INCROYABLE MAIS VRAI ! EST-CE NOTRE SEIGNEUR BEBE DANS LES NUAGES ? MAGNIFIQUE !!! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

INCROYABLE MAIS VRAI ! EST-CE NOTRE SEIGNEUR BEBE DANS LES NUAGES ? MAGNIFIQUE !!!

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

INCROYABLE MAIS VRAI !  EST-CE NOTRE SEIGNEUR BEBE DANS LES NUAGES ?  MAGNIFIQUE !!! - Page 2 Empty Re: INCROYABLE MAIS VRAI ! EST-CE NOTRE SEIGNEUR BEBE DANS LES NUAGES ? MAGNIFIQUE !!!

Message  Admin le Mer 10 Juin 2020 - 11:30

@ Jeannine-Bis :

J'avais déjà vécu un songe sur ce thème !

Zon-Zon

Très beau songe !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

INCROYABLE MAIS VRAI !  EST-CE NOTRE SEIGNEUR BEBE DANS LES NUAGES ?  MAGNIFIQUE !!! - Page 2 Empty Re :INCROYABLE MAIS VRAI ! EST-CE NOTRE SEIGNEUR BEBE DANS LES NUAGES ? MAGNIFIQUE !!!

Message  HUBERT Jeannine le Mer 10 Juin 2020 - 14:54

@ M. L'Admin. : J'ESPERE QUE VOUS ME ET NOUS FEREZ LE PLAISIR DE NOUS REVELER CE SONGE MAGNIFIQUE.

JE ET NOUS COMPTONS SUR VOUS....

A VOUS LIRE .... : Bye Bye !

Jeannine.

Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

INCROYABLE MAIS VRAI !  EST-CE NOTRE SEIGNEUR BEBE DANS LES NUAGES ?  MAGNIFIQUE !!! - Page 2 Empty Re: INCROYABLE MAIS VRAI ! EST-CE NOTRE SEIGNEUR BEBE DANS LES NUAGES ? MAGNIFIQUE !!!

Message  stjeanlagneau le Mer 10 Juin 2020 - 16:25

Admin a écrit:@ Jeannine-Bis :

J'avais déjà vécu un songe sur ce thème !

Zon-Zon

Très beau songe !

L'Administrateur
Super

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin le Mer 10 Juin 2020 - 19:01

@ Jeannine :

HUBERT Jeannine a écrit:@ M. L'Admin. : J'ESPERE QUE VOUS ME ET NOUS FEREZ LE PLAISIR DE NOUS REVELER CE SONGE MAGNIFIQUE.

JE ET NOUS COMPTONS SUR VOUS....  

A VOUS LIRE .... : Bye Bye !  

Jeannine.

Il y a plusieurs années - 15 ou 20 ans - j'avais reçu ce songe dans lequel je me trouvais dans un appartement vide de tous meubles, appartement situé au dernier étage d'une tour d'habitation très haute. J'entendais, au-dessus de mon appartement, des enfants jouer et crier de joie. Je savais qu'ils étaient au Ciel et je faisais tout pour tenter de rejoindre le Ciel et ces enfants.

J'en étais cependant incapable.

Il y avait une échelle dans le coin de l'appartement et je m'en saisis pour tenter de rejoindre le Ciel, mais rendu au plafond, ça bloquait.

Ça me rendait triste et je pleurais de ne pas pouvoir entrer dans le Ciel. Je me suis alors mis à crier et à pleurer très fort disant que moi aussi je voulais aller au Ciel. C'est alors que mes deux nièces (toujours vivantes aujourd'hui) étant encore des enfants à cette époque sortirent du Ciel pour me rejoindre dans l'appartement et, de là, elles me dirent :

- "Mon oncle, c'est facile. Tu n'as qu'à tendre les bras vers le Ciel, tu sautes et tu vas facilement traverser le plafond et entrer au Ciel !"

Elles le firent devant moi et, en effet, ça semblait très facile.

Malheureusement, j'avais beau essayer, mais ça ne fonctionnait pas pour moi, ce qui me frustrait considérablement !

Mes nièces revinrent quelques fois me montrer encore et encore comment faire, mais, toujours, je n'y parvenais pas !

C'est alors que je reçus un message intérieur qui me disait :

- "Retrouve ton coeur d'enfant et tu pourras le faire !"

Malheureusement, le songe se termina là sans que je puisse le faire !

Au moins, je compris l'importance de se faire comme des petits enfants pour entrer au Paradis !

Arc-en-ciel

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

INCROYABLE MAIS VRAI !  EST-CE NOTRE SEIGNEUR BEBE DANS LES NUAGES ?  MAGNIFIQUE !!! - Page 2 Empty Re : INCROYABLE MAIS VRAI ! EST-CE NOTRE SEIGNEUR BEBE DANS LES NUAGES ? MAGNIFIQUE !!!

Message  HUBERT Jeannine le Jeu 11 Juin 2020 - 1:55

Re : @] M. L'Admin. : WHAOH !
QUEL MERVEILLEUX SONGE !!! Applaudir Abeille joyeuse Bise

IL N'Y A RIEN DE PLUS BEAU QUE L'INNOCENCE DES ENFANTS....

C'EST POUR CELA QUE NOTRE SEIGNEUR VEUT CETTE DEVOTION A SA SAINTE ENFANCE CAR

IL EST FOU D'AMOUR- TENDRESSE POUR TOUS SES TOUT-PETITS. Air angélique (ANGES).

CAR N'A T'IL PAS DIT QUE LE ROYAUME DES CIEUX EST POUR EUX ET POUR CEUX QUI LEUR RESSEMBLE ?

ET QU'IL FALLAIT NAITRE DE NOUVEAU ?

OUI, REDEVENONS COMME DES ENFANTS SELON LA VOLONTE DIVINE ET NOUS VERRONS DIEU...

- AMEN !

La Vierge 1 Sacré-Coeur

Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

Message  Admin le Jeu 11 Juin 2020 - 10:17

@ Jeannine :

Merci-3

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau le Jeu 11 Juin 2020 - 16:15

Admin a écrit:@ Jeannine :

Il y a plusieurs années - 15 ou 20 ans - j'avais reçu ce songe dans lequel je me trouvais dans un appartement vide de tous meubles, appartement situé au dernier étage d'une tour d'habitation très haute. J'entendais, au-dessus de mon appartement, des enfants jouer et crier de joie. Je savais qu'ils étaient au Ciel et je faisais tout pour tenter de rejoindre le Ciel et ces enfants.

J'en étais cependant incapable.

Il y avait une échelle dans le coin de l'appartement et je m'en saisis pour tenter de rejoindre le Ciel, mais rendu au plafond, ça bloquait.

Ça me rendait triste et je pleurais de ne pas pouvoir entrer dans le Ciel. Je me suis alors mis à crier et à pleurer très fort disant que moi aussi je voulais aller au Ciel. C'est alors que mes deux nièces (toujours vivantes aujourd'hui) étant encore des enfants à cette époque sortirent du Ciel pour me rejoindre dans l'appartement et, de là, elles me dirent :

- "Mon oncle, c'est facile. Tu n'as qu'à tendre les bras vers le Ciel, tu sautes et tu vas facilement traverser le plafond et entrer au Ciel !"

Elles le firent devant moi et, en effet, ça semblait très facile.

Malheureusement, j'avais beau essayer, mais ça ne fonctionnait pas pour moi, ce qui me frustrait considérablement !

Mes nièces revinrent quelques fois me montrer encore et encore comment faire, mais, toujours, je n'y parvenais pas !

C'est alors que je reçus un message intérieur qui me disait :

- "Retrouve ton coeur d'enfant et tu pourras le faire !"

Malheureusement, le songe se termina là sans que je puisse le faire !

Au moins, je compris l'importance de se faire comme des petits enfants pour entrer au Paradis !

Arc-en-ciel

L'Administrateur

Magnifique!
Merci Admin pour ce beau partage.  Bise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2