Valentina Papagna (Sydney, Australie) - 08 06 2020 La Puissance du Saint Rosaire
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna (Sydney, Australie) - 08 06 2020 La Puissance du Saint Rosaire

Valentina Papagna (Sydney, Australie) - 08 06 2020 La Puissance du Saint Rosaire Empty Valentina Papagna (Sydney, Australie) - 08 06 2020 La Puissance du Saint Rosaire

Message  métys le Mar 23 Juin 2020 - 19:03

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) - 08 06 2020

La Puissance du Saint Rosaire

Régulièrement, de 2h45 à 3h du matin, des visiteurs du Ciel me réveillaient pour m'inciter à prier. J'entends généralement une douce et délicate voix, soit de la Sainte Mère, soit d'un ange. Je commence alors toujours à prier le Rosaire en commençant par le Credo".

Ce matin, à 3 heures, la très Sainte Mère Marie m'a soudainement réveillée. Elle était toute vêtue de blanc pur. Elle m'a dit : "Mon enfant, nous attendons tes prières."

J'ai commencé à réciter le Saint Rosaire en commençant par le Credo lorsque la Sainte Mère a commencé à me parler. Elle m'a dit : " Combien le comportement de l'humanité est mauvais maintenant dans le monde entier. Le monde est dans un total désespoir. Il y a tellement de mal et de péché que cela obscurcit et couvre le monde d'une épaisse fumée noire qui monte jusqu'au ciel".

Elle a dit : "Dieu est très offensé, mes enfants. Tant de prières sont nécessaires maintenant, mes enfants. Grâce à la prière, les choses peuvent changer. La prière peut tout transformer en un instant. Si seulement les gens comprenaient combien puissant est le Saint Rosaire".

"Maintenant il fait totalement noir, mais des ténèbres et du mal vient la lumière, et ce qui est mauvais peut devenir bon. Seul Dieu peut tout changer en un instant. Il est votre seul salut. Il aime Ses enfants, mais vous devez vous tourner vers Lui et Lui demander de vous pardonner pour le mauvais comportement qui est maintenant dans le monde. La prière est tellement nécessaire et urgente maintenant".

"Merci, mes enfants, de m'avoir écoutée", a-t-elle dit.

La Sainte Mère Marie vient nous rappeler que la seule solution pour nous est de nous tourner vers Dieu et vers la prière.

Priez pour nous, Sainte Mère de Dieu.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Valentina Papagna (Sydney, Australie) - 08 06 2020 La Puissance du Saint Rosaire Empty Re: Valentina Papagna (Sydney, Australie) - 08 06 2020 La Puissance du Saint Rosaire

Message  stjeanlagneau le Mer 24 Juin 2020 - 16:26

Merci Métys
Bise

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas