Priez pour qu'ils puissent être ré-embrasés par l'Esprit,leFeu de Son amour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Priez pour qu'ils puissent être ré-embrasés par l'Esprit,leFeu de Son amour

Aller en bas

Priez pour qu'ils puissent être ré-embrasés par l'Esprit,leFeu de Son amour Empty Priez pour qu'ils puissent être ré-embrasés par l'Esprit,leFeu de Son amour

Message  sylvia le Mar 26 Avr 2011 - 8:33


Message de Notre Sainte Mère à Carol Ameche 10 avril 2011
Je le répète, aussi, pour que vous puissiez vous en souvenir. Ce ne sera pas un temps ordinaire.



locutions extérieures au travers de Carol Ameche - Groupe de prière



Mes très chers enfants,

Je suis votre Mère des Douleurs. De nouveau Je vous rappelle qu'il s'agit d'un moment de tristesse dans lequel nous entrons, et vous êtes avec Moi. Passez tous vos moments libres, Mes enfants, avec Moi alors que nous marchons avec Mon fils. perte énorme, une peur énorme, une énorme confusion et de l'incompréhension. Pensez à eux chaque fois que vous priez. Ils sont vos frères et sœurs, et, de nouveau, Je dis qu'ils ont besoin de vous. C’est un moment tellement grave de l’histoire Dépensez toute votre énergie, votre temps libre, toutes vos prières à vous unir à la Passion de Mon Fils. Faites-le, enfants. Faites-le pour le monde. Faites-le pour ceux qui souffrent maintenant, qui subiront une. Je le répète, aussi, pour que vous puissiez vous souvenir. Ce ne sera pas un temps ordinaire. Mon Fils vous a rappelé que ce ne serait pas une Semaine Sainte comme vous en avez eu par le passé, et J’ajoute à cela. Il sera différent de tout ce que vous pouvez imaginer, et vous devez prier avec toute l'audace en implorant la miséricorde du Père pour le monde, avec totale confiance en Sa miséricorde, pleine confiance en vos propres prières à être entendues et à être exaucées par Lui avec Sa miséricorde. Cela peut être un moment de méditation, et ces paroles et ces pensées être votre méditation, mais plus que tout pour guérir la peur et le chaos qui dans les esprits de très nombreux se développeront



Je répète les paroles pour que vous puissiez vous en souvenir. Je répète les paroles pour accentuer leur importance et votre importance. Croyez que le monde a besoin de vous. Croyez que le Père a besoin de vous. Croyez que vous êtes l'arme du Père contre le mal et contre la peur et le doute dans les cœurs d'un trop grand nombre. Priez pour qu'ils puissent être ré-embrasés par l'Esprit, par le feu de Son amour pour tout Son peuple. Vous êtes si précieux. Je dois vous rappeler de continuer votre prière, votre part, vos dévotions dans cet environnement pour demeurer le peuple élu de Dieu et combien cela est réel. Vous avez lu à ce sujet dans les livres, dans les Ecritures Saintes. Vous vivez les mêmes (choses) qu'eux. Vous êtes partout dans le monde, les fidèles, le peuple élu de Dieu, bien sûr, pour ces temps, pour cette ère, pour cet âge, et contrez toute peur par le fait que vous vivez à l'ère de la Divine Miséricorde. Il y a toujours de la force et, oh oui, rappelez-vous que tout va bien et tout ira bien, quoi qu’il arrive. Tout va bien. Si vous vous trouvez soudain dans le Ciel, tout va certainement bien, Mes enfants. Si vous vous retrouvez miraculeusement à guérir les gens, tout va certainement bien, Mes enfants. Ces choses sont un terme de cette longue période de temps où vous avez vécu et eu à subir des changements, eu à subir une spécificité de discernement. De votre relation les uns avec les autres, combien vous appartenez l'un à l'autre, combien vous êtes importants chacun pour les âmes des uns et des autres, la patience et la persévérance de chacun vis à vis des autres. Toujours, J'accueillerai les prières de persévérance pour la patience. Toujours, Je vous accueille, Mes enfants, quand vous êtes en mesure d'arrêter et priez ou si vous offrez et consacrez vos actions que vous allez poursuivre dans votre journée, et vous vous souvenez avec plaisir que Je suis là avec vous. Comme les temps deviennent plus difficiles, il deviendra plus nécessaire de réaliser que vous n'êtes pas seul, que vous avez tous la force et l'aide dont vous aurez besoin. Pas de nouveaux paroles, mais en cas de panique et peur pour vous-mêmes, vous pouvez l'oublier. Écrivez-le sur un morceau de papier, Mes enfants. Vous n'êtes pas seul. [Ma mère est avec moi, Ma Mère céleste. De nombreux, de nombreux anges m’entourent, me protègent et de prient pour moi et prient avec moi. Jésus est dans mon cœur. Jésus et Marie sont debout avec moi partout où je suis.] Écrivez ces rappels. Portez-les sur vous. Il n'y aura rien que Je ne puisse faire pour le peuple de Dieu. Faites-vous des pense-bêtes et portez-les sur vous, Mes enfants



Je vous aime, Mes chéris. Quelle distance nous avons parcouru. Cela a été autant de la distance que du temps pour que finalement vous veniez tout près, plus profondément dans la volonté du Père. Réjouissez-vous. Dites-vous le toujours à vous-mêmes, réjouissez-vous en, surtout quand les temps sont difficiles, voire effrayants, ou froids ou chauds, ou inconfortables. Tout va bien, Mes enfants. Vous êtes si bénis. Vous êtes si forts. Vous êtes si précieux. Souvenez-vous les uns des autres et des gens à qui vous parlez, des gens à qui vous écrivez ou vous téléphonez ou qui vous appellent et de la façon dont vous êtes si précieux pour votre Dieu. Amen, petits, continuez, persévérez. Soyez patients. Nous sommes ainsi si proches d’énormes changements, mais vous savez il y a des choses importantes qui ne changeront jamais, ces choses importantes de l’amour de Dieu pour vous, Mon amour pour vous, Notre puissance dans votre vie, les paroles dont vous aurez besoin que l'Esprit Saint vous donnera, rien à craindre, rien, rien à craindre.



Louez le Père. Remerciez-Le. Amen, petits, souriez! Dieu vous aime et Moi aussi Vous êtes Miens Amen, petits.



Du blog : Je suis un peu à court de temps aussi dans l’immédiat, je ne mettrai que ce cours pense bête : « Certains d’entre vous ont le cœur rempli de jugements erronés comme de nombreuses de fois auparavant. N’attirez pas sur vous-mêmes un jugement dans Ma Justice » extrait de de cet article que plus d’un devraient lire ou relire attentivement:

Jésus à Christina Gallaher : ..Japon aura .. lieu .. les Amériques, l'Europe et l'Asie - 15 mars 2011

Nous somme un peuple indocile et trop intelligent, mais tout dans la tête, peu dans le cœur ! Cherchons à devenir riches en valeurs spirituelles nous en sortirons grandis. La haute intelligence a conduit au siècle des « lumières », pales singeries des splendeurs célestes ou la lune est dans le caniveau ; qui nous a mené où nous en somme. La petitesse d’esprit, n’a rien à voir avec la pauvreté du cœur qui ouvre la porte à l’union intime avec le Créateur.

Dieu nous bénisse et nous garde de toute pensée malsaine, de tout désir de jugement, de colportage de ragots, calomnies, malveillances.

Soyons toujours des enfants de LUMIÈRE en suivant ce Commandements : Aimez Dieu plus que tout et son prochain comme soi même. Au pire si tu t’aimes pas respecte ton prochain, c’est peut être sa prière qui intercédera pour ton salut. Donc l’amour rapporte toujours gros pour l’Éternité !

L’union vient de Dieu et la division du contraire. Ce blog est consacré au Dieu Trinitaire et Trois fois Saint et travaillant dans la vigne du seigneur, il n’entend nullement œuvrer dans les ronces de l’adversaire.

Alléluia CHRIST EST VIVANT !!! Gloire et Louange à Notre Dieu et Paix sur Terre aux hommes qu’Il aime.

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages C. Améche - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum