Enoch 1er juin 2020 DIEU LE PERE PAUVRES DE MES ENFANTS, QUI CONTINUENT ENCORE A ME TOURNER LE DOS E
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 1er juin 2020 DIEU LE PERE PAUVRES DE MES ENFANTS, QUI CONTINUENT ENCORE A ME TOURNER LE DOS E

2 participants

Aller en bas

Enoch 1er juin 2020 DIEU LE PERE PAUVRES DE MES ENFANTS, QUI CONTINUENT ENCORE A ME TOURNER LE DOS E Empty Enoch 1er juin 2020 DIEU LE PERE PAUVRES DE MES ENFANTS, QUI CONTINUENT ENCORE A ME TOURNER LE DOS E

Message  métys Jeu 4 Juin 2020 - 7:58

Enoch 1er juin 2020

LE TEMPS DE LA GRANDE TRIBULATION EST SUR LE POINT D’ARRIVER POUR L’HUMANITE ; PAUVRES DE MES ENFANTS, QUI CONTINUENT ENCORE A ME TOURNER LE DOS ET PAS LA FACE, PARCE QUE MA JUSTICE DIVINE VA LES ATTRAPER ELOIGNES DE MOI !

1er JUIN 2020 9 :30 A.M

APPEL DE DIEU LE PERE A L’HUMANITE. MESSAGE A ENOCH


Ma Paix soit avec vous, mon Peuple, mon Héritage

Shema Israël :

Le temps de la Grande Tribulation est sur le point d’arriver pour l’humanité ; pauvres de mes enfants, qui continuent encore à me tourner le dos et pas la face, parce que ma Justice Divine va les attraper éloignés de Moi ! De grands événements qui changeront le destin de l’humanité, vont venir. Ce qui va arriver à l’humanité, c’est : Tribulation, Tribulation, comme on avait jamais vu auparavant dans la création !

Encore une fois je vous dis : réveillez-vous, réveillez-vous habitants de la terre, car l’Ange de ma Justice est proche maintenant ; ne continuez pas dans votre course folle de débauche et de péché, car le temps a déjà commencé son compte à rebours et ce qui manque est très peu pour que tout se consomme dans sa totalité ! Ma Miséricorde se terminera avec l’Avertissement et ce grand événement frappe à la porte de votre âme.

Comprenez humanité pécheresse, que si l’Avertissement vous attrape en état de péché mortel vous courez le risque de vous perdre lors de votre passage pour l’éternité. Réfléchissez et redressez votre chemin avant que n’arrive mon Avertissement ; car en continuant comme vous allez, en péchant et péchant, ce qui vous attend dans l’éternité c’est le feu de l’enfer d’où beaucoup ne reviendront plus.

Je suis votre Père et je suis plus Père que Juge ; c’est pourquoi, je ne veux pas que vous connaissiez ma Justice, car je connais mes créatures et je sais que vous êtes fragiles et faibles. Mon désir est que vous viviez éternellement ; accueillez ces derniers coups de cloche de Miséricorde avant que n’arrive mon Avertissement, parce que je veux seulement que vous viviez et non que vous mourriez éternellement. A nouveau je vous fais ces derniers appels : prostituées, homosexuels,  adultères, lubriques, fornicateurs, mauvais vécus et impurs sexuels en général ; alcooliques, toxicomanes, voleurs, escrocs, menteurs, envieux, orgueilleux, idolâtres, avares, meurtriers, sorciers et autres pécheurs qui errent dans ce monde sans Dieu ni Loi. En continuant à pécher aucun de vous n’héritera du Royaume des Cieux. (Ephésiens 5,5) (Apocalypse 22,15) (1 Corinthiens 6. 9,10)

Insensés courez donc mettre vos comptes en ordre, coupez une fois pour toutes avec le péché et accueillez-Moi votre Père, pour que vous ayez demain la Vie Eternelle ! Rappelez-vous : A plus grand péché, plus grande est ma Miséricorde, si vous revenez à Moi avec un cœur contrit et humilié. Moi, votre Père, je ne méprise jamais un cœur contrit et humilié. ( Psaume 51, 17) Le jour disparaît et la nuit arrive ; dépêchez-vous humanité pécheresse ; réveillez-vous de votre léthargie spirituelle et ne péchez plus. Je vous attends les bras ouverts pour vous embrasser, vous pardonner et déverser sur vous ma Miséricorde.

Votre Père, Yahvé, Seigneur des Nations.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, mon Peuple, mon Héritage.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 1er juin 2020 DIEU LE PERE PAUVRES DE MES ENFANTS, QUI CONTINUENT ENCORE A ME TOURNER LE DOS E Empty Re: Enoch 1er juin 2020 DIEU LE PERE PAUVRES DE MES ENFANTS, QUI CONTINUENT ENCORE A ME TOURNER LE DOS E

Message  stjeanlagneau Jeu 4 Juin 2020 - 16:50

Yahvé a écrit:

Comprenez humanité pécheresse, que si l’Avertissement vous attrape en état de péché mortel vous courez le risque de vous perdre lors de votre passage pour l’éternité.

accueillez ces derniers coups de cloche de Miséricorde avant que n’arrive mon Avertissement,
Kasimodo  Attention !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum