MON CŒUR SAIGNE, TOUT EST DÉSACRALISÉ, TOUT EST DÉSACRALISÉ DANS MON ÉGLISE ..
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
------------------
JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME !
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT, DIEU DE MISÉRICORDE : le SAINT DES SAINTS : le TRÈS HAUT : le DIVIN, L’ ÉTERNEL !
JE SUIS !
OH ! Mes petits enfants, Mes tout petits enfants : COMME MON ÂME SOUFFRE, COMME MON ÂME SOUFFRE !
Oui Mes Bien-aimés, JE Souffre , JE Souffre tant de : voire Mes enfants qui viennent ME Recevoir dans la main et, Mes prêtres qui donnent la communion dans la main, comme s’ils donnaient une part de gâteau ..
Mon cœur saigne Mes Bien-aimés , Mon cœur saigne.
TOUT EST DÉSACRALISÉ, TOUT EST DÉSACRALISÉ DANS MON ÉGLISE ..!
La Bien heureuse VIERGE MARIE Pleure des larmes de sang.
Quant à Mon ennemi , il se réjouit de voire tant de Mes enfants qui s’éloigne de MOI : DIEU D’AMOUR pour le suivre …
Soyez vigilants Mes Biens-Aimés, soyez vigilants et, attendez Mon heure en restant fidèles à Jésus et MARIE, par la prière .
Vous souffrirez Mes Bien-aimés, vous souffrirez MAIS ! Vos souffrances seront minimes, comparées au bonheur qui vous attend dans Mon règne d’Amour sur terre .
Faites-MOI confiance et, n’oubliez pas que JE suis toujours avec vous , même si parfois vous « vous » croyez abandonnés de DIEU .
JE SUIS toujours là Mes enfants, JE SUIS toujours là .
JE SUIS très impatient de vous serrer très fort contre MON SACRÉ-CŒUR : MON CŒUR D’AMOUR !
Quoiqu’il arrive : « N’ayez pas peur » !
DIEU S’occupe de Son petit troupeau qui LUI Reste fidèle , aussi Mes Bien-aimés : « PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ » ..
AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !
SOYEZ MES PETITES LUMIÈRES QUI BRILLENT DANS LES TÉNÈBRES !
AMEN, AMEN, AMEN !
Recevez Mes Biens-Aimés : Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma douce, Ma tendre , Ma Sainte et, pure maman : la Bienheureuse VIERGE MARIE : la Divine IMMACULÉE CONCEPTION et, de Son époux SAINT JOSEPH !
Au nom du Père, au nom du Fils , au nom du SAINT ESPRIT .
AMEN, AMEN, AMEN !
Allez Mes enfants dans l’AMOUR , la PAIX, la JOIE et de votre DIEU qui vous aime !
JE SUIS JÉSUS : SAUVEUR DU MONDE !
JE SUIS LA LUMIÈRE QUI VIENT VOUS ÉCLAIRER DANS CE MONDE DE TÉNÈBRE !
Oui Mes Bien-aimés ! Très, très bientôt MA Lumière brillera sur le monde , sur MON ÉGLISE !
AMEN, AMEN, AMEN !
JE SUIS !
JE VIENS !
JE VOUS AIME ! AMEN
A très, très, très, très bientôt Mes enfants !
A très bientôt Mes tout petits enfants que J’aime !
MES toutes petites brebis , à très bientôt !
AMEN
( message à Myriam et Marie 9 Juin 2020 à 15H30 )
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/06/11/mon-coeur-saigne-tout-est-desacralise-tout-est-desacralise-dans-mon-eglise
------------------
JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME !
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT, DIEU DE MISÉRICORDE : le SAINT DES SAINTS : le TRÈS HAUT : le DIVIN, L’ ÉTERNEL !
JE SUIS !
OH ! Mes petits enfants, Mes tout petits enfants : COMME MON ÂME SOUFFRE, COMME MON ÂME SOUFFRE !
Oui Mes Bien-aimés, JE Souffre , JE Souffre tant de : voire Mes enfants qui viennent ME Recevoir dans la main et, Mes prêtres qui donnent la communion dans la main, comme s’ils donnaient une part de gâteau ..
Mon cœur saigne Mes Bien-aimés , Mon cœur saigne.
La Bien heureuse VIERGE MARIE Pleure des larmes de sang.
Quant à Mon ennemi , il se réjouit de voire tant de Mes enfants qui s’éloigne de MOI : DIEU D’AMOUR pour le suivre …
Soyez vigilants Mes Biens-Aimés, soyez vigilants et, attendez Mon heure en restant fidèles à Jésus et MARIE, par la prière .
Vous souffrirez Mes Bien-aimés, vous souffrirez MAIS ! Vos souffrances seront minimes, comparées au bonheur qui vous attend dans Mon règne d’Amour sur terre .
Faites-MOI confiance et, n’oubliez pas que JE suis toujours avec vous , même si parfois vous « vous » croyez abandonnés de DIEU .
JE SUIS toujours là Mes enfants, JE SUIS toujours là .
JE SUIS très impatient de vous serrer très fort contre MON SACRÉ-CŒUR : MON CŒUR D’AMOUR !
Quoiqu’il arrive : « N’ayez pas peur » !
DIEU S’occupe de Son petit troupeau qui LUI Reste fidèle , aussi Mes Bien-aimés : « PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ » ..
AMEN, AMEN, AMEN !
SOYEZ MES PETITES LUMIÈRES QUI BRILLENT DANS LES TÉNÈBRES !
AMEN, AMEN, AMEN !
Recevez Mes Biens-Aimés : Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma douce, Ma tendre , Ma Sainte et, pure maman : la Bienheureuse VIERGE MARIE : la Divine IMMACULÉE CONCEPTION et, de Son époux SAINT JOSEPH !
Au nom du Père, au nom du Fils , au nom du SAINT ESPRIT .
AMEN, AMEN, AMEN !
Allez Mes enfants dans l’AMOUR , la PAIX, la JOIE et de votre DIEU qui vous aime !
JE SUIS JÉSUS : SAUVEUR DU MONDE !
JE SUIS LA LUMIÈRE QUI VIENT VOUS ÉCLAIRER DANS CE MONDE DE TÉNÈBRE !
Oui Mes Bien-aimés ! Très, très bientôt MA Lumière brillera sur le monde , sur MON ÉGLISE !
AMEN, AMEN, AMEN !
JE SUIS !
JE VIENS !
JE VOUS AIME ! AMEN
A très, très, très, très bientôt Mes enfants !
A très bientôt Mes tout petits enfants que J’aime !
MES toutes petites brebis , à très bientôt !
AMEN
( message à Myriam et Marie 9 Juin 2020 à 15H30 )
https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/06/11/mon-coeur-saigne-tout-est-desacralise-tout-est-desacralise-dans-mon-eglise
ParAmourPourJésus- Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Re: MON CŒUR SAIGNE, TOUT EST DÉSACRALISÉ, TOUT EST DÉSACRALISÉ DANS MON ÉGLISE ..