MON CŒUR SAIGNE, TOUT EST DÉSACRALISÉ, TOUT EST DÉSACRALISÉ DANS MON ÉGLISE ..
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

2 participants

MON CŒUR SAIGNE, TOUT EST DÉSACRALISÉ, TOUT EST DÉSACRALISÉ DANS MON ÉGLISE .. Empty MON CŒUR SAIGNE, TOUT EST DÉSACRALISÉ, TOUT EST DÉSACRALISÉ DANS MON ÉGLISE ..

Message  ParAmourPourJésus Jeu 11 Juin 2020 - 10:55

------------------

JE SUIS VOTRE DIEU D’AMOUR QUI VOUS AIME !
JE SUIS DIEU TOUT PUISSANT, DIEU DE MISÉRICORDE : le SAINT DES SAINTS : le TRÈS HAUT : le DIVIN, L’ ÉTERNEL !

JE SUIS !

OH ! Mes petits enfants, Mes tout petits enfants : COMME MON ÂME SOUFFRE, COMME MON ÂME SOUFFRE !

Oui Mes Bien-aimés, JE Souffre , JE Souffre tant de : voire Mes enfants qui viennent ME Recevoir dans la main et, Mes prêtres qui donnent la communion dans la main, comme s’ils donnaient une part de gâteau ..

Mon cœur saigne Mes Bien-aimés , Mon cœur saigne.

TOUT EST DÉSACRALISÉ, TOUT EST DÉSACRALISÉ DANS MON ÉGLISE ..!

La Bien heureuse VIERGE MARIE Pleure des larmes de sang.
Quant à Mon ennemi , il se réjouit de voire tant de Mes enfants qui s’éloigne de MOI : DIEU D’AMOUR pour le suivre …

Soyez vigilants Mes Biens-Aimés, soyez vigilants et, attendez Mon heure en restant fidèles à Jésus et MARIE, par la prière .
Vous souffrirez Mes Bien-aimés, vous souffrirez MAIS ! Vos souffrances seront minimes, comparées au bonheur qui vous attend dans Mon règne d’Amour sur terre .

Faites-MOI confiance et, n’oubliez pas que JE suis toujours avec vous , même si parfois vous « vous » croyez abandonnés de DIEU .

JE SUIS toujours là Mes enfants, JE SUIS toujours là .

JE SUIS très impatient de vous serrer très fort contre MON SACRÉ-CŒUR : MON CŒUR D’AMOUR !
Quoiqu’il arrive : « N’ayez pas peur » !

DIEU S’occupe de Son petit troupeau qui LUI Reste fidèle , aussi Mes Bien-aimés : « PRIEZ, PRIEZ, PRIEZ » ..

AMEN, AMEN, AMEN !
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA !

SOYEZ MES PETITES LUMIÈRES QUI BRILLENT DANS LES TÉNÈBRES !

AMEN, AMEN, AMEN !

Recevez Mes Biens-Aimés : Ma très Sainte bénédiction avec celle de Ma douce, Ma tendre , Ma Sainte et, pure maman : la Bienheureuse VIERGE MARIE : la Divine IMMACULÉE CONCEPTION et, de Son époux SAINT JOSEPH !

Au nom du Père, au nom du Fils , au nom du SAINT ESPRIT .

AMEN, AMEN, AMEN !

Allez Mes enfants dans l’AMOUR , la PAIX, la JOIE et de votre DIEU qui vous aime !
JE SUIS JÉSUS : SAUVEUR DU MONDE !

JE SUIS LA LUMIÈRE QUI VIENT VOUS ÉCLAIRER DANS CE MONDE DE TÉNÈBRE !

Oui Mes Bien-aimés ! Très, très bientôt MA Lumière brillera sur le monde , sur MON ÉGLISE !

AMEN, AMEN, AMEN !

JE SUIS !
JE VIENS !
JE VOUS AIME ! AMEN

A très, très, très, très bientôt Mes enfants !
A très bientôt Mes tout petits enfants que J’aime !
MES toutes petites brebis , à très bientôt !

AMEN
( message à Myriam et Marie 9 Juin 2020 à 15H30 )

https://maranathanoustattendons.travel.blog/2020/06/11/mon-coeur-saigne-tout-est-desacralise-tout-est-desacralise-dans-mon-eglise

ParAmourPourJésus
ParAmourPourJésus
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Revenir en haut Aller en bas

MON CŒUR SAIGNE, TOUT EST DÉSACRALISÉ, TOUT EST DÉSACRALISÉ DANS MON ÉGLISE .. Empty Re: MON CŒUR SAIGNE, TOUT EST DÉSACRALISÉ, TOUT EST DÉSACRALISÉ DANS MON ÉGLISE ..

Message  stjeanlagneau Jeu 11 Juin 2020 - 16:55

TOUT EST DÉSACRALISÉ, TOUT EST DÉSACRALISÉ DANS MON ÉGLISE ..!
Exorcisme  Encensoir

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas