Jacarei 21 Juin 2020 Notre Dame C'est un grand amour qui me retient et me garde ici avec vous
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 21 Juin 2020 Notre Dame C'est un grand amour qui me retient et me garde ici avec vous

Aller en bas

Jacarei 21 Juin 2020 Notre Dame C'est un grand amour qui me retient et me garde ici avec vous Empty Jacarei 21 Juin 2020 Notre Dame C'est un grand amour qui me retient et me garde ici avec vous

Message  métys Mar 23 Juin 2020 - 9:27

Jacarei 21 Juin 2020

Anniversaire anticipé du 39ème Anniversaire des Apparitions de Medjugorje
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira


Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd'hui, à nouveau, je vous invite tous à mettre le Chapelet dans vos mains et: Priez, priez, priez!

Ce n'est qu'avec la prière que vous pourrez changer toutes les choses dans le monde qui sont mauvaises et les transformer en une grande et belle victoire pour le Seigneur et pour vous-mêmes. C’est pourquoi, retournez à la source de la prière et: Priez, priez, priez sans cesse!

Sans la prière, la vie spirituelle n’a pas d’appui.
Sans la prière, l’édifice de la vie spirituelle ne peut pas être érigé.

La prière est nécessaire pour que vous puissiez sentir l'amour de Dieu, connaître l'amour de Dieu, comprendre l'amour de Dieu et mettre l'amour de Dieu à la première place dans votre vie.

C’est pourquoi: priez, priez, priez! Jusqu'à ce que l'amour de Dieu occupe la première place dans votre vie et que tout le reste soit en dessous.

Seulement ainsi vous accomplirez vraiment le Premier Commandement et aimerez Dieu sur toutes choses, de tout votre cœur, avec toute votre compréhension et votre être.

Alors, Dieu recevra vraiment de vous le véritable amour en pure transformation qu'il désire et il triomphera dans vos vies en faisant des merveilles.

Je suis apparue à Medjugorje pour montrer à tous mes enfants à quel point mon amour pour eux est grand.
Oui, c'est un grand amour qui m'a amenée à Medjugorje! C’est un grand amour qui m'a amenée ici! C'est un grand amour qui me retient et me garde ici avec vous! Et c'est ce grand amour qui va vous mener tous sur la route de la sainteté vers le Ciel.

Priez mon Rosaire tous les jours, pour que mon grand amour puisse vraiment réaliser ce dessein d'amour, ce plan d'amour en chacun de vous, pour votre bien éternel.

Je vous bénis tous avec amour, spécialement toi mon petit enfant Marcos. Merci beaucoup pour ce film de Mes Apparitions à Medjugorje que tu as fait il y a tant d'années, mais qui même aujourd'hui retire encore des épées de douleur de mon Cœur, des épines douloureuses de mon Cœur et qui sèche tellement mes Larmes.
Oui, les mérites de ce film ont été décisifs pour que soient décidés divers événements de l'humanité à l’époque où tu l'as fait et le sont encore aujourd'hui.

C’est pourquoi, mon fils, continue de le faire parce que tu ne peux pas imaginer combien de mauvais événements dans le monde sont annulés et neutralisés par Moi, avec les mérites de ces films, que tu fais par amour pour Moi. Et combien de bons événements je fais surgir tous les jours sur la Terre pour le salut de mes enfants, grâce aux mérites de ton travail d'amour, de ton effort et de tes sacrifices d'amour.

A cause de ce film, de ses mérites, aujourd'hui je te donne 79 grâces et pour ton père Carlos Tadeu, ton choisi, aujourd'hui je donne 29 312 grâces qu'il recevra sur 3 ans et 8 mois.
Et aussi, je donne à mes enfants ici 4 bénédictions spéciales de Mon Cœur.

Je te bénis et tous ici de Fátima, de Medjugorje et de Jacareí.

Diffusez ce film Voix du Ciel nº 14 à 4 de mes enfants qui ne me connaissent pas.
Et donnez aussi le film Lourdes nº 4 à 2 de mes enfants, qui ne me connaissent pas.
Faites-Moi triompher et régner dans le cœur de mes enfants, et ainsi l'empire infernal tombera. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13556
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum