Enoch 17 juin 2020 JESUS LE BON PASTEUR LA PRIERE, LE JEÛNE ET LA PENITENCE POURRONT DETRUIRE LES
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 17 juin 2020 JESUS LE BON PASTEUR LA PRIERE, LE JEÛNE ET LA PENITENCE POURRONT DETRUIRE LES

2 participants

Enoch 17 juin 2020 JESUS LE BON PASTEUR LA PRIERE, LE JEÛNE ET LA PENITENCE POURRONT DETRUIRE LES   Empty Enoch 17 juin 2020 JESUS LE BON PASTEUR LA PRIERE, LE JEÛNE ET LA PENITENCE POURRONT DETRUIRE LES

Message  métys Dim 21 Juin 2020 - 9:28

Enoch 17 juin 2020

BREBIS DE MON TROUPEAU, SEULS LA PRIERE, LE JEÛNE ET LA PENITENCE, QUE VOUS FAITES EN CHAÎNE AU NIVEAU MONDIAL, POURRONT DETRUIRE LES PLANS DES EMISSAIRES DU MAL !

17 JUIN 2020 1 :30 P.M

APPEL DE JESUS LE BON PASTEUR A SON TROUPEAU. MESSAGE A ENOCH

Ma Paix soit avec vous, brebis de mon Troupeau

Mon Troupeau, préparez-vous pour l’arrivée d’une nouvelle pandémie, l’humanité continuera dans le confinement jusqu’à ce qu’elle décide de revenir à Dieu de cœur. Les virus et les pandémies, continueront à frapper et  décimer l’humanité pendant un temps. Les conspirations des Elites, des Médias et des Organismes Internationaux amèneront l’humanité à des confinements plus prolongés. La peur, la panique, le confinement et l’espoir, font partie des conspirations.

Le Nouvel Ordre Mondial, a déjà commencé à s’installer sur la terre ; les rois des grandes nations veulent unifier le monde politique, social, culturel, économique et technologique, pour exercer un contrôle et une soumission sur les nations en voie de développement. Ils veulent s’emparer du monde pour qu’il n’y ait qu’un seul gouvernement, un seul système économique, une seule culture, une seule religion et une seule monnaie ; tout cela dans le but, d’aplanir le chemin pour l’apparition et le dernier règne de l’Antéchrist.

Mon Troupeau, ce que cherche la dite « Mondialisation » est de soumettre les nations pauvres, lesquelles perdraient leur autonomie, leur économie, leur culture et leur identité. Toutes les ressources naturelles des nations pauvres seraient exploitées par le gouvernement mondial unique, lequel serait constitué par les rois des grandes nations puissantes. La population des nations pauvres serait réduite en esclavage.

Brebis de mon Troupeau, seuls la prière, le jeûne et la pénitence, que vous faites en chaîne au niveau mondial, pourront détruire les plans des émissaires du mal. Mettez votre foi et votre confiance en Dieu et consacrez-vous , vos familles et vos nations à Nos Deux Coeurs et je vous assure que les œuvres des méchants rouleront par terre. N’ayez pas peur mon troupeau, des virus et des pandémies ; scellez-les avec la puissance de mon Sang, priez le Psaume 91 matin et soir, en l’étendant à vos enfants et familles et réprimandez en mon Nom et avec la Puissance de mon Sang, tout virus, toutes pestes et pandémies et je vous assure que vous ne serez pas contaminés ni ne mourrez par eux.

Que ma Paix demeure avec vous, mon Troupeau,

Votre Maître et Pasteur, Jésus le Bon Pasteur

Faites connaître mes messages à toute l’humanité, Brebis de mon Troupeau.

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 17 juin 2020 JESUS LE BON PASTEUR LA PRIERE, LE JEÛNE ET LA PENITENCE POURRONT DETRUIRE LES   Empty Re: Enoch 17 juin 2020 JESUS LE BON PASTEUR LA PRIERE, LE JEÛNE ET LA PENITENCE POURRONT DETRUIRE LES

Message  stjeanlagneau Dim 21 Juin 2020 - 11:25

Jésus a écrit:consacrez-vous , vos familles et vos nations à Nos Deux Coeurs et je vous assure que les œuvres des méchants rouleront par terre. N’ayez pas peur mon troupeau, des virus et des pandémies ; scellez-les avec la puissance de mon Sang, priez le Psaume 91 matin et soir, en l’étendant à vos enfants et familles et réprimandez en mon Nom et avec la Puissance de mon Sang, tout virus, toutes pestes et pandémies et je vous assure que vous ne serez pas contaminés ni ne mourrez par eux.

Ma confiance en Jésu

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas