Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 06 Juin 2020
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 06 Juin 2020

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 06 Juin 2020 Empty Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 06 Juin 2020

Message  métys le Lun 8 Juin 2020 - 19:12

Message de la Reine du Rosaire et de la Paix-Itapiranga, Amazonie – Brésil - 06 Juin 2020

Manaus-AM.

La Très Sainte Vierge est apparue aujourd'hui accompagnée de trois personnes, deux hommes et une femme : les deux hommes étaient Renato Baron, Bruno Cornacchiola et la femme était Adélaïde Roncalli. La Sainte Vierge m'a donné le message suivant ce soir :

Paix à ton cœur !

Mon fils, prie pour la Sainte Église, prie pour tous ceux qui se sentent abandonnés et mal aimés par elle, afin qu'ils ne perdent pas la foi. Le démon a réussi à faire perdre à beaucoup d'âmes leur amour pour la Sainte Église à cause des nombreux Ministres de Dieu qui les ont blessées et scandalisées par leurs paroles dures, leurs actes violents et sans amour, et leurs comportements contradictoires, qui vont à l'encontre de ce qu'ils ont enseigné à beaucoup d'entre elles.

Intercède pour le salut des âmes. Dieu demandera beaucoup à ses Ministres, pour chaque âme ruinée et sans foi, à cause des erreurs et des péchés qu'ils ont commis.

L'œcuménisme, ce ne sont pas les nombreuses erreurs et hérésies réunies, des différentes religions païennes, comme si elles étaient vraies, ni les diverses manières de prier de chacune d'entre elles, comme si elles étaient toutes dirigées vers le même Vrai Dieu, Celui qui a créé le Ciel et la Terre. Il y a tant de religions dans le monde,

mais la véritable doctrine du salut, enseignée par mon Divin Fils, il n'y en a qu'une, et c'est celle que l'on trouve dans son Église, qui est la Catholique.

Quiconque ne croit pas à cette vérité et n'accepte pas cette foi ne sera pas sauvé.

Les péchés des Ministres de mon Fils et leur manque de foi, les laissant être dépassés par les idées et les enseignements païens du monde, ont attiré de grandes calamités et douleurs pour beaucoup d'entre eux.

À ce moment là, j'ai vu beaucoup de sang inonder dans toutes les directions la place de la Basilique Saint-Pierre. Le Vatican est devenu tout rouge à cause de ce sang, rien n'a été épargné. Alors que le sang se répandait, j'ai entendu des bruits de coups de feu et de cris, et j'ai vu des couteaux et des épées aiguisés maculés par ce sang, et beaucoup, beaucoup de têtes coupées, qui tombaient sur le sol.

Une voix m'a parlé en criant :
"SANG AU VATICAN !
Puis j'ai vu du sang et des persécutions se dérouler en de nombreux endroits du monde et la même voix s'est élevée : SANG ET PERSÉCUTIONS À L'ÉPOUSE DE L'AGNEAU, EN DE NOMBREUSES PARTIES DU MONDE !

Jésus est apparu crucifié, comme sur le Calvaire, et la Très Sainte Vierge s'est agenouillée devant son Fils sur la croix et a pleuré, implorant pour la Sainte Église et pour tous ses fils et filles qui vont devoir passer par de telles souffrances, douleurs et persécutions, afin qu'ils soient forts et gardent fidèlement le témoignage de son Divin Fils. J'ai entendu la voix de Jésus sur la croix, qui a dit :
TOUT S'ACCOMPLIRA, SELON LES ÉCRITURES !

Notre Dame m'a parlé à nouveau :

L'amour, mes enfants, l'amour peut changer les situations les plus difficiles dans le monde. L'amour de mon Fils peut sauver vos familles des grandes tempêtes qui sont déjà là et qui atteindront l'Église et le monde comme cela ne s'est jamais vu auparavant. Je suis la Reine de la Famille, Je suis la Reine de l'Amour, Je suis la Vierge de la Révélation ... Je ne suis qu'une et, avec mon Cœur Immaculé plein d'amour et de sollicitude en vue de votre bonheur et de votre salut éternels, Je vous prie d'accepter et de vivre mes appels suppliants qui vous ont été communiqués à vous tous lors de mes nombreuses apparitions par le passé et maintenant dans de nombreuses régions du monde. Je vous bénis : au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen !

Renato Baron (1932-2004) -

Visionnaire Pietro Renato Baron est né à Schio, où la Reine de l'Amour: La Vierge lui serait apparue régulièrement de 1985 jusqu'à sa mort, et lui a délivré de nombreux messages.

Pourquoi ces apparitions ?

La réponse à cette question nous a été donnée par la Sainte Vierge elle-même dans le message du 3 avril 1985. Le voici : "Prie et offre tes sacrifices, puisque ce n'est que par la prière que les hommes pourront se sauver. Même ceux qui viennent à l'église ne sont pas suffisamment croyants. Voici pourquoi j'interviens : pour faire la Volonté du Père. Tournez-vous toujours vers le Père, car Il peut tout. Le monde est en train d'aller à sa perte."

L’appel d’une mère :

Bénissons le Père, le Fils et le Saint Esprit. Mes enfants, je suis en train de descendre au milieu de vous aussi visiblement, sans laisser le Père mais enveloppée par l’Esprit Saint, je prends soin de vous comme autant de Jésus : je vous aime avec le même amour avec lequel j’ai serré dans mes bras mon petit Dieu. Je serai avec vous toujours comme en ce merveilleux jour qui voit encore beaucoup de mes enfants consacrés à mon Cœur de maman.

Je vous bénis : apportez ma bénédiction maternelle à toutes les personnes qui vous sont chères. (9 mai 2002)

Bruno Cornacchiola

Le 12 avril 1937, dix ans avant les apparitions à Bruno Cornacchiola (1913-2001), Luigina Sinapi (1916-1978), aurait vu la Vierge Marie dans la grotte des Tre Fontane. Elle lui aurait annoncé que dans dix ans elle apparaîtrait ici à un anticatholique et qu'il se convertirait. Elle lui annonça aussi l'élection du cardinal Pacelli, futur Pie XII, sur la chaire pontificale.

La Vierge de la Révélation est l'appellation par laquelle l'Église catholique vénère la Vierge Marie, suivant des apparitions survenues à partir du 12 avril 1947 à Bruno Cornacchiola, qui haïssait l’Église et le Pape jusqu’au jour où la Vierge Marie lui apparut dans la grotte des Trois Fontaines à Rome, en avril 1947, près de l'abbaye de Tre Fontane, dans le sud de Rome. Les apparitions n'ont pas fait l'objet d'une reconnaissance officielle par l'Église, mais en 1956 le pape Pie XII a autorisé la construction d'un sanctuaire et le culte à la Vierge de la Révélation a été autorisé

Adelaide Roncalli

Qui aurait cru en cet après-midi du 13 mai 1944 au cours duquel la Sainte Famille lui apparut, que son nom aurait franchi non seulement les frontières de l'Italie, mais aussi celles de l'Europe.

Adelaïde avait alors 7 ans. Elle était née le 23 avril 1937 à onze heures dans le Torchio.

Tandis que le monde brûlait dans les flammes de la haine et des armes et que la guerre semblait ne jamais devoir finir, la Sainte Vierge, mère de l'unité et reine de la paix, choisit une enfant de Bonate, Adelaide Roncalli, pour lancer ses messages au monde. Elle lui apparut pendant treize jours en deux cycles : le premier du 13 au 21 mai, le second du 28 au 31 mai.

La Madone lui prédit :

" Tu souffriras beaucoup, mais ne pleure pas car ensuite tu viendras avec moi au paradis. " " Dans cette vallée de vraies douleurs, tu seras une petite martyre… " Mais Adelaide était trop enfant pour évaluer immédiatement l'importance de ces paroles. Après les apparitions, elle fut isolée, effrayée, épouvantée et tourmentée psychologiquement, tant et si bien qu'à la fin quelqu'un, le 15 septembre 1945, réussit à lui arracher une rétractation écrite qui pèsera comme du plomb sur le processus de reconnaissance des apparitions.
Le 12 juillet 1946, elle opposa un démenti à la rétractation qui lui avait été dictée, réaffirmant par écrit la véracité des apparitions, mais cela n'eut malheureusement pas l'effet escompté puisque le 30 avril 1948, l'évêque de Bergame Mons. Bernareggi émit un décret de " non consta " prohibant toute forme de dévotion à la Vierge vénérée comme étant apparue à Ghiaie di Bonate.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 06 Juin 2020 Empty Re: Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 06 Juin 2020

Message  métys le Mar 9 Juin 2020 - 2:24

@ Tous
illustration du message

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 06 Juin 2020 9eb53-10

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 06 Juin 2020 Edson-11

Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 06 Juin 2020 Empty Re: Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 06 Juin 2020

Message  stjeanlagneau le Mar 9 Juin 2020 - 17:11

Merci Métys.

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau