés
Enihparés
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Revenir en haut Aller en bas

Etrange,  cette nuit. Empty Re: Etrange, cette nuit.

Message  Octo Lun 25 Avr 2011 - 18:27

Séraphine :

Drôle de rêve, en effet !

Que signifie-t-il à votre avis ?

Octo !

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Etrange,  cette nuit. Empty I have a dream...

Message  Enihparés Mar 26 Avr 2011 - 13:53

il semble si réel qu'il semble annoncer cet évènement ( la guerre civile en France à venir ) mais comment en être sûr ?
Gardons -le simplement en mémoire, nous verrons comment se dérouleront les mois à venir.
Le déclic sera les présidentielles en mai 2012. Il y aura beaucoup de règlements de compte de la part du peuple envers ce gouvernement actuel.
Enihparés
Enihparés

Message  Octo Mar 26 Avr 2011 - 16:01

@ Séraphine :

Perso, je crois que quand les événements de la Grande Tribulation vont commencer, il y aura des guerres civiles dans tous les pays.

Par Sa Grâce, le Seigneur retient encore les événements d'éclater totalement. Cependant, après le Grand Miracle qui suivra l'Avertissement, le Seigneur se retirera. L'Homme sera laissé à lui-même et les forces de l'enfer se multiplieront et tout déboulera !

Octo !

Octo
Octo

Message  Lacroixdedozulé Mar 26 Avr 2011 - 16:04

Séraphine c'est sur la guerre civile va venir en France mais par contre bien difficile d'en connaitre l'année.Prions pour en diminué l'intensité.De plus la guerre civile en France c'est aussi l'envahissement de la Russie.J'avais vu une prophétie de Marie-JULIE qui avait annoncé que la Russie marcherai 14 jours sur la France.Mais je n'arrive plus à trouver dans quels livres c'est écrit.Violaine pouvez vous nous éclairer?

Cordialement dans le Christ
Lacroixdedozulé
Lacroixdedozulé
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Message  Violaine Mar 26 Avr 2011 - 16:28

@ Delacroixdedozulé

je ne me souviens pas exactement des termes exacts, mais je rechercherai,
je sais qu'il est prédit que la russie envahira la France, avec l'islam, ces pays s'uniront pour nous persécuter et tuer les chrétiens.

dans les livres de Marie-Julie, les pays traversés sont nommés , je vais rechercher

violaine
Violaine
Violaine

Message  Violaine Mar 26 Avr 2011 - 16:35

@ Delacroixdedozulé

Je pense que vous faites allusion à ce passage

France, écoute ma parole :

Tu auras beaucoup à souffrir pendant quatorze jours de combats terribles. Pendant ces quatorze jours de guerre, il y aura des châtiments.

Ah ! si mon peuple savait comme il est à la veille d’un si beau triomphe, il ne pourrait contenir sa joie ! Il prierait chaque jour et, par ces prières, recevrait des consolations : ce serait, même avant la victoire, une marque de reconnaissance.

France, en ces jours de combat, tu ne t’attristeras pas ; tu ne perdras pas courage.

Quand l’étranger viendra fondre sur la France, c’est par une prière révélée qu’il sera refoulé et dispersé. Il viendra fondre sur la France comme un lion furieux, avec toute sa rage, avec toutes les armes de l’impiété, pour faire plier le peuple français et l’immoler.

Ma main, invisible, le foudroiera.

France, sans ma Mère, tu ne te serais jamais relevée de tes forfaits. Si le triomphe t’est accordé si vite, c’est grâce à Marie, à ses supplications, à ses larmes.

France, tu auras un combat terrible pour le Roi Henri qui doit apporter la paix et la concorde dans sa patrie. Tu auras moins de peine pour défendre la sainte Église. Rappelle-toi que la délivrance du Saint-Père sera terrible cependant, mais moins terrible que la lutte pour le Roi. La France aura besoin d’un bras puissant le premier jour, la bataille sera livrée par le ciel, le second jour, par les hommes. 1er octobre 1875

Depuis que la France est fille aînée de l’Église, elle a versé beaucoup de sang et fait beaucoup de victimes. Le jour de sa délivrance sera le plus fatal, le plus terrible, le plus triste, le plus douloureux qui ait passé. Oui, beaucoup d’âmes seront moissonnées par l’effroi et la terreur.

- France, tu auras de grandes afflictions, au milieu de la foudre du ciel qui grondera et des éléments qui se déchaîneront. 5 novembre 1875

- France, tu ne rougirais pas d’avoir été si lâche, toi si opulente ? Aujourd’hui, dans ta misère, tu viens mendier le pain de chaque jour. Sans moi, tu serais pour toujours ensevelie dans un tombeau, et tu ne porterais plus ton nom de France.

Remarque bien que, dans ta dernière épreuve, quand le peuple sera plus acharné que jamais, tu verras commencer tous les châtiments guerre, boucherie, horribles fléaux. Après ce sera l’appel au Roi. 12 février 1876

- Où es-tu, pauvre France, brebis perdue, égarée ? Pourtant, c’est toi qui dois espérer la première, puisque c’est toi qui dois délivrer l’Église.

France, France, tu n’as encore rien vu, rien éprouvé. Si, aujourd’hui, ton coeur manque de courage, que seras-tu dans ce grand jour ? Reste là... jusqu’à l’heure où tu verras les châtiments du ciel écraser les tiens qui se seront rendus coupables. Après cette dévastation, la fleur (de lys) apportera la paix la plus douce.

Tu n’auras pas à souffrir longtemps, mais ces jours si courts te seront pénibles, douloureux, épineux, déchirants.

Place-toi, pauvre France, droit au milieu de la Croix. 18 février 1876
Violaine
Violaine

Message  Violaine Mar 26 Avr 2011 - 16:44

Etrange,  cette nuit. Cartei10

Voilà la carte d'invasion de la france par les russes, je ne sais pas si cela vous intéresse et peut-être cette carte est trop petite

Violaine
Violaine
Violaine

Message  Octo Mar 26 Avr 2011 - 16:55

@ Séraphine :

Voici une carte de la France d'après les Prophéties du Père Pel :

Etrange,  cette nuit. Carte-10

Pour en savoir davantage, cliquez sur ce lien :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t2864-effroyable-la-prophetie-du-pere-pel-concernant-les-chatiments-pour-la-france?highlight=p%C3%A8re+pel

Octo !

Octo
Octo

Message  Lacroixdedozulé Mar 26 Avr 2011 - 17:03

Merci Violaine c'est bien ca les 14 jours.La carte je l'ai en grand mais c'est toujours intéressant de la faire voire ca pourrez en faire réfléchir certain. Applaudir

Cordialement dans la Croix Glorieuse
Lacroixdedozulé
Lacroixdedozulé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant