SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?

+7
MICLO
PFB
HUBERT Jeannine
chris73
Bobestparti
stjeanlagneau
ParAmourPourJésus
11 participants

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Aller en bas

Adhérez-vous à ce Message ?

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 5 Vote_lcap52%SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 5 Vote_rcap 52% 
[ 11 ]
SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 5 Vote_lcap48%SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 5 Vote_rcap 48% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 21
 
 

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?

Message  Admin Mer 24 Juin 2020 - 12:17

@ Cris06 :

Vous dites que Lucie n'est pas responsable des Schismes.

Certes !

Mai elle sera tenue responsable pour toutes ces Âmes qui quitteront l'Église Catholique (Conciliaire) pour aller vers la FSSPX, un groupe SCHISMATIQUE, dois-je le rappeler !

LE SALUT EST ET SERA TOUJOURS AU SEIN DE L'ÉGLISE CATHOLIQUE, PAS AILLEURS !

Même quand l'Église vacille !

Pourquoi ?

Parce que Son Fondateur y est malgré tout toujours présent et QU'IL EST SAINT, SANS PÉCHÉ, ET QU'IL EST DIEU !

Quitter l'Église Catholique pour une bande de Schismatiques, c'est faire la preuve que vous n'aimez pas Jésus et que vous ne lui faites pas suffisamment confiance pour vous sauver même quand la Barque vacille face aux vents de tempête !

Quitter l'Église Catholique pour un groupe Schismatique, c'est abandonner notre Sauveur pour UNE ILLUSION de sainteté !

J'AI BIEN DIT :

Flèche

UNE ILLUSION !

Bref, Lucie sera tenue responsable pour toutes les Âmes qui se tourneront vers UNE ILLUSION et qui mettront leur Salut en danger !

Lucie sera aussi tenue responsable de semer la DIVISION, de créer le DOUTE DANS LES ESPRITS et de provoquer le SCANDALE PUBLIC !

Flèche

Les Prophètes n'ont pas le droit à l'erreur, surtout de cette nature !

Flèche

IL EN VA, ICI, DU SALUT DES ÂMES !

Croix ill.

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mer 24 Juin 2020 - 13:31, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?

Message  Admin Mer 24 Juin 2020 - 12:31

@ Jeannine :
@ Tous :

Elle a l'air de rien, notre Jeannine la Guerrière, mais c'est tout une Jeannine quand elle se laisse aller et qu'elle est éclairée de l'Esprit Saint !

Paix !

Un gros Merci-3 , Jeannine, pour ce post époustouflant qui est indiscutable et qui nous laisse sans voix !

Comme je l'ai toujours dit, écrit, défendu, l'Église du Christ est Sainte parce que Son Fondateur est Saint, donc ce n'est pas parce qu'elle regroupe en son sein des Traîtres qu'elle perd sa valeur !

Flèche

Perso, j'aime l'Église Conciliaire, même quand elle vacille, parce que j'aime Son Fondateur !

Flèche

C'est pourquoi JAMAIS je ne la quitterai, SAUF AU MOMENT VOULU PAR DIEU OÙ SES DIGNES REPRÉSENTANTS, QUI LUI SONT TOUJOURS RESTÉS FIDÈLES (Mgrs Schneider, Burke, Muller, Vigano, etc.), NOUS FERONT SIGNE DE PARTIR !

Je les suivrai là où ils nous diront d'aller, mais sûrement pas vers les lâches de la FSSPX !

Comprenne qui pourra !

Je ne sais pas

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?

Message  Admin Mer 24 Juin 2020 - 13:19

@ Jeannine-Bis :
@ Tous-Bis :

Le merveilleux texte de Jeannine me rappelle une intuition que je porte en moi depuis plusieurs années et que jamais je n'ai partagé à quiconque jusqu'à aujourd'hui !

Flèche

L'extrait suivant écrit par Jeannine m'amène donc à le partager à tous :

Jeannine a écrit:DORENAVANT,

SOYEZ PRETS, TOUS

A VERSER VOTRE SANG POUR ELLE (NDLR : L'Église Catholique).

CAR

C'EST ELLE PAR CES SACREMENTS QUI NOUS OUVRE LES

PORTES DU CIEL.

Depuis plusieurs années, j'ai longtemps pensé que les Membres du Petit Reste seraient bénis de Dieu et protégés par Lui.

En conséquence, Dieu leur épargnera de verser leur sang (PUISQU'ILS L'ONT DÉJÀ VERSÉ MYSTIQUEMENT EN RESTANT FIDÈLES JUSQU'AU BOUT À SON ÉGLISE) et les enverra plutôt dans des Refuges protégés par Ses Anges.

En revanche, Dieu nous a aussi dévoilé que beaucoup d'Âmes qui l'ont choisi devront aussi verser leur sang et devront s'offrir en martyrs.

Flèche

Et bien, c'est ici que mon intuition me laisse penser que ceux qui devront verser leur sang pour le Seigneur

SERONT PRINCIPALEMENT TOUS CEUX QUI AURONT FAIT

LE CHOIX DE DIEU,

MAIS QUI LUI AURONT ÉTÉ GRAVEMENT INFIDÈLES
!

Et, ici, je ne pense pas aux pécheurs habituels que nous sommes tous, ce qui nous amène à tomber facilement dans nos péchés habituels liés à nos faiblesses de caractère ou autres raisons.

Flèche

Ici, je pense surtout :

1- à tous ceux qui ont fait le choix de Dieu, mais qui, pour toutes sortes de raisons, auront préféré quitter l'Église Conciliaire pour adhérer à des groupes schismatiques, par exemple;

2- à tous ceux qui ont fait le choix de Dieu, mais qui sont devenus des persécuteurs de l'Église Conciliaire (il y en a plein, voyez juste les pages de Gloria-TV, par exemple);

3- à tous ceux qui ont fait le choix de Dieu, mais qui n'ont pas accueillis les Prophètes envoyés par le Seigneur et qui, au surplus, sont devenus leurs ennemis;

4- à tous ceux qui ont fait le choix de Dieu, mais qui se seront entêtés à ne pas défendre la Communion sur la langue, par exemple. Pensons à certains Évêques, à certains Prêtres, peut-être même à certains Fidèles qui en ont fait un combat;

5- à tous ceux qui ont fait le choix de Dieu, mais qui se seront entêtés à vivre publiquement une relation adultère avec un nouveau conjoint, par exemple;

6- à tous ceux qui ont fait le choix de Dieu, mais qui auront préféré défendre des idéologies contraires aux Enseignements de l'Église Catholique;

7- à tous ces Prophètes qui ont fait le choix de Dieu, mais qui, à un moment ou à un autre, par faiblesse, par confusion ou par orgueil, auraient diffusé occasionnellement des hérésies (la Fille du Oui, par exemple) ou des idées contraires à la Foi de l'Église, comme par exemple, inciter les Fidèles à quitter l'Église Catholique pour se joindre à des groupes schismatiques.

Toutes ces actions précédemment décrites sont évidemment des péchés graves (lire "mortels), mais viennent en même temps confronter Dieu, confronter Ses Enseignements et, par le fait même, dépassent nos péchés habituels, nos péchés de faiblesse EN VENANT S'OPPOSER À LA VOLONTÉ DU CRÉATEUR !

Ces comportements sont certes des péchés graves (lire "mortels) qui peuvent être effacés via une REPENTANCE SINCÈRE et via une BONNE CONFESSION, mais demandent souvent RÉPARATION par le SANG VERSÉ !

Pour être bref, mon intuition me dit que plusieurs des personnes qui auront commis ce genre de fautes se verront demandé par le Seigneur de verser leur sang en guise de RÉPARATION et en guise d'une CONVERSION SINCÈRE !

Flèche

C'est à ce prix qu'ils pourront réintégrer la COMMUNAUTÉ DES CROYANTS AU CIEL !



LA TEMPÊTE : "SEIGNEUR, SAUVEZ-NOUS, NOUS PÉRISSONS !"

Ah ! Dieu châtie les nations, bateaux ivres, et chefs aveugles, sur mer houleuse,
ces filles de l'Église qui ont oublié, et rejeté, le règne de Dieu et du Christ-Roi,
Alors le Père leur envoie la Bête, menteuse et meurtrière, perverse et injuste,
pour flageller ces nations adultères... jusqu'à ce que, à force de souffance,
elles finissent par désirer la Vérité, la Justice, l'Amour et la Paix du Règne de Dieu.


-- ET JÉSUS SE LEVA ET DIT AU FORT VENT : SILENCE !
   ET IL SE FIT UN GRAND CALME SUR LA MER............


Brigitte

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t35566-video-experimentation-la-covid-19-une-experience-planetaire-de-soumission-a-l-autorite#786990

Flèche

Quant aux autres (vous et moi, chers amis), beaucoup se verront envoyés par Dieu dans Ses Refuges afin d'être protégés de tout Mal et afin d'accéder à la Terre Nouvelle, d'autant plus que nous en auront été d'ardents promoteurs !

BÉNÉDICTION À TOUS !

Pape JPII

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Mer 24 Juin 2020 - 16:46, édité 2 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?

Message  Admin Mer 24 Juin 2020 - 14:53

@ Tous :

Notre membre, Heinrich M., m'envoie ce court, MAIS PERTINENT COMMENTAIRE :

Pourquoi on nomme pas aussi la fraternité Sacerdotale de Saint-Pierre ? C’est pourquoi j’ai la peine de croire ce message.

Bien cordialement

Heinrich Meyer

Vous avez parfaitement raison !

10 sur 10 !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 5 Empty Re : SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON EGLISE" - SONDAGE : ADHEREZ-VOUS A CE MESSAGE

Message  HUBERT Jeannine Mer 24 Juin 2020 - 15:04

@ M. L'Admin. : Merci-3 Daccc ! Fleurs En harmonie

Jeannine

_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1672
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?

Message  stjeanlagneau Mer 24 Juin 2020 - 16:06

Admin a écrit:@ Stjeanlagneau :

Quand je dis que Lucie est une fausse-Prophétesse, je me suis quelque peu emporté !

Flèche

J'aurais plutôt dû écrire que son dernier Message, lui, EST UN FAUX-MESSAGE !

C'est évident que le Seigneur ne peut surtout pas nous éloigner de Son Église et nous envoyer dans les griffes d'usurpateurs qui l'ont quittée !

Ça, c'est impossible !

L'Administrateur

 Double Yes ! Bise

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?

Message  stjeanlagneau Mer 24 Juin 2020 - 16:10

cris06 a écrit:C'est d'une tristesse infinie : même si elle se trompe dans sa conclusion qui semble suggérer de quitter l'Eglise catholique ; ce n'est pas elle la responsable des schismes. Lucie dans sa réaction dit des choses vraies, mais elle n'est pas responsable  de l'accélération des divisions. Les plus "gros" responsables de ces confusions, sont d'abord ceux qui, aveuglés de modernisme écoutent sans réagir les suggestions (de plus en plus visibles) des forces maçonniques, qui n'ont pour but principal, que de falsifier le "respect" naturel et surnaturel que nous devons cultiver vis à vis de notre Dieu Trinitaire. Pour la Communion dans la bouche ; elle a raison, c'est la manière la plus digne. Pour choisir son camp elle a raison ; ("nous vivons le temps crucial de l'histoire ou l'humanité entière est en train de se déclarer pour le Christ ou contre le Christ ; nous entrons dans cette période qui est tragique comme l'a été celle de la Passion")...        
Un évêque Allemand et un évêque Américain, devront rester en purgatoire tant qu'il y aura des Communions dans la main. Non pas seulement pour avoir appliquer des ordres venant de supérieurs hiérarchiques, (ce qui est grave, mais pas autant que pour les créateurs des dérives) mais surtout parce qu'ils ont choisi de devenir des promoteurs acharnés de cette pratique en incitant les fidèles à communier dans la main... Choisir son camp ; mieux vaux être privé de communion : Jésus et Marie eux mêmes l'on déjà dit ...

Scandales, confusions, angoisses ; ce ne sont pas ces commentaires qui vont arranger les choses. Il ne faut pas quitter l'église catholique pour la Fraternité Saint Pie X, qui, même en ayant eût peut être raison sur le fond, n'a pas eût raison sur la forme, (pour avoir créé une division supplémentaire) ; (C'est sans doute sur ce point là que l'on pourrait douter de la source réelle qui inspire cette "prophète", mais il faudrait  savoir dans quel contexte elle l'a écrit, et, comment cela a été interprété par ces commentateurs qui semblent eux aussi se laisser attraper par le "menteur séducteur").                                                                                                                                     Un prêtre pourrait avoir ses "vêtements" sales, tachés, déchirés, sa "moralité" et sa "fidélité" polluées ; cela n'enlèverait rien A LA VALEUR D' UNE MESSE ET SON EUCHARISTIE.
Applaudir

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?

Message  stjeanlagneau Mer 24 Juin 2020 - 16:22

Admin a écrit:@ Jeannine-Bis :
@ Tous-Bis :

Le merveilleux texte de Jeannine me rappelle une intuition que je porte en moi depuis plusieurs années et que jamais je n'ai partagé à quiconque jusqu'à aujourd'hui !

Flèche

L'extrait suivant écrit par Jeannine m'amène donc à le partager à tous :


Jeannine a écrit:DORENAVANT,

SOYEZ PRETS, TOUS

A VERSER VOTRE SANG POUR ELLE (NDLR : L'Église Catholique).

CAR

C'EST ELLE PAR CES SACREMENTS QUI NOUS OUVRE LES

PORTES DU CIEL.


Depuis plusieurs années, j'ai longtemps pensé que les Membres du Petit Reste seraient bénis de Dieu et protégés par Lui.

En conséquence, Dieu leur épargnera de verser leur sang (PUISQU'ILS L'ONT DÉJÀ VERSÉ MYSTIQUEMENT EN RESTANT FIDÈLES JUSQU'AU BOUT À SON ÉGLISE) et les enverra plutôt dans des Refuges protégés par Ses Anges.

En revanche, Dieu nous a aussi dévoilé que beaucoup d'Âmes qui l'ont choisi devront aussi verser leur sang et devront s'offrir en martyrs.


Flèche

Et bien, c'est ici que mon intuition me laisse penser que ceux qui devront verser leur sang pour le Seigneur

SERONT PRINCIPALEMENT TOUS CEUX QUI AURONT FAIT

LE CHOIX DE DIEU,

MAIS QUI LUI AURONT ÉTÉ GRAVEMENT INFIDÈLES
!


Et, ici, je ne pense pas aux pécheurs habituels que nous sommes tous, ce qui nous amène à tomber facilement dans nos péchés habituels liés à nos faiblesses de caractère ou autres raisons.

Flèche

Ici, je pense surtout :

1- à tous ceux qui ont fait le choix de Dieu, mais qui, pour toutes sortes de raisons, auront préféré quitter l'Église Conciliaire pour adhérer à des groupes schismatiques, par exemple;

2- à tous ceux qui ont fait le choix de Dieu, mais qui sont devenus des persécuteurs de l'Église Conciliaire (il y en a plein, voyez juste les pages de Gloria-TV, par exemple);

3- à tous ceux qui ont fait le choix de Dieu, mais qui n'ont pas accueillis les Prophètes envoyés par le Seigneur et qui, au surplus, sont devenus leurs ennemis;

4- à tous ceux qui ont fait le choix de Dieu, mais qui se seront entêtés à ne pas défendre la Communion sur la langue, par exemple. Pensons à certains Évêques, à certains Prêtres, peut-être même à certains Fidèles qui en ont fait un combat;

5- à tous ceux qui ont fait le choix de Dieu, mais qui se seront entêtés à vivre publiquement une relation adultère avec un nouveau conjoint, par exemple;

6- à tous ceux qui ont fait le choix de Dieu, mais qui auront préféré défendre des idéologies contraires aux Enseignements de l'Église Catholique;

7- à tous ces Prophètes qui ont fait le choix de Dieu, mais qui, à un moment ou à un autre, par faiblesse, par confusion ou par orgueil, auraient diffusé occasionnellement des hérésies (la Fille du Oui, par exemple) ou des idées contraires à la Foi de l'Église, comme par exemple, inciter les Fidèles à quitter l'Église Catholique pour se joindre à des groupes schismatiques.

Toutes ces actions précédemment décrites sont évidemment des péchés graves (lire "mortels), mais viennent en même temps confronter Dieu, confronter Ses Enseignements et, par le fait même, dépassent nos péchés habituels, nos péchés de faiblesse EN VENANT S'OPPOSER À LA VOLONTÉ DU CRÉATEUR !

Ces comportements sont certes des péchés graves (lire "mortels) qui peuvent être effacés via une REPENTANCE SINCÈRE et via une BONNE CONFESSION, mais demandent souvent RÉPARATION par le SANG VERSÉ !

Pour être bref, mon intuition me dit que plusieurs des personnes qui auront commis ce genre de fautes se verront demandé par le Seigneur de verser leur sang en guise de RÉPARATION et en guise d'une CONVERSION SINCÈRE !

Flèche

C'est à ce prix qu'ils pourront réintégrer la COMMUNAUTÉ DES CROYANTS AU CIEL !





LA TEMPÊTE : "SEIGNEUR, SAUVEZ-NOUS, NOUS PÉRISSONS !"

Ah ! Dieu châtie les nations, bateaux ivres, et chefs aveugles, sur mer houleuse,
ces filles de l'Église qui ont oublié, et rejeté, le règne de Dieu et du Christ-Roi,
Alors le Père leur envoie la Bête, menteuse et meurtrière, perverse et injuste,
pour flageller ces nations adultères... jusqu'à ce que, à force de souffance,
elles finissent par désirer la Vérité, la Justice, l'Amour et la Paix du Règne de Dieu.


-- ET JÉSUS SE LEVA ET DIT AU FORT VENT : SILENCE !
   ET IL SE FIT UN GRAND CALME SUR LA MER............


Brigitte

SOURCE :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t35566-video-experimentation-la-covid-19-une-experience-planetaire-de-soumission-a-l-autorite#786990


Flèche

Quant aux autres (vous et moi, chers amis), beaucoup se verront envoyés par Dieu dans Ses Refuges afin d'être protégés de tout Mal et afin d'accéder à la Terre Nouvelle, d'autant plus que nous en auront été d'ardents promoteurs !

BÉNÉDICTION À TOUS !

Pape JPII

L'Administrateur

Merci Admin pour cette mise au point.  Daccc !

En aucun cas, nous ne devons quitter l'Eglise catholique, le Seigneur ne nous abandonnera  pas et nous trouvera toujours un prêtre pour nous donner la Sainte Communion.
Depuis le réouverture des églises, j'ai communié 4 fois.
Le problème c'est que l'on se sent rejeté et la tentation est grande pour beaucoup de partir, mais la est le danger.
Le chemin qui mène au Ciel se rétrécit,  Satan le diviseur est à l'œuvre. Notre récompense sera dans notre fidélité malgré les difficultés croissantes.
Prions bien le Saint Esprit pour qu'il nous éclaire.
Paix !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?

Message  Admin Mer 24 Juin 2020 - 18:09

@ Stjeanlagneau :

Quiconque quittera l'Église Catholique AVANT LE TEMPS en paiera un prix très cher qui pourrait aller jusqu'au MARTYRE !

Perso, je suis trop moumoune pour choisir le Martyre !

Éclater de rire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Bobestparti aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 5 Empty Re: SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?

Message  Bobestparti Mer 24 Juin 2020 - 18:26

@ tous 


Puisque tu as gardé mon appel à persévérer, moi aussi je te garderai de l’heure de l’épreuve qui va venir sur le monde entier pour éprouver les habitants de la terre.
 Je viens sans tarder : tiens fermement ce que tu as, pour que personne ne prenne ta couronne.
 Du vainqueur, je ferai une colonne au sanctuaire de mon Dieu ; il n’aura plus jamais à en sortir, et je graverai sur lui le nom de mon Dieu et le nom de la ville de mon Dieu, la Jérusalem nouvelle qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, ainsi que mon nom nouveau.
Celui qui a des oreilles, qu’il entende ce que l’Esprit dit aux Églises. Apoc 3 .
Bobestparti
Bobestparti
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3757
Date d'inscription : 24/04/2010

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum