SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?
+7
MICLO
PFB
HUBERT Jeannine
chris73
Bobestparti
stjeanlagneau
ParAmourPourJésus
11 participants
Page 2 sur 10
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Adhérez-vous à ce Message ?
Re: SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?
Bonjour, j'adhère oui et non, je suis pour la communion sur la langue, mais si je ne peux la recevoir de cette façon, je reste à genoux et je la prend dans la main, en m'excusant auprès de Dieu.
MICLO- Messages : 1
Re: SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?
@ Tous :
D'après vos réponses, on peut voir qu'il y a une grande confusion dans vos esprits !
Ici, sur VSJ, JAMAIS nous n'avons contesté la valeur de la Communion sur la langue !
Au contraire, nous avons toujours dénoncé la Communion dans la main !
La confusion ne vient pas du fait de vouloir communier sur la langue, MAIS VIENT DU FAIT QUE BEAUCOUP D'ENTRE VOUS ÊTES DES ENNEMIS DE L'ÉGLISE CONCILIAIRE EN NE L'ACCUEILLANT PAS POUR CE QU'ELLE EST ET EN LA MÉPRISANT SOUS PRÉTEXTE QUE CERTAINS MODERNISTES L'AURAIENT USURPÉE ET TENTERAIENT DE S'EN EMPARER !
Plutôt que de défendre l'Église Conciliaire, vous préférez l'attaquer en répétant ad nauseam le narratif de la Secte diabolique de Mgr Lefebvre qui, comme l'a mis en évidence Robert Adelaide, a été déclaré ANATHÈME par l'Église Catholique !
VOUS ÊTES DES TRAÎTRES ET DES LÂCHES !
Voilà ce que vous êtes !
Comme l'a si bien décrit Jeannine Hubert, plutôt que de vous battre de l'intérieur pour défendre la SAINTETÉ de l'Église Catholique, vous préférez la salir, la condamner, la mépriser en reprenant le discours sulfureux de la triste Secte de la FSSPX !
ÇA, ÇA S'APPELLE DU BLASPHÈME !
Vous ne vous contentez pas d'être non seulement des Lâches et des Traîtres, mais en plus vous vous vautrez dans le Blasphème !
HONTE À VOUS QUI AVEZ UN DOUBLE-DISCOURS !
Le problème, ici, ce n'est pas de savoir s'il faut, oui ou non, communier sur la langue (préférablement à genoux) car nous sommes tous d'accord avec ce choix, LE PROBLÈME C'EST DE VOUS RALLIER À UN GROUPE SCHISMATIQUE QUI A CAUSÉ LE SCANDALE ET LA DIVISION DANS L'ÉGLISE DU CHRIST !
Si vous aimiez vraiment l'Église du Christ, comme l'a noté notre membre bien éclairé, Jeannine Hubert, vous accepteriez de souffrir pour elle en la défendant bec et ongle EN SON SEIN, en versant même votre sang pour elle s'il le fallait, plutôt que de la quitter comme vous l'avez fait, ici, en vous ralliant à des Traîtres et à des Rats qui l'on toujours discréditée depuis qu'ils l'ont quittée !
Le problème, ici, n'est donc pas la Communion sur la langue puisque même au sein de l'Église Catholique il est toujours possible de recevoir SAINTEMENT la Communion en trouvant le bon Prêtre ou la Communauté traditionnelle (comme la Fraternité St-Pierre) qui accepteront de vous donner l'Hostie de cette façon.
Sinon, il vous reste la COMMUNION SPIRITUELLE qui, rappelons-le, a la même valeur qu'une Communion sur la langue quand vous êtes en État de Grâce :
Référence :
1- COMMENT FAIRE LA COMMUNION SPIRITUELLE :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t34633-coronavirus-comment-faire-la-communion-spirituelle
2- LA COMMUNION SPIRITUELLE EN TEMPS DE PANDÉMIE :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t34937-la-communion-spirituelle-en-temps-de-pandemie
3- LA COMMUNION SPIRITUELLE SERA UNE NOURRITURE SPIRITUELLE AUX JOURS DE LA TRIBULATION - PRIÈRE À RÉCITER TROIS FOIS PAR JOUR EN GUISE DE COMMUNION SPIRITUELLE :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t27463-la-communion-spirituelle-elle-sera-une-nourriture-spirituelle-aux-jours-de-la-tribulation
Alors, accepter de rejoindre un groupe sectaire et schismatique sous prétexte de recevoir la Communion sur la langue, C'EST ODIEUX, C'EST HYPOCRITE, C'EST LÂCHE !
Chers amis, faites bien attention car l'Enfer est pavé de bonnes intentions !
Sachez que beaucoup de personnes remplies de bonne intentions, de bons sentiments et de bonne volonté se sont malgré tout retrouvées en Enfer !
C'est ce qui vous pend au bout du nez si vous vous ralliez à la triste Secte de Mgr Lefebvre !
Vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous l'aura pas dit et que vous ne le saviez pas !
Quant à Lucie, elle devrait SUR LE CHAMPS mettre la clé dans la porte car, là, elle devient non seulement une cause de DIVISION et de SCANDALE, mais une voie de perdition pour qui n'aura pas le DISCERNEMENT nécessaire pour départager le Vrai du Faux !
Le Seigneur nous avait prévenu qu'à la toute Fin, Son Petit Reste fonderait comme neige au soleil !
Ceux qui ont choisi la voie suggérée par la FAUSSE-PROPHÉTESSE LUCIE n'en font déjà plus partie (à moins d'une bonne Confession) !
Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font !
L'Administrateur
D'après vos réponses, on peut voir qu'il y a une grande confusion dans vos esprits !
Ici, sur VSJ, JAMAIS nous n'avons contesté la valeur de la Communion sur la langue !
Au contraire, nous avons toujours dénoncé la Communion dans la main !
La confusion ne vient pas du fait de vouloir communier sur la langue, MAIS VIENT DU FAIT QUE BEAUCOUP D'ENTRE VOUS ÊTES DES ENNEMIS DE L'ÉGLISE CONCILIAIRE EN NE L'ACCUEILLANT PAS POUR CE QU'ELLE EST ET EN LA MÉPRISANT SOUS PRÉTEXTE QUE CERTAINS MODERNISTES L'AURAIENT USURPÉE ET TENTERAIENT DE S'EN EMPARER !
Plutôt que de défendre l'Église Conciliaire, vous préférez l'attaquer en répétant ad nauseam le narratif de la Secte diabolique de Mgr Lefebvre qui, comme l'a mis en évidence Robert Adelaide, a été déclaré ANATHÈME par l'Église Catholique !
VOUS ÊTES DES TRAÎTRES ET DES LÂCHES !
Voilà ce que vous êtes !
Comme l'a si bien décrit Jeannine Hubert, plutôt que de vous battre de l'intérieur pour défendre la SAINTETÉ de l'Église Catholique, vous préférez la salir, la condamner, la mépriser en reprenant le discours sulfureux de la triste Secte de la FSSPX !
ÇA, ÇA S'APPELLE DU BLASPHÈME !
Vous ne vous contentez pas d'être non seulement des Lâches et des Traîtres, mais en plus vous vous vautrez dans le Blasphème !
HONTE À VOUS QUI AVEZ UN DOUBLE-DISCOURS !
Le problème, ici, ce n'est pas de savoir s'il faut, oui ou non, communier sur la langue (préférablement à genoux) car nous sommes tous d'accord avec ce choix, LE PROBLÈME C'EST DE VOUS RALLIER À UN GROUPE SCHISMATIQUE QUI A CAUSÉ LE SCANDALE ET LA DIVISION DANS L'ÉGLISE DU CHRIST !
Si vous aimiez vraiment l'Église du Christ, comme l'a noté notre membre bien éclairé, Jeannine Hubert, vous accepteriez de souffrir pour elle en la défendant bec et ongle EN SON SEIN, en versant même votre sang pour elle s'il le fallait, plutôt que de la quitter comme vous l'avez fait, ici, en vous ralliant à des Traîtres et à des Rats qui l'on toujours discréditée depuis qu'ils l'ont quittée !
Le problème, ici, n'est donc pas la Communion sur la langue puisque même au sein de l'Église Catholique il est toujours possible de recevoir SAINTEMENT la Communion en trouvant le bon Prêtre ou la Communauté traditionnelle (comme la Fraternité St-Pierre) qui accepteront de vous donner l'Hostie de cette façon.
Sinon, il vous reste la COMMUNION SPIRITUELLE qui, rappelons-le, a la même valeur qu'une Communion sur la langue quand vous êtes en État de Grâce :
Référence :
1- COMMENT FAIRE LA COMMUNION SPIRITUELLE :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t34633-coronavirus-comment-faire-la-communion-spirituelle
2- LA COMMUNION SPIRITUELLE EN TEMPS DE PANDÉMIE :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t34937-la-communion-spirituelle-en-temps-de-pandemie
3- LA COMMUNION SPIRITUELLE SERA UNE NOURRITURE SPIRITUELLE AUX JOURS DE LA TRIBULATION - PRIÈRE À RÉCITER TROIS FOIS PAR JOUR EN GUISE DE COMMUNION SPIRITUELLE :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t27463-la-communion-spirituelle-elle-sera-une-nourriture-spirituelle-aux-jours-de-la-tribulation
Alors, accepter de rejoindre un groupe sectaire et schismatique sous prétexte de recevoir la Communion sur la langue, C'EST ODIEUX, C'EST HYPOCRITE, C'EST LÂCHE !
Chers amis, faites bien attention car l'Enfer est pavé de bonnes intentions !
Sachez que beaucoup de personnes remplies de bonne intentions, de bons sentiments et de bonne volonté se sont malgré tout retrouvées en Enfer !
C'est ce qui vous pend au bout du nez si vous vous ralliez à la triste Secte de Mgr Lefebvre !
Vous ne pourrez pas dire qu'on ne vous l'aura pas dit et que vous ne le saviez pas !
Quant à Lucie, elle devrait SUR LE CHAMPS mettre la clé dans la porte car, là, elle devient non seulement une cause de DIVISION et de SCANDALE, mais une voie de perdition pour qui n'aura pas le DISCERNEMENT nécessaire pour départager le Vrai du Faux !
Le Seigneur nous avait prévenu qu'à la toute Fin, Son Petit Reste fonderait comme neige au soleil !
Ceux qui ont choisi la voie suggérée par la FAUSSE-PROPHÉTESSE LUCIE n'en font déjà plus partie (à moins d'une bonne Confession) !
Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font !
L'Administrateur
Dernière édition par Admin le Mer 7 Juil 2021 - 13:08, édité 4 fois
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
@ Tous-Bis :
LA VOIE DU SALUT EST DANS L'ÉGLISE CATHOLIQUE SEULEMENT !
PAS AILLEURS !
ET SURTOUT PAS DANS UNE ÉGLISE SCHISMATIQUE !
COMPRENNE QUI POURRA !
L'ADMINISTRATEUR
Dernière édition par Admin le Mar 23 Juin 2020 - 10:14, édité 1 fois
Apocalypse, 22, 20
@ Tous-Re-Bis :
J'EN PROFITE, ICI, POUR DÉCLARER LUCIE COMME ÉTANT UNE FAUSSE-PROPHÉTESSE !
À PARTIR DE MAINTENANT, IL NE FAUDRA PLUS LA SUIVRE !
ET NOUS NE DIFFUSERONS PLUS SES MESSAGES !
ÉVIDEMMENT, SI LUCIE S'AMENDAIT DE SON ERRANCE EN S'EXCUSANT PUBLIQUEMENT, NOUS POURRIONS REVOIR NOTRE POSITION !
EN ATTENDANT, ELLE EST DÉCLARÉE PERSONA NON GRATA !
L'ADMINISTRATEUR
Apocalypse, 22, 20
@ Tous-Re-Re-Bis :
Un Message de Myriam et Marie daté du 16 juin 2020 vient confirmer que nous avons raison de dénoncer le MESSAGE de Lucie comme étant un FAUX-MESSAGE.
Vous le retrouverez dans le haut de la page 1.
Ensuite, prenez note que j'ai déplacé ce fil dans le sous-forum consacré au Faux-Prophétisme :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f156-les-faux-prophetes-en-vrac
MESSAGE DE MYRIAM ET MARIE :
L'Administrateur
Un Message de Myriam et Marie daté du 16 juin 2020 vient confirmer que nous avons raison de dénoncer le MESSAGE de Lucie comme étant un FAUX-MESSAGE.
Vous le retrouverez dans le haut de la page 1.
Ensuite, prenez note que j'ai déplacé ce fil dans le sous-forum consacré au Faux-Prophétisme :
- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/f156-les-faux-prophetes-en-vrac
MESSAGE DE MYRIAM ET MARIE :
Admin a écrit:@ Tous :
Extrait du Message du 16juin 2020 donné à Myriam et Marie :Si vous ne pouvez recevoir la SAINTE HOSTIE : « FAITES CHAQUE JOUR UNE COMMUNION SPIRITUELLE » .
Désirez, Désirez très fort , très fort que Jésus Vienne dans votre cœur et, JE vous donnerai la force dont vous aurez besoin pour vivre : « CES grandes souffrances qui arrivent » .
Si c'est le même Dieu, le même Jésus qui parle à Lucie et qui parle, ici, à Myriam et Marie, pourquoi à la première Jésus nous dit-Il de communier auprès d'un Prêtre de la FSSPX et, à Myriam et Marie, NOUS DEMANDE-T-IL DE FAIRE UNE COMMUNION SPIRITUELLE ?
Pourtant la logique voudrait que ce soit la même réponse à l'une comme à l'autre des deux Prophètes !
J'en conclus donc que la réponse donnée à Lucie est fausse et viciée car elle nous conduit à un cul-de-sac, pour ne pas dire à l'Enfer !
L'Administrateur
SOURCE :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t35561-mon-adversaire-veut-vous-faire-croire-que-ce-nest-pas-moi-qui-vous-parle-on-veut-vous-faire-croire#786918
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
DIVERS COMMENTAIRES DES MEMBRES DE VSJ CONCERNANT LE MESSAGE SCANDALEUX DE LUCIE!
Bruno R. m'envoie son court commentaire :
Qcq tu en sais. C est peut être toi qui perd tes repères. Vatican II a mené l Eglise a sa perte.
Tiens, un autre mêlé !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
Martine R.-M. m'écrit :
, Martine !
C'est que, Martine, la Fraternité St-Pierre, qui est toujours associée à Rome, présente le même genre de Messes, de même que dans divers autres lieux également !
Alors, pourquoi aller chez des Schismatiques ?
Là, je ne comprends pas !
L'Administrateur
Martine R.-M. m'écrit :
Bonjour,
Vous avez tort de vous affoler ainsi. Mgr LEFEBVRE est celui qui a sauvé la Sainte Messe.
Renseignez-vous sur sa vie et son œuvre; LISEZ.
Lisez aussi la dénonciation que le Cardinal OTTAVIANI avait faite auprès du Pape Paul VI de la nouvelle Messe (ci-joint).
Ne vous laissez pas influencer par ceux-là même qui se sont introduits dans l'Eglise pour l'éclipser et la détruire et qui présentent Mgr LEFEBVRE comme un schismatique, alors que ce sont eux qui se sont séparés, depuis le Concile Vatican II, de la tradition de 2.000 ans.
C'est dans les chapelles de la Fraternité Saint Pie X que vous retrouverez la Véritable Messe, telle que la veut Notre Seigneur Jésus-Christ et dont on vous a dépossédé depuis 40 ans. C'est la barque de sauvetage de l'Eglise.
Bien cordialement,
, Martine !
C'est que, Martine, la Fraternité St-Pierre, qui est toujours associée à Rome, présente le même genre de Messes, de même que dans divers autres lieux également !
Alors, pourquoi aller chez des Schismatiques ?
Là, je ne comprends pas !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
Richard R. m'écrit ce long commentaire :
À ce que je sache, la FSSPX est toujours en dehors de l'Église Catholique !
Tout est dit; il n'y a donc rien à rajouter !
Le jour où la Secte à Lefèbvre fera un acte de repentance publique en avouant ses fautes, on en reparlera. En attendant, le Salut passe par l'Église Catholique et non par des SECTES HORS ÉGLISE !
L'Administrateur
Richard R. m'écrit ce long commentaire :
Bonjour , avant de crier au schisme et au scandale , mesurez vos propos et vos fausses informations ! Le Pape Benoit XVI à levé les excommunications , et le Pape françois à donné à la FSSPX juridiction pour confesser . De plus la Sainte Messe est celle de toujours , dites par le Saint Padre Pio , le Saint Curé D'ars .....Benoit XVI à bien spécifié que la Messe selon le rite Tridentin n'a jamais été abrogé par le Concile Vatican II ! Aussi révisez vos sources cela vous évitera de tomber dans le manque de Charité Fraternelle . Mgr Lefebvre et à sa suite les fidéles de la FSSPX sont bien Catholiques , fidéles à la Tradition de L'Eglise . On voit l'arbre à ses Fruits . Plus de 600 Prêtres ! de nombreuses Vocations Monastiques et Religieuses . Les Fidéles di Motu Proprio reconnaissent que s'est grace à Mgr Lefevfvre que la Tradition fut sauvée . Il est fini le temps de "massacrer" et crier à l'anathéme sur les tradis !!!!! seuls de vieux soixante huit tards piaillent . Cherchez ou vont les jeunes pour servir le Seigneur , dans les lieux Fidéles à la Tradition . Et comme le disait Mgr Lefevbre nous sommes surement les fidéles qui prions le plus pour le Saint Pére et confessons notre Foi Catholique et Romaine . Videz votre coeur de toute haine et faux dires , là le Démon se délecte . Dieu est pitié de vous . Je prie pour vous et avec vous . Je respecte vos choix , il y a plusieurs demeures dans la Maison du Pére .
À ce que je sache, la FSSPX est toujours en dehors de l'Église Catholique !
Tout est dit; il n'y a donc rien à rajouter !
Le jour où la Secte à Lefèbvre fera un acte de repentance publique en avouant ses fautes, on en reparlera. En attendant, le Salut passe par l'Église Catholique et non par des SECTES HORS ÉGLISE !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
Mon amie, Salette, m'écrit ce commentaire :
Écoutez, Salette, je vous aime bien, c'est pourquoi je me permets de vous dire que ce n'était peut-être pas la Sainte Vierge qui vous a poussée à fréquenter la Secte de la FSSPX !
Le démon est excellent d'en l'art de nous berner !
L'Administrateur
Mon amie, Salette, m'écrit ce commentaire :
Bonjour Daniel,
Autant je vous ai soutenu pour Jean de Roquefort, (que je connaissais bien) en tant que faux prophète, autant je ne suis pas personnellement d’accord pour Lucie, car la Vierge de La Salette m’a clairement montré en septembre 2017 ce qu’était l’église conciliaire de mon diocèse et m’a clairement fait comprendre que je devais aller à la frat. Pie X.
J’ajouterai que depuis j’ai appris que les St Pierre dépendent de l’autorité des évêques du lieu où ils se trouvent et de ce fait du moins en France, commencent à avoir de sérieux problèmes ... pourront-ils tenir longtemps ? pourquoi Marie ne m’y a-t-elle pas envoyé ? J’ai les deux à proximité.
Voilà JE ME DEVAIS de vous faire ce témoignage personnel.
En toute estime, et amitié.
Salette
Écoutez, Salette, je vous aime bien, c'est pourquoi je me permets de vous dire que ce n'était peut-être pas la Sainte Vierge qui vous a poussée à fréquenter la Secte de la FSSPX !
Le démon est excellent d'en l'art de nous berner !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
Caroline y va de son commentaire fort pertinent :
, Caroline !
Quoi de dire de plus :
L'Administrateur
Caroline y va de son commentaire fort pertinent :
Je pense que dans le doute... Mieux vaut s'abstenir de donner un quelconque commentaire.
Pensez à tous ceux qui détruisent Maria, seule vraie dernier prophète des Dernier temps.. Ils parlent avec beaucoup de venin dans la bouche. Il pèchent par orgueil, comme l'explique si bien Jésus dans de nombreux Messages. Ils sont aveugles et plein de méchanceté.
Ne prenez pas le risque de faire la même chose... Ce serait dommage. Abstenez vous, et confiez tout cela dans la prière.
Je pense aussi qu'il ne faudrait pas que ce sujet de la fin des temps, que vous connaissez si bien et qui est, c'est vrai, passionnant tant il est essentiel, ne vienne vous tourmenter au delà du raisonnable, et au final vous faire perdre de vue le principal : garder la paix, veiller à l'unité, lire la bible et le Livre de la Vérité, et surtout, surtout, prier pour le Salut des âmes.
Quand on pense le temps de fou qu'on peut passer devant nos écrans.. Si on convertissait tout ce temps en prières, on aurait deja vidé le Purgatoire
Mais le reste est si peu important...
Alors, soyez en paix, ne vous tracassez pas, Jesus nous guide tous.
Oui, soyons sur nos gardes car effectivement, le malin rôde et s'amuse à nous diviser, nous embrouiller, nous tourmenter. Mais qu'il s'amuse tout seul !
Nous, nous avons plus important à faire.
Allons, cher monsieur, je vous souhaite plein de courage pour la suite, et je ne manquerai pas de prier pour vous.
Bien à vous,
Caroline
, Caroline !
Quoi de dire de plus :
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Page 2 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10