Jacarei 31 mai 2020 Notre Dame Priez pour hâter la descente du Saint-Esprit sur le monde.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 31 mai 2020 Notre Dame Priez pour hâter la descente du Saint-Esprit sur le monde.

Aller en bas

Jacarei 31 mai 2020 Notre Dame  Priez pour hâter la descente du Saint-Esprit sur le monde. Empty Jacarei 31 mai 2020 Notre Dame Priez pour hâter la descente du Saint-Esprit sur le monde.

Message  métys le Dim 7 Juin 2020 - 14:07

Jacarei 31 mai 2020
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix
Fête de la Pentecôte


Marcos :
« Oui Maman… Oui
Je ferai oui … Je ferai oui … Je ferai oui »

OFFRANDE DU FILM LOURDES N° 8 A NOTRE DAME
Marcos :

« Chère Maman du Ciel, je veux vous offrir le nouveau film Lourdes nº 8, que j'ai fait pour la Dame.
Je me suis consacré autant que j’ai pu à le faire et maintenant je l’offre avec tout mon amour, de tout mon cœur.
Et je demande: Maman, transformez les mérites de cette bonne oeuvre, de cette œuvre sainte que j'ai faite pour l'amour de Dieu, pour l'amour de la Dame et pour l'amour des âmes, aussi, en grâces pour mon père, Carlos Tadeu, que j'aime plus que tout .
Transformez aussi en grâces pour ce lieu, pour toutes les personnes qui viennent ici vraiment prier avec amour et obéissent à vos messages, croient en votre Apparition ici.
Et, aussi, transformez en grâce de salut, de libération du Brésil, total: de tout le communisme, de tout le socialisme, de toutes les forces diaboliques qui veulent le transformer en terre de Satan, en royaume de Satan.
Et aussi, transformez en grâces de salut pour le Brésil, pour le monde entier, pour toutes les âmes et spécialement pour celles qui en ont le plus besoin.
Et aussi, Maman, que les mérites de cette bonne œuvre sainte que j'ai faite pour la Dame se transforment en grâces pour moi, pour que je puisse faire ici un jour pour la Dame un sanctuaire comme celui de Lichen, de Lourdes, de Caravaggio. Et aussi, que je puisse faire que vos messages arrivent à tous vos enfants et que je puisse faire connaître et aimer et régner la Dame dans leurs cœurs de tous. »

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui je demande à nouveau : Priez plus! Priez beaucoup plus! Priez pour hâter la descente du Saint-Esprit sur le monde. Plus vous prierez, plus vous hâterez la Seconde Descente du Saint-Esprit sur la Terre entière.

Priez! Priez! Pour que la Seconde Pentecôte vienne le plus tôt possible sur ce monde plongé dans les ténèbres du mal et du péché. Et ensuite, que la Terre entière se transforme en jardin verdoyant d'amour pour Dieu, de sainteté et de paix.

Mon petit enfant Marcos, avec tous les Rosaires médités que tu as faits, avec toutes les Heures de prière et, surtout, avec toutes les vidéos que tu as faites de mes Apparitions, tu as beaucoup hâté l’heure de la Seconde Pentecôte.
Avec tous les cénacles que tu as faits, avec ta vie entière, totalement dévouée au Seigneur et à Moi, tu as beaucoup précipité l'heure de la descente du Saint-Esprit.

À cause de la dureté du cœur des hommes, à cause de leur refus de donner leur oui au Seigneur et à Moi, cette descente n’aurait lieu que d’ici de nombreux siècles. Mais heureusement, tu as contrebalancé avec ta vie totalement dédiée au Seigneur et à Moi, pleine de prière, d'amour et d'oeuvres d'amour, tu as contrebalancé. Et c’est pourquoi, tu as hâté l’heure de la Seconde Pentecôte!

Réjouis-toi, mon fils, et continue à faire des oeuvres d'amour pour le Seigneur et pour Moi. Plus tu feras d'œuvres, plus tu accéléreras le temps de la Seconde Pentecôte et ainsi, tu contrebalanceras de plus en plus le mal, la rébellion des êtres humains et leur refus de dire oui à Dieu et à Moi.
Oui, tant que l'humanité continuera juste à augmenter le péché et la rébellion contre Dieu, tu contrebalanceras avec tes œuvres d'amour. Et ainsi, tu hâteras l'heure de la seconde Pentecôte que le monde insiste de plus en plus à démériter et à éloigner par ses péchés.

Oui, continue à faire ces oeuvres d'amour, mon fils, pour qu’alors j’accélère encore plus cette heure heureuse, quand le Saint-Esprit viendra transformer toute la face de la Terre en royaume d'amour du Sacré-Cœur de Jésus et de mon Cœur Immaculé.

Oui, mon cher fils, ce rayon de lumière qui est descendu sur toi en 1994, dans ce signe, dont tu parlais aujourd'hui, était le Saint-Esprit! C'était lui! Il est descendu sur toi avec toute sa force et sa grâce.
Oui, ce signe était pour montrer au monde entier que tu es l'élu de notre amour, de notre grâce, de notre prédilection, c'est avec toi que nous triompherons, c'est par toi que nous triompherons!
Et que cela plaise ou non aux personnes, ce sera par ton oui que je triompherai enfin!

Je t'ai aimé comme tu étais, je t'aime comme tu es et je t'aimerai toujours! Et ce sera à travers ta personne et tes travaux, de tes œuvres d'amour que je manifesterai toute ma puissance, j’écraserai Satan et j'élèverai toute l'humanité au triomphe grand et parfait de mon Cœur Immaculé.

En avant, mon fils! Et ne te décourage jamais, jamais, ni ne regarde qui que ce soit. Ni en arrière, ni sur les côtés, ni en bas, mais seulement vers le haut d’où tu as vu ce rayon de lumière qui est descendu sur toi!

Oui, contemple toujours ce signe, pour que tu n'oublies jamais que c’est Moi qui t'ai choisi, Moi et mon fils Jésus. Et tu es le bien-aimé préféré de nos cœurs, sur qui nous déversons tout notre amour, toute notre complaisance, toute notre lumière. Et ceux qui seront avec toi resteront dans la lumière, resteront dans notre amour, resteront dans notre grâce.

En avant! Je suis avec toi et je ne te quitterai jamais.
Par toi, j'apporterai la Seconde Pentecôte à toute l'humanité. Par toi, je préparerai la terre, les cœurs, pour qu’ils puissent ensuite recevoir la grande effusion, la grande illumination du Ciel, du Seigneur, qui approche déjà!
Alors, tout le monde verra la vérité, tous croiront en la vérité, et enfin, la vérité les libérera tous et les sauvera de la prédominance du mal qui domine maintenant le monde.

Ensuite, ce sera le Triomphe de mon Cœur Immaculé et enfin, j'apporterai à toute la Terre le temps de paix que mon Cœur Immaculé prépare et désire avec impatience.

Continuez à prier mon Rosaire tous les jours. Continuez à faire toutes mes Heures de Prière.
Priez pendant 3 jours consécutifs l'Heure du Saint-Esprit numéro 12 ainsi que l'Heure de la Paix numéro 45.
Priez pendant 2 jours consécutifs l'Heure des Saints numéro 14 et aussi l’Heure des Larmes numéro 2.
Ensuite, je réaliserai en vous certaines opérations et grâces qui sont de la volonté de mon Seigneur!
Donnez à mes enfants ce nouveau film (Lourdes nº 8) que mon petit enfant Marcos a fait sur mes Apparitions à Lourdes, qui a tellement plu à mon Cœur. Donnez-le à quatre de mes enfants pour qu'ils me connaissent, sentent mon amour et me donnent leur cœur.

Je vous bénis tous, mais spécialement toi, mon petit enfant Marcos.
Oui, tu as retiré de nombreuses épées de douleur de mon Cœur avec ce film qui s'est terminé cette semaine. Et à cause de cela, je te dis: chaque âme qui sera touchée, plus embrasée d'amour pour Moi, chaque âme qui montera d'un degré de plus d'amour pour Moi, ce sera autant d’autres couronnes de gloire que je placerai sur ta tête au Ciel.

Pour cet acte, pour cette oeuvre d'amour si grande pour Moi que tu as faite, je te donne 69 grâces aujourd'hui. Et à ton père Carlos Tadeu, pour qui tu as offert ce film tout le temps que tu y as travaillé, et spécialement le jour où tu l'as terminé, je lui donne maintenant 74508 grâces qu'il recevra au cours d'un an et demi.
La Paix, mon petit enfant Marcos! Mon espoir, ma consolation et mon fils sur qui je peux toujours compter. Fils qui me donne des joies sans précédent, fils bien-aimé de mon Cœur en qui repose toute mon espérance.
Toi qui toujours, a toujours été et sera le fils le plus dévoué, efforcé et obéissant de mon Cœur et tous mes enfants bien-aimés je vous bénis maintenant : de La Codosera, de Lourdes et de Jacareí. »


Très Sainte Marie après avoir touché les chapelets qui ont été présentés par le voyant Marcos Tadeu


Très Sainte Marie:

« Selon ce que j'ai déjà dit, où qu'un de ces chapelets arrive, je serai là vivante portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur, avec mon petit enfant Bartolo Longo et ma fille, Sainte Euphrasie.
Je vous bénis tous et encore une fois je vous laisse la paix! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 11200
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 58
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum