Jésus et La Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 21 et 23 Juin 2020 Les hommes maudits agissent, m
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus et La Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 21 et 23 Juin 2020 Les hommes maudits agissent, m

3 participants

Jésus et La Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 21 et 23 Juin 2020 Les hommes maudits agissent, m Empty Jésus et La Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 21 et 23 Juin 2020 Les hommes maudits agissent, m

Message  métys Ven 26 Juin 2020 - 5:24

Messages de Jésus et La Reine du Rosaire et de la Paix, reçus par Edson Glauber les 21 et 23 Juin 2020

Manaus-AM

23 Juin 2020 / Jésus

« La paix à ton coeur !

Les personnes qui usent les lèvres pour te persécuter au moyen de calomnies et d’offense, tout comme les messages que tu reçois, me persécutent moi, celui qui t’a donné ce don qui est en toi. Le péché qu’ils commettent contre toi sera toujours devant eux, les accusant, s’ils ne se convertissent pas et ne se repentent pas de leurs actes.
Comme je l’ai dit un jour à ta mère.

Je suis patient et je sais attendre, mais pressez-vous, tous les hommes et les femmes de la terre parce que le temps passe et très bientôt, ce n’est plus ma Miséricorde que vous aurez mais ma Justice qui viendra sur vous.

Aie ma paix et ma bénédiction ! »

Marie Reine du Rosaire et de la Paix / 21 Juin 2020

Manaus-AM

« La paix mes enfants bien-aimés..

…la paix !

Mes enfants, aujourd’hui beaucoup d’âmes bénéficient de bénédictions et grâces de nos très Saints Coeurs. Beaucoup parmi les membres de vos familles sont consolés et soulagés au purgatoire et beaucoup d’entre eux seront libérés lors de la fête du Coeur Très Chaste de mon Époux Joseph, grâce aux prières faites aujourd’hui.

Les prêtres ont reçu pour mission d’être lumière pour les âmes, pour cela je concède à eux tous beaucoup de grâces afin qu’ils guident et illuminent tous les âmes qui leur ont été confiées, en ces temps difficiles et obscures, quand les forces de l’enfer désirent prendre le dessus et régner triomphalement, à cause des péchés, des outrages et du manque de foi de beaucoup qui ne croient plus en l’amour et au pouvoir de mon Divin Fils.

Ne perdez pas la foi mais croyez toujours plus. Souvenez-vous des paroles de mon Fils qui a dit à Pierre quand il lui a tendu la main: homme de peu de foi, pourquoi as-tu douté ? (Matthieu 14:31)

Mon Fils Jésus étend aujourd’hui sa main à tous les prêtres, demandant à chacun d’entre eux la foi, la foi, la foi en effet celui qui a la foi aussi grande qu’une graine de moutarde pourra déplacer des montagnes et faire de grandes choses en son Saint Nom.

Mes enfants prêtres seront poursuivis, Mais n’ayez peur de rien, en effet le Seigneur montrera aux incrédules, par leur moyen, le pouvoir de son bras fort et Il concédera aux prêtres la force de son Esprit, tout comme Jérémie a eu l’Esprit du Seigneur, témoignant de son amour et ses paroles divines aux hommes au coeur endurci et incrédules de son temps.

Les paroles que je vous dis ne sont pas faites pour être cachées ni étouffées mais pour être transmises et connues le plus rapidement possible à mes enfants.

Les hommes maudits agissent, mais tout leur mal sera mis au grand jour, par la Lumière de Dieu. Ne doutez pas, parce que Satan veut vous détruire, et beaucoup d’entre vous sont en train de dormir et se laissent vaincre par lui, parce qu’ils n’ont pas encore une confiance forte dans le Coeur de mon Fils et ne prient pas comme je le leur ai tant demandé durant toutes ces années.

Ne vous livrez pas facilement entre les mains de l’ennemi, luttez contre tout mal, vous êtes le temple de l’Esprit Saint et le Seigneur a mis en chacun de vous son Esprit et vous a marqués du sceau de son Amour.

Vous tous et vos familles seront son peuple saint, comme les tribus d’Israël, lors des jours nouveaux, préparés par mon Fils.

Les lieux de refuge seront des lieux saints, le Saint Jardin de Dieu où il marchera et entrera au monde son peuple qui l’aime vraiment et vivant ses Lois et ses paroles divines.

Le monde que vous voyez aujourd’hui et la vie que vous avez l’habitude de vivre ne seront plus les mêmes dans les jours à venir, tout changera par l’action des hommes maudits, mais n’ayez pas peur, à la fin, le Seigneur donnera la victoire aux justes, à ses enfants qui croient en son amour.

Le triomphe de Mon Cœur Immaculé viendra et mon triomphe sera la joie de vous tous, mes enfants de mon amour.

Je vous bénis et je vous concède ma protection maternelle: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen ! »

http://itapiranga0205.blogspot.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Jésus et La Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 21 et 23 Juin 2020 Les hommes maudits agissent, m Empty Re: Jésus et La Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 21 et 23 Juin 2020 Les hommes maudits agissent, m

Message  stjeanlagneau Ven 26 Juin 2020 - 17:56

Beau message, merci. Bise

Dépêchons-nous, il se fait tard.
Ange priant

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

Jésus et La Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 21 et 23 Juin 2020 Les hommes maudits agissent, m Empty Re: Jésus et La Reine du Rosaire et de la Paix à Edson 21 et 23 Juin 2020 Les hommes maudits agissent, m

Message  Admin Sam 27 Juin 2020 - 21:19

@ Tous :

... pressez-vous, tous les hommes et les femmes de la terre parce que le temps passe et très bientôt, ce n’est plus ma Miséricorde que vous aurez mais ma Justice qui viendra sur vous.

Effrayé

L'Administrateur Signe de la Croix

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com