SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 8
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Adhérez-vous à ce Message ?

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 8 Vote_lcap52%SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 8 Vote_rcap 52% 
[ 11 ]
SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 8 Vote_lcap48%SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 8 Vote_rcap 48% 
[ 10 ]
 
Total des votes : 21
 

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 8 Empty Re: SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?

Message  Admin le Lun 29 Juin 2020 - 11:52

@ Tous :

Je ne suis pas le plus grand admirateur de la belle Yvette-qui-m'insulte-et-qui-me-persécute, mais je sais quand même reconnaître le Bien du Mal, le Vrai du Faux, le Bon du Pas Bon !

C'est pourquoi je publie, ici, son admonestation ( son sermon  Éclater de rire ) fort bien rédigée par ailleurs, où elle appelle ses troupes à choisir entre Dieu et Satan !

Attention !

Yvette, le mot "obéissance" s'écrit sans trémas sur le "i" !

L'Administrateur

Voici son excellent texte :



Aux Catholiques : Si l’obéissance conduit au ciel, la désobéissance conduit à la damnation (cas des Luthériens, des lefebvristes, etc…)

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 8 Unname69

Un exemple de désobéissance entraînant la chute de beaucoup d'âmes en enfer est quand les personnes suivent un faux prophète.

Nous avons eu l'exemple avec Luther qui a entraîné ceux qui l'ont suivi en enfer (les Luthériens). Sainte Thérèse d'Avila a vu les Luthériens en enfer pour avoir suivi Luther. Luz Amparo Cuveas (des apparitions de l'Escorial dont les oeuvres de miséricorde ont été approuvées par l'Eglise) a vu également les Luthériens en enfer.

De nos jours, beaucoup suivent les hérésies du Pape François, ce qui va causer leur perdition éternelle. En enfer, un catholique souffre beaucoup plus que ceux d'une autre religion, car il a eu toutes les grâces pour le salut de son âme et tous les sacrements qu'il a reçu dans la communion ecclésiale. C'est pourquoi, sur ce site nous vous avons prévenu plusieurs fois de ne pas accepter les hérésies du Pape. Nous devons obéissance au Pape, mais pas à ses hérésies.

Flèche

Quant à la Fraternité Saint Pie X, même s'ils sont corrects sur la doctrine et très fidèles, on ne peut y adhérer tant qu'ils ne sont pas dans la communion ecclésiale. Y adhérer serait trahir le Christ et la fidélité qu'on doit à l'Eglise. Trahir le Christ, sans repentir, entraîne la damnation. Même si le Pape a permis les mariages et la confession dans la Fraternité, ceci ne peut pas être valide, tant qu'un accord n'a pas été signé entre Rome et la Fraternité. Après signature officielle, les Catholiques pourront participer aux divers sacrements de la Fraternité sans risquer pour le salut de leur âme. Pour l'instant la Fraternité n'a pas de prélature personnelle, et c'est pourquoi le Cardinal Burke a dit que les Catholiques ne doivent pas participer aux sacrements.

Quand le Pape François dit qu'il faut que tout le monde puisse avoir accés au vaccin contre le Coronavirus ; En disant ceci, il travaille pour le Nouvel Ordre Mondial et pour la dictature sur les personnes et leur puçage. Nous savons qu'il y a du poison dans ces vaccins... Alors obéir au Pape dans ce sens, veut dire qu'on accepte de mourir pour avoir pris le vaccin et avoir obéit au Pape. Quel Père donnerait du poison à ses enfants ?

Quand le Pape va encourager les gens à prendre la puce, et c'est sûr qu'il va le faire, vous allez le suivre ?

Quand le Pape va accueillir bientôt l'Antéchrist dans l'Eglise, vous allez le suivre ?

Obéir aux hérésies du Pape, c'est se damner. Obéir à toutes les choses qui sont contraires à ce que le Magistère a défini depuis 2000 ans, c'est se damner. La Vérité est une...

Si le Pape nous demande de prier à une belle intention, on obéit. S'il demande de jeûner pour telle cause, on obéit. Mais s'il dit, comme il l'a fait dans Amoris Laetitia, que les personnes en situation d'irrégularité peuvent avoir accès aux sacrements, sans se repentir du péché mortel, et bien dans ce cas, il faut désobéir au Pape, sinon on tombe en enfer avec lui.

L'Apocalypse dit clairement que le lot du Faux Prophète est l'enfer avec la Bête et l'Antéchrist.

Réveillez-vous ! Il reste peu de temps avant l'Avertissement !

Alors que faut-il faire ?

Rester dans l'Eglise Catholique, en continuant à défendre le vrai Magistère, le catéchisme de l'Eglise Catholique et la Parole de Dieu avec les commandements divins. A partir du moment où il y aura la fausse consécration pendant la messe, nous devrons avoir des messes de catacombe... dans les maisons ou ailleurs.

Le pouvoir a été enlevé à Benoît XVI pour mettre en place cette pourriture de modernisme, cette pourriture de religion mondiale qui ne sauve pas, pour la plus grande perdition des âmes.... Alors choisissez votre camp ! Jésus ou Satan

Soyez humbles et obéissants à Dieu si vous voulez aller au paradis.. Il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus.....

Heureusement que l'Avertissement arrive pour redresser ce qu'il y a de désobéissance et remettre la vraie Lumière pour le salut éternel.
Yvette

Alors, chers amis, et vous, votre choix est-il fait ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50526
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 8 Empty Re: SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?

Message  robert adelaide le Lun 29 Juin 2020 - 14:36

@ admin 
Merci 
Félicitations à Yvette pour les points sur les " i "  Diplômé


Tout est dit dans son appel à la vigilance mais pour ma part , je ne suis pas tout à fait d'accord sur un seul point 
Yvette  dit : 


Même si le Pape a permis les mariages et la confession dans la Fraternité, ceci ne peut pas être valide, tant qu'un accord n'a pas été signé entre Rome et la Fraternité


Le cardinal burke reconnaît  lui-même que les sacrements chez la FSSPX sont valides mais illicites .




«Je ne pense pas que ce soit bon signe de recevoir les sacrements à la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X a commenté le prélat américain, parce que cela ne les aide pas, tout d’abord, les sacrements ne sont pas célébrés de façon licite. Ils sont valides, cela ne fait pas de doute si les prêtres sont validement ordonnés, mais c’est un signe qui va contre la communion avec l’Eglise. Nous devrions plutôt encourager les membres de la FSSPX à être réconciliés avec l’Eglise.»




L'on peut penser que lorsque le pape François a permis occasionnellement aux fidèles de recevoir le sacrement de pénitence dans le contexte de la miséricorde de dieu,  c'était une tentative de rapprochement avec ceux qui sont divisés avec l'église conciliaire..
Je me garderai de dire que mgr Lefebvre est en enfer .
Le cardinal burke nous dit que la FSSPX n'est plus excommunié mais qu'ils ne sont pas encore en pleine communion avec l'église. 
Cela signifie que les paroles de l'écriture s'applique à  nouveau 
Ce que vous aurez délié sur la terre sera délié dans le ciel .
Donc , efforçons nous d'enseigner sans trop juger et prions pour une unité véritable qui viendra à coup sur lorsque le maître et seigneur se manifestera..


   Paix !
robert adelaide
robert adelaide
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3372
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 60
Localisation : FRANCE

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 8 Empty Re: SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?

Message  stjeanlagneau le Lun 29 Juin 2020 - 16:35



@ Josenovar
Je pense qu'Yvette s'est trompée sur le terme utilisé.

L'analyse du Cardinal Burke est très claire, en fréquentant la fraternité St Pie X, nous ne travaillons plus à notre salut, nous risquons l'enfer. Sur le choc
Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24452
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 8 Empty Re: SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?

Message  stjeanlagneau le Lun 29 Juin 2020 - 16:39

Yvette a écrit:



Aux Catholiques : Si l’obéissance conduit au ciel, la désobéissance conduit à la damnation (cas des Luthériens, des lefebvristes, etc…)

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 8 Unname69

Un exemple de désobéissance entraînant la chute de beaucoup d'âmes en enfer est quand les personnes suivent un faux prophète.

Nous avons eu l'exemple avec Luther qui a entraîné ceux qui l'ont suivi en enfer (les Luthériens). Sainte Thérèse d'Avila a vu les Luthériens en enfer pour avoir suivi Luther. Luz Amparo Cuveas (des apparitions de l'Escorial dont les oeuvres de miséricorde ont été approuvées par l'Eglise) a vu également les Luthériens en enfer.

De nos jours, beaucoup suivent les hérésies du Pape François, ce qui va causer leur perdition éternelle. En enfer, un catholique souffre beaucoup plus que ceux d'une autre religion, car il a eu toutes les grâces pour le salut de son âme et tous les sacrements qu'il a reçu dans la communion ecclésiale. C'est pourquoi, sur ce site nous vous avons prévenu plusieurs fois de ne pas accepter les hérésies du Pape. Nous devons obéissance au Pape, mais pas à ses hérésies.

Flèche

Quant à la Fraternité Saint Pie X, même s'ils sont corrects sur la doctrine et très fidèles, on ne peut y adhérer tant qu'ils ne sont pas dans la communion ecclésiale. Y adhérer serait trahir le Christ et la fidélité qu'on doit à l'Eglise. Trahir le Christ, sans repentir, entraîne la damnation. Même si le Pape a permis les mariages et la confession dans la Fraternité, ceci ne peut pas être valide, tant qu'un accord n'a pas été signé entre Rome et la Fraternité. Après signature officielle, les Catholiques pourront participer aux divers sacrements de la Fraternité sans risquer pour le salut de leur âme. Pour l'instant la Fraternité n'a pas de prélature personnelle, et c'est pourquoi le Cardinal Burke a dit que les Catholiques ne doivent pas participer aux sacrements.

Quand le Pape François dit qu'il faut que tout le monde puisse avoir accés au vaccin contre le Coronavirus ; En disant ceci, il travaille pour le Nouvel Ordre Mondial et pour la dictature sur les personnes et leur puçage. Nous savons qu'il y a du poison dans ces vaccins... Alors obéir au Pape dans ce sens, veut dire qu'on accepte de mourir pour avoir pris le vaccin et avoir obéit au Pape. Quel Père donnerait du poison à ses enfants ?

Quand le Pape va encourager les gens à prendre la puce, et c'est sûr qu'il va le faire, vous allez le suivre ?

Quand le Pape va accueillir bientôt l'Antéchrist dans l'Eglise, vous allez le suivre ?

Obéir aux hérésies du Pape, c'est se damner. Obéir à toutes les choses qui sont contraires à ce que le Magistère a défini depuis 2000 ans, c'est se damner. La Vérité est une...

Si le Pape nous demande de prier à une belle intention, on obéit. S'il demande de jeûner pour telle cause, on obéit. Mais s'il dit, comme il l'a fait dans Amoris Laetitia, que les personnes en situation d'irrégularité peuvent avoir accès aux sacrements, sans se repentir du péché mortel, et bien dans ce cas, il faut désobéir au Pape, sinon on tombe en enfer avec lui.

L'Apocalypse dit clairement que le lot du Faux Prophète est l'enfer avec la Bête et l'Antéchrist.

Réveillez-vous ! Il reste peu de temps avant l'Avertissement !

Alors que faut-il faire ?

Rester dans l'Eglise Catholique, en continuant à défendre le vrai Magistère, le catéchisme de l'Eglise Catholique et la Parole de Dieu avec les commandements divins. A partir du moment où il y aura la fausse consécration pendant la messe, nous devrons avoir des messes de catacombe... dans les maisons ou ailleurs.

Le pouvoir a été enlevé à Benoît XVI pour mettre en place cette pourriture de modernisme, cette pourriture de religion mondiale qui ne sauve pas, pour la plus grande perdition des âmes.... Alors choisissez votre camp ! Jésus ou Satan

Soyez humbles et obéissants à Dieu si vous voulez aller au paradis.. Il y a beaucoup d'appelés, mais peu d'élus.....

Heureusement que l'Avertissement arrive pour redresser ce qu'il y a de désobéissance et remettre la vraie Lumière pour le salut éternel.
Yvette

Yeeeees !


J'adhère totalement à son analyse.
10 sur 10 !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24452
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 8 Empty Re: SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?

Message  robert adelaide le Lun 29 Juin 2020 - 16:48

@ stjeanlagneau 

C'est Robert adelaide pour le précédent post 

Diplômé
robert adelaide
robert adelaide
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3372
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 60
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 8 Empty Re: SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?

Message  stjeanlagneau le Lun 29 Juin 2020 - 18:11



Oups ! désolé robert,

je suis fatigué.  Dodo !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24452
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 8 Empty Re: SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?

Message  Admin le Mar 30 Juin 2020 - 11:16

@ Stjeanlagneau :

Une bonne nuit de sommeil vous fera du bien !

Moutons

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50526
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 8 Empty Re: SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?

Message  stjeanlagneau le Mar 30 Juin 2020 - 16:42



Il me faudrait une cure.  Gros sourire

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 24452
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 53
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 8 Empty Re: SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?

Message  robert adelaide le Mer 1 Juil 2020 - 12:11

 @ tous


Je constate que le bilan du sondage est assez partagé entre ceux qui se sont prononcés pour ou contre ..
Après réflexion, je pense que je me suis un peu emballé sur le sujet et je penche désormais pour dire que c'est peut-être bien un message venant du Seigneur..
L'église a un temps permis la confession chez la congrégation FSSPX , alors il y a quelque chose de très contradictoire de juger cette communauté en quête de reconnaissance au sein de la sainte église..
Comment cela ???
Je réfléchis !

On peut se confesser mais on recule pour la communion eucharistique..
C'est très bizarre...
Non , je pense que cette période est très troublante et ce n'est pas parce que nous prenons le risque de communier avec cette communauté qui est en marge de l'église que nous participons à la division. 
J'ai lu le dernier message de Lucie du Québec et il me semble convaincant..
Je souhaite à lucie persévérance et force..
Le Seigneur mettra tout en lumière..
Paix !
robert adelaide
robert adelaide
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3372
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 60
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ? - Page 8 Empty Re: SONDAGE - "VOTRE DROIT EUCHARISTIQUE EN MON ÉGLISE" - SONDAGE : ADHÉREZ-VOUS À CE MESSAGE ?

Message  Admin le Mer 1 Juil 2020 - 12:57

@ Robert Adelaide :

Disons que le témoignage du Cardinal Burke m'interpelle beaucoup plus que votre choix subjectif !

Depuis quand passons-nous par-dessus les recommandations de nos Saints Cardinaux ?

La question ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 50526
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum