Message de Saint Michel Archange Via Ned Dougherty 4 Juin 2020 au Peuple des États-Unis d'Amérique
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Saint Michel Archange Via Ned Dougherty 4 Juin 2020 au Peuple des États-Unis d'Amérique

Aller en bas

Message de Saint Michel Archange Via Ned Dougherty 4 Juin 2020  au Peuple des États-Unis d'Amérique Empty Message de Saint Michel Archange Via Ned Dougherty 4 Juin 2020 au Peuple des États-Unis d'Amérique

Message  métys le Dim 7 Juin 2020 - 11:31

4 Juin 2020 - Message de Saint Michel Archange Via Ned Dougherty

10h00 -

Chapelle Eucharistique de Sainte Rosalie, Hampton Bays, New York


Saint Michel Archange - Message au Peuple des États-Unis d'Amérique - 2020




Voici !

Je suis Michel l'Archange, Défenseur de la Foi de Votre Seigneur et Sauveur, Jésus Christ.

Je viens à toi aujourd'hui pour réitérer le Message au Peuple des États-Unis d'Amérique - 1984. Je te commande de réémettre cet avertissement au Peuple des États-Unis d'Amérique.

L'Avertissement qui vous a été donné en 1984 est un "Message du Ciel" qui est à la fois un message d'actualité et d'intemporalité.

Rappelez-vous exactement les mots qui vous ont été donnés dans le Message de 1984. Ne voyez-vous pas la pertinence de ce message dans la Fin des temps que vous vivez très certainement aujourd'hui ? Car le Plan du Père Céleste n'a pas de temps fixe comme vous pourriez le discerner, mais le Message du Père a une fluidité qui transcende toutes les barrières du temps.

Reconnaissez maintenant l'importance du Message de 1984, car c'est maintenant que s'adresse le Message au Peuple des États-Unis d'Amérique - 1984. Reconnaissez maintenant que le Message de 1984 s'applique à vous tous qui vous considérez comme de Puissants Guerriers de Prière au service du Père dans les Cieux, de Son Fils, le Rédempteur du Monde ; de Sa Mère Céleste, la Vierge Marie, qui écrasera la tête du serpent satan en cette Fin des Temps ; et tous les Anges et les Saints qui concentrent toutes leurs intentions et leur bonne volonté sur vous tous, fils et fille du Père qui est aux Cieux, qui défendez maintenant votre liberté spirituelle et les droits que Dieu vous a donnés, tout en vous agenouillant en vénération de votre Père Céleste, comme Il l'a voulu.

Merci à Dieu !

Je vous proclame maintenant que vous entrez dans la Période du Grand Châtiment.

Lisez attentivement le Message de 1984 et reconnaissez et comprenez pourquoi de terribles tribulations s'abattent maintenant sur le Peuple des États-Unis d'Amérique ainsi que sur le monde entier.

Écoutez et lisez attentivement ce Message de 1984 afin de comprendre pourquoi les terribles choses de votre monde pécheur se produisent maintenant en ces Temps de la Fin.

Mais surtout, vous tous qui êtes les frères et sœurs du Seigneur et Sauveur Jésus-Christ devez comprendre maintenant que c'est l'Appel Final pour revêtir votre armure spirituelle contre les forces du mal. Si vous comprenez le Message de 1984 comme beaucoup d'entre vous, vous êtes capables de ramasser l'Épée de Justice en tant que Puissant Guerrier de Prière et de mener une guerre spirituelle contre les forces du mal qui seront vaincues en ces Temps de Fin.

Je vous invite tous à présent à prier et à méditer sur le Message de 1984 au Peuple des États-Unis d'Amérique, car grâce à ce Message, vous comprendrez pourquoi les terribles choses vous arrivent maintenant.

Mais vous comprendrez aussi maintenant qu'en fin de compte, vous n'avez rien à craindre, si ce n'est la peur de satan lui-même, alors qu'il tente de vous piéger dans son plan diabolique.

Ceux d'entre vous qui répondent à l'appel du Père maintenant n'auront rien à craindre, car la promesse d'un Nouveau Ciel et d'une Nouvelle Terre sera à vous pour avoir cru au plan de votre Créateur, le Père qui est aux Cieux.

Qu'il en soit ainsi ! Grâce à Dieu !

Peuple des États-Unis d'Amérique et Membres de l'Humanité dans le Monde Entier - Vous m'écoutez ?


Flèche

MESSAGE DE 1984 :

30 nov. 1984 - Message de Saint Michel Archange Via Ned Dougherty

Mémorial de la guerre du Vietnam - Le Mur - Washington DC - approx. 22:00


Au Peuple des États-Unis d'Amérique - 1984


Vos ancêtres ont créé une seule nation, sous Dieu, avec liberté et justice pour tous. C'étaient des hommes aux idéaux élevés, guidés et inspirés spirituellement pour créer une nation et une civilisation pouvant être admirées et respectées, pour servir d'exemple au reste du monde. En exerçant leur libre arbitre sous la direction de Dieu, ils ont créé une Constitution et une Déclaration des Droits pour que chaque homme, femme et enfant puisse vivre en liberté dans la poursuite du bonheur. Cependant, ces hommes à l'esprit élevé et spirituel ont rapidement été remplacés par d'autres qui, dans l'exercice de leur libre arbitre, ont choisi de mettre leur ego avant Dieu et de jouter avec le plan de Dieu.

Vous êtes devenus une nation de pilleurs, homme contre homme, frère contre frère, gouvernement contre citoyens, et la nation choisie est devenue un guerrier avec et contre les autres nations.

Vous êtes devenus une nation de criminels et de meurtriers. Vous assassinez dans les guerres. Vous assassinez les innocents. Vous assassinez vos enfants. Vos dirigeants créent des lois pour justifier les meurtres, pour tenter de réparer les torts, pour réécrire la morale et l'éthique afin de soutenir vos propres cupidités et désirs terrestres.

Vous êtes devenus une nation de plus en plus éloignée de l'esprit et de l'influence de Dieu. Vous avez créé des sciences et des philosophies pour soutenir des activités qui ne reconnaissent que les réalités terrestres, qui non seulement refusent de reconnaître la nature spirituelle de l'homme lui-même, mais refusent même de reconnaître l'existence de Dieu !

Vous avez retiré Dieu et ses œuvres de prière et de méditation de votre gouvernement, de vos institutions, de vos écoles. Vous avez tout fait pour nier son existence, et vous vous trouvez dans un monde rempli de guerres, de haine, de famine et de mort, et vous ne comprenez pas pourquoi le reste du monde ne suit pas votre "brillant" exemple.

Vous êtes une nation en guerre contre elle-même, remplie de haine, de préjugés, de crimes, de drogues et de meurtres. Pourtant, lorsque les rares d'entre vous qui se tournent vers Dieu pour lui demander pourquoi toutes ces choses sont autorisées à se produire, vous n'entendez pas Sa réponse !

Vous êtes des membres de la race humaine, universellement créés par Dieu et dotés individuellement d'un libre arbitre de droit divin, et vous ne souhaiteriez pas qu'il en soit autrement. Pourtant, chaque petit acte de libre arbitre que l'homme a exercé depuis le début des temps, qui n'était pas conforme au plan de Dieu, s'est multiplié dans son impact et sa négativité sur l'avenir de l'homme. Chaque simple acte d'agression s'est multiplié en actes de guerre mondiale. Chaque acte simple d'avidité s'est multiplié en souffrances et en famines humaines dans le monde entier. Chaque acte de destruction de l'environnement de Dieu sur Terre s'est multiplié en forces destructrices de la nature, en tremblements de terre, en inondations, en pestes, en destruction nucléaire et en déchets nucléaires. Chaque acte de violence s'est transformé en actes de meurtre et d'extermination de peuples ethniques en raison de leur apparence ou de leurs croyances.

Pourtant, Dieu a créé une nation aux idéaux élevés pour vous permettre de survivre à d'autres empires et civilisations qui se sont effondrés dans l'oubli car leurs dirigeants se sont placés en tant qu'hommes au-dessus de Dieu, et maintenant ces empires et civilisations ne sont plus que des tas de poussière ou enterrés sous les eaux. Vous êtes assis au bord du nouveau millénaire, prêt pour l'avenir de l'humanité, et vous allez, comme toutes les grandes civilisations du passé, être réduits à des tas de poussière, être recouverts par les eaux.

Pourtant, Dieu vient à nouveau vers vous, pour vous interpeller en tant que peuple, pour vous interpeller en tant que nation, pour interpeller vos dirigeants ! Son armée d'anges vous visite avec une force vitale d'énergie, une énergie spirituelle diffusée par le Créateur à toute l'humanité. Beaucoup d'entre vous ressentent la vibration de son énergie et sa présence divine. Il communique avec vous spirituellement pour vous élever à un niveau de transformation spirituelle qui est nécessaire pour que ceux d'entre vous qui l'entendent répandent Son message et Son énergie, pour reconnaître qu'Il vient !

Guidés par la prière et la méditation, tous les hommes, femmes et enfants peuvent répondre à Son appel, mais cela doit se faire bientôt.

Le temps presse !

Les anges arrivent !

Les entendez-vous ?

Est-ce que vous les écoutez ?

Est-ce que vous les écoutez ?

Message terminé : 30 novembre 1984

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11153
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message de Saint Michel Archange Via Ned Dougherty 4 Juin 2020  au Peuple des États-Unis d'Amérique Empty Re: Message de Saint Michel Archange Via Ned Dougherty 4 Juin 2020 au Peuple des États-Unis d'Amérique

Message  stjeanlagneau le Dim 7 Juin 2020 - 12:22

Saint Michel Archange a écrit:

Je vous proclame maintenant que vous entrez dans la Période du Grand Châtiment.


Vous allez, comme toutes les grandes civilisations du passé, être réduits à des tas de poussière, être recouverts par les eaux.
Exorcisme

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 23537
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Saint Michel Archange Via Ned Dougherty 4 Juin 2020  au Peuple des États-Unis d'Amérique Empty Qu’on se le tienne pour dit

Message  Bois de Croix le Dim 7 Juin 2020 - 12:44

Bonjour a tou(te)s

Définitivement , au cours des ans nous avons entendus des «  ca va arriver » ,
« preparez-vous » , « priez ». Bin maintenant Dieu nous fais dire dans notre temps à nous « c’est parti, au jeux! »

Qu’on se le tienne pour dit , c’est commencé et en réalité on le sent depuis un certain temps. En effet , dès octobre avec les visionnaires, ils ont tous dit dans a peu pres la meme semaine, « ca commence » , « vous etes dans les premices de la tribulation » , «  des gens ont délibérement lancé une maladie » , meme les gens qui sont peu pratiquants sont assez pres d’etre au parfum. Des oeufs pourris ca sent les oeufs pourris. ( C’est l’odeur attribué au malin.)

Bon bin , as-t’on besoin d’un recapitulatif?
Comment on prie déjà?
Je fais déjà plein de choses, je prierai demain!

C’est comme les policiers, on n’aime pas les tickets de vitesse mais quand on a un accident , on les aime gros gros!

Quand on ne croît pas en (dieu) et qu’on arrive au portes du ciel pour (Le) voir, ce ne sera pas le temps de dire « Je peux tu avoir une couple de minutes pour prier en bas avant de revenir? » parce que si tu veux descendre alors ce ne sera probablement pas la trappe de la terre qui ouvrira sous tes pieds....

Priez pendant qu’il est temps.

Bois de croix

_________________
La vie est courte mais l'éternité est longue.St-Sacrement
Bois de Croix
Bois de Croix
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 510
Date d'inscription : 27/03/2015
Localisation : Sept-Iles

Revenir en haut Aller en bas

Message de Saint Michel Archange Via Ned Dougherty 4 Juin 2020  au Peuple des États-Unis d'Amérique Empty Re: Message de Saint Michel Archange Via Ned Dougherty 4 Juin 2020 au Peuple des États-Unis d'Amérique

Message  Admin le Dim 7 Juin 2020 - 12:54

@ Tous :


Lisez attentivement le Message de 1984 et reconnaissez et comprenez pourquoi de terribles tribulations s'abattent maintenant sur le Peuple des États-Unis d'Amérique ainsi que sur le monde entier.

Écoutez et lisez attentivement ce Message de 1984 afin de comprendre pourquoi les terribles choses de votre monde pécheur se produisent maintenant en ces Temps de la Fin.


Avec la Pandémie de la COVID-19, nous sommes entrés dans le Temps du Grand Châtiment !

Ce qui suivra sera pire d'une fois à l'autre !

L'Administraeur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 49466
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Message de Saint Michel Archange Via Ned Dougherty 4 Juin 2020  au Peuple des États-Unis d'Amérique Empty Re: Message de Saint Michel Archange Via Ned Dougherty 4 Juin 2020 au Peuple des États-Unis d'Amérique

Message  stjeanlagneau le Dim 7 Juin 2020 - 16:38



@ bois de croix

Meeerci !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 23537
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message de Saint Michel Archange Via Ned Dougherty 4 Juin 2020  au Peuple des États-Unis d'Amérique Empty Re: Message de Saint Michel Archange Via Ned Dougherty 4 Juin 2020 au Peuple des États-Unis d'Amérique

Message  Admin le Lun 8 Juin 2020 - 12:29

@ Tous :

Message important de Ned Dougherty à lire et à relire !

Rose Rose Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 49466
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum