Enoch 7 Juin 2020 JESUS LE BON PASTEUR LE CONFINEMENT A CAUSE DE LA PANDEMIE APPORTE LE DESESPOIR, L
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 7 Juin 2020 JESUS LE BON PASTEUR LE CONFINEMENT A CAUSE DE LA PANDEMIE APPORTE LE DESESPOIR, L

2 participants

Enoch 7 Juin 2020 JESUS LE BON PASTEUR LE CONFINEMENT A CAUSE DE LA PANDEMIE APPORTE LE DESESPOIR, L Empty Enoch 7 Juin 2020 JESUS LE BON PASTEUR LE CONFINEMENT A CAUSE DE LA PANDEMIE APPORTE LE DESESPOIR, L

Message  métys Ven 12 Juin 2020 - 7:18

Enoch 7 Juin 2020

MON TROUPEAU, LE CONFINEMENT A CAUSE DE LA PANDEMIE APPORTE LE DESESPOIR, LA DEPRESSION, LA VIOLENCE, LE SUICIDE, L’HOMICIDE, LA SEPARATION ET LES TROUBLES PSYCHOLOGIQUES EN GENERAL A UNE GRANDE PARTIE DE L’HUMAMITE !

7 JUIN 2020 3 :50 P.M

APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU. MESSAGE A ENOCH

Ma Paix soit avec vous, Brebis de mon Troupeau.

Mon Troupeau, le confinement à cause de la pandémie apporte le désespoir, la dépression, la violence, le suicide, l’homicide, la séparation et les troubles psychologiques en général à une grande partie de l’humanité. Si les jours de confinement se prolongent l’humanité éloignée de Dieu va devenir folle et va faire couler le sang. Le manque de foi et de confiance en Dieu amènent la grande majorité de l’humanité à prendre des mesures extrêmes de prévention ; beaucoup d’abus et de violations se commettent contre la liberté et l’intégrité de mes enfants. Il y a beaucoup de confusion et de conspiration de la part des Elites et certains médias, pour instiller la peur et la panique dans le but de maintenir l’humanité confinée.

Les Elites, les Médias et les Organismes Internationaux profitent de la peur existante, pour que l’humanité reste confinée ; qu’elle n’élève pas la voix ni ne se rebelle, pour qu’eux puissent mener à bien leurs plans de contrôle et de soumission. La technologie du « Grand Frère » s’installe dans toutes les nations, profitant du confinement de l’humanité. Des jours de dures épreuves viennent mon Troupeau, la technologie humaine au service du mal, sera utilisée pour rendre esclave et soumettre mon Peuple. Quand la crise passera par cette pandémie, le monde ne sera plus celui d’avant ; je vous dis que beaucoup de changements vont se présenter et beaucoup d’abus vont se commettre, à cause de la nouvelle technologie. L’homme lui-même se punira, sa technologie du mal se retournera contre lui.

Mon Troupeau, la guerre a déjà commencé avec les virus et les pandémies, au fil des jours tout s’aggravera plus, jusqu’à provoquer le conflit armé entre les nations ; tout cela à cause de l’orgueil, la soif de pouvoir et d’expansionnisme, de certains rois des grande puissances. Tout est une conspiration prévue dont l’objectif principal, est de décimer la population mondiale et de s’emparer des ressources naturelles des nations dites « Tiersmondistes » ; l’eau est la principale ressource naturelle que les grands rois de ce monde cherchent. Le Nouvel Ordre Mondial commence maintenant à s’installer dans le monde; les virus et les pandémies sont le début, ensuite viendra le schisme, la guerre et avec elle la chute de l’économie au niveau mondial. Le Schisme à l’intérieur de mon Eglise se déclenchant, tous les autres événements décrits se déclencheront ; au milieu de cette tribulation le Ciel vous enverra l’Avertissement.

Préparez-vous donc mon Troupeau, car le temps qui approche est de dures épreuves ; restez unis dans la foi, priants et vigilants avec votre Armure mise matin et soir, pour que les jours de purification qui vont arriver passent comme un rêve pour vous. Ma paix je vous laisse, ma Paix je vous donne. Repentez-vous et convertissez-vous car le Royaume de Dieu est proche.

Votre Maître, Jésus le Bon Pasteur.

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, brebis de mon troupeau.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 7 Juin 2020 JESUS LE BON PASTEUR LE CONFINEMENT A CAUSE DE LA PANDEMIE APPORTE LE DESESPOIR, L Empty Re: Enoch 7 Juin 2020 JESUS LE BON PASTEUR LE CONFINEMENT A CAUSE DE LA PANDEMIE APPORTE LE DESESPOIR, L

Message  stjeanlagneau Ven 12 Juin 2020 - 17:55

Jésus a écrit:

Le Nouvel Ordre Mondial commence maintenant à s’installer dans le monde; les virus et les pandémies sont le début, ensuite viendra le schisme, la guerre et avec elle la chute de l’économie au niveau mondial. Le Schisme à l’intérieur de mon Eglise se déclenchant, tous les autres événements décrits se déclencheront ; au milieu de cette tribulation le Ciel vous enverra l’Avertissement.

Eclaircissement important.

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas