CORONAVIRUS : Macron a bien joué ses cartes et savait très bien où il s'en allait !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CORONAVIRUS : Macron a bien joué ses cartes et savait très bien où il s'en allait !

3 participants

CORONAVIRUS : Macron a bien joué ses cartes et savait très bien où il s'en allait ! Empty CORONAVIRUS : Macron a bien joué ses cartes et savait très bien où il s'en allait !

Message  Admin Ven 26 Juin 2020 - 18:32

CORONAVIRUS : MACRON A BIEN JOUÉ SES CARTES ET SAVAIT TRÈS BIEN OÙ IL S'EN ALLAIT !

CORONAVIRUS : Macron a bien joué ses cartes et savait très bien où il s'en allait ! Natach10

Que penser de cette analyse attribuée à Natacha Polony..?

Pour moi, superbe analyse.

Bravo Natacha ! En plein dans le mille !

" Contrairement à 60% des français, je commence à penser que Macron sait où il veut aller.

1) il a laissé la situation pourrir et le nombre de cas exploser pour justifier la mise en place du confinement.

2) le confinement lui a permis de passer la loi d’urgence sanitaire.

3) la loi sanitaire lui a permis d’avoir le droit de gouverner par ordonnances.

4) il a fait passer par ordonnance des lois qui ont fini de casser le code du travail et les droits des
travailleurs.

5) grâce à la stratégie de la peur et grâce au confinement, personne n’est à même de réagir et de
manifester contre ces décisions infâmes dignes d’un traître et d’un dictateur.

6) Les oligarques se frottent les mains à l’idée de pouvoir disposer d’une future main d’œuvre qu’ils vont
pouvoir traiter comme des esclaves corvéables à souhait.

Macron leur a permis de revenir à la situation d’avant-guerre en matière de droits du travail et de
protection sociale.

Voilà selon moi quelle était la première phase du plan

Voici ensuite la seconde phase du plan à présent qu’il a changé les règles du jeu au profit de sa caste,

1) Au plus fort de la vague de mortalité dans les hôpitaux et les Ehpads, Macron va pouvoir livrer les
masques, les tests et le matériel médical de protection...

2) il va probablement rapidement autoriser l’utilisation des nouvelles molécules que ses amis des
laboratoires sont en train de finir de tester (bingo pour Big pharma et ses actionnaires)

Il se fera ainsi passer pour un sauveur.

3) grâce au traitement, aux tests et aux masques, tout le monde pourra retourner travailler :

- 60 heures par semaines - sans heures supplémentaires
- Sans congés payés tant que les patrons ne l’auront pas décidé.
- Sans augmentation de salaire voir même avec diminution de salaire pour cause de crise économique.

Si le système bancaire - aidé par la banque centrale- tient le choc et que l’économie mondiale ne tombe
pas en déconfiture, Macron aura réussi à faire ce qu’aucun autre président Français avait réussi avant lui
: livrer les français pieds et poings liés au patronat qu’il aura rassuré et consolidé grâce à la garantie des
330 Milliards promis - qui augmenteront la dette, que nous devrons rembourser en travaillant toujours
plus et plus longtemps.

En maintenant aussi longtemps que nécessaire l’état d’urgence sanitaire, il pourra passer toutes sorte de
loi visant à contrôler/surveiller la population.

Empêchera toutes manifestions/ regroupement...pour empêcher les gens de se révolter.

Machiavélique n’est- ce pas ? Qu’en pensez-vous ? "

L'Administrateur

SOURCE : Reçu par courriel. Merci à Célestine.

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

CORONAVIRUS : Macron a bien joué ses cartes et savait très bien où il s'en allait ! Empty Re: CORONAVIRUS : Macron a bien joué ses cartes et savait très bien où il s'en allait !

Message  stjeanlagneau Sam 27 Juin 2020 - 16:27

Oui je suis d'accord avec son analyse.
Heureusement elle n'ira pas au bout.
C'est complètement diabolique.
Non

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau

CORONAVIRUS : Macron a bien joué ses cartes et savait très bien où il s'en allait ! Empty Dumont , troud’eau et macaron

Message  Bois de Croix Mar 30 Juin 2020 - 16:27

Allo,

On se croirait dans le film "little nicky" avec adam sandler et hervey keitel , ils passent des lois iniques sans rapport avec la maladie. L’etat d’urgence devient un etat de dictature de facto .

Sort de ce macaron! Sort de ce troud’eau!
Si jamais on leur lance de l’eau benite, je suppose que les larbins se plaindront d’une attaque a l’acide (forcément le malin en souffrirait enormément a l’interieur d’eux)!
Je pense que je m’en vais a gagnonville demain! Mario Dumont sort de ces corps!

Bois de croix

Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

CORONAVIRUS : Macron a bien joué ses cartes et savait très bien où il s'en allait ! Empty Re: CORONAVIRUS : Macron a bien joué ses cartes et savait très bien où il s'en allait !

Message  Admin Mar 30 Juin 2020 - 17:24

@ Bois de Croix !

Vilain jeu de maux/mots !

10 sur 10 !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau Mar 30 Juin 2020 - 17:44

Bois de Croix a écrit:Allo,

On se croirait dans le film "little nicky" avec adam sandler et hervey keitel , ils passent des lois iniques sans rapport avec la maladie. L’etat d’urgence devient un etat de dictature de facto .

Sort de ce macaron! Sort de ce troud’eau!
Si jamais on leur lance de l’eau benite, je suppose que les larbins se plaindront d’une attaque a l’acide (forcément le malin en souffrirait enormément a l’interieur d’eux)!
Je pense que je m’en vais a gagnonville demain! Mario Dumont sort de ces corps!

Bois de croix
Chien rigolo

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau