Message Céleste Via Valentina Papagna - 14 06 2020 L'immense Amour de Dieu le Père
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message Céleste Via Valentina Papagna - 14 06 2020 L'immense Amour de Dieu le Père

3 participants

Message Céleste Via Valentina Papagna  -  14 06 2020	 L'immense Amour de Dieu le Père Empty Message Céleste Via Valentina Papagna - 14 06 2020 L'immense Amour de Dieu le Père

Message  métys Ven 26 Juin 2020 - 19:12

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) - 14 06 2020
L'immense Amour de Dieu le Père

Tôt ce matin, je disais mes prières du matin, quand soudain l'ange est apparu et a dit : «Viens avec moi !»

Tout à coup, nous nous sommes retrouvés dans un endroit magnifique, et j'ai tout de suite su que c'était une église céleste. Il y avait beaucoup de gens dans cet endroit, et ils se préparaient tous à célébrer un événement spécial, la Fête du Corpus Christi. Ils étaient tous à genoux. C'était tellement beau et paisible ici, plein de lumière céleste et tout rayonnant. Je savais, par la beauté et la conception exquises de ce lieu, que c'était la Maison de Dieu.

L'ange qui ma accompagné au Ciel, se tenait à mes côtés, quand il me demanda : «Veux-tu aller à la Confession ?»

Avec délice, je répondis : «Oh, oui, s'il te plait !»

J'ai suivi l'ange, qui sortit dans une cour entourée de beaux bâtiments. Je vis là deux files de personnes, debout et attendant. Je fus stupéfaite de voir leurs visages, rayonnants, et brillants intensément dans la lumière céleste. Ils étaient si beaux et si radieux.

J'ai demandé à l'ange : «Qui sont ces gens ?»

Il me répondit : «Ils attendent tous pour aller à la Confession.»

Légèrement perplexe devant sa réponse, je me suis dis : 'Mais ils sont tous au ciel !'

Dans mon cœur, je compris que ce qui m'était montré c'était pour nous rappeler ici sur terre, qu'avant chaque Fête spéciale, surtout avant la grande Fête-Dieu, nous devrions tous nous préparer spirituellement en recevant le Sacrement de la Confession. Autrefois, les gens jeûnaient aussi.

J'ai regardé avec étonnement le peuple céleste, debout dans les deux files d'attente, passer très vite, comme en un éclair. C'est parce qu'ils sont au Ciel.

Soudain, ce fut mon tour d'aller à la Confession. Je me suis approchée d'un jeune prêtre à l'allure sympathique, qui était assis au bord d'un joli mur de jardin. Je me suis agenouillée à côté de lui. Il s'est tourné vers moi et m'a demandé : «Puis-je vous aider ?»

Je répondis : «Oh, oui, s'il vous plaît. Je n'ai pas été à la confession depuis fort longtemps, depuis Pâques. Quelle déception dans ma vie. Je n'ai jamais rien vécu de tel auparavant. On ne peut pas aller à l'église librement ; ils vous font signer, et après la messe, ils ferment les portes. Cela me bouleverse vraiment. J'étais même en colère contre Dieu. Je dois vous dire la vérité. Pourquoi a-t-Il permis cela ?»

Après que j'eus dit tout cela au prêtre, il s'est légèrement penché en arrière. Ce faisant, sous mes yeux, il a commencé à se transformer en une personne plus âgée et plus mature. J'étais choquée, mais ne dis pas un mot. J'ai alors réalisé que la personne à qui je me confessais était Dieu le Père.

Avec une expression triste, Il s'est exclamé : «Quel désordre dans le monde !»

J'ai demandé à Dieu le Père : «Et ma pénitence ?»

Il me répondit : «Car ta pénitence est Mon Immense Amour. Crois-tu en Mon Immense Amour ?
Lorsque vous croyez en Mon Immense Amour, vous devez avoir confiance en Moi. Toutes les choses qui se passent dans le monde ne sont pas mauvaises ; il y a aussi de bonnes choses. Mon Immense Amour vous guidera à travers tous ces moments difficiles que vous traversez. N'oubliez pas cela !»

Je me suis sentie détendue et en paix en réalisant qu'Il est si proche de nous, et qu'Il nous guide à travers ces moments difficiles.

L'Immense Amour de Dieu le Père signifie que Son Amour est pardon, et Son Amour efface tout.

Dans la cour, je vis également de nombreux anges, tous parés d'une robe dorée et rayonnante. Même leurs ailes étaient toutes dorées. Je ne les avais jamais vus habillés aussi joliment comme cela. C'est pour célébrer la grande fête du Corpus Christi, le Très Saint Corps et Sang du Christ.

Ces derniers temps, j'ai été emmenée au Ciel plus fréquemment, surtout parce que je ne pouvais plus aller à l'église et recevoir les Sacrements comme avant, tout cela en raison des restrictions résultant du virus. Je sais que beaucoup de gens souffrent de la même façon.

Nous devons essayer d'aller à la Confession aussi souvent que possible parce que Dieu est si Saint. Notre Seigneur ne veut pas être profané dans la Sainte Eucharistie quand les gens Le reçoivent, et qu'ils ne sont pas en état de grâce. Nous devons beaucoup prier, surtout pour les jeunes, afin que Dieu les touche.

Merci, Dieu le Père. Reste avec nous, guide-nous et aie pitié de nous.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Message Céleste Via Valentina Papagna  -  14 06 2020	 L'immense Amour de Dieu le Père Empty Re: Message Céleste Via Valentina Papagna - 14 06 2020 L'immense Amour de Dieu le Père

Message  Admin Sam 27 Juin 2020 - 11:11

@ Tous :

J'ai demandé à l'ange : «Qui sont ces gens ?»

Il me répondit : «Ils attendent tous pour aller à la Confession.»

Légèrement perplexe devant sa réponse, je me suis dis : 'Mais ils sont tous au ciel !'

Dans mon cœur, je compris que ce qui m'était montré c'était pour nous rappeler ici sur terre, qu'avant chaque Fête spéciale, surtout avant la grande Fête-Dieu, nous devrions tous nous préparer spirituellement en recevant le Sacrement de la Confession.

Rose Rose Rose

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message Céleste Via Valentina Papagna  -  14 06 2020	 L'immense Amour de Dieu le Père Empty Re: Message Céleste Via Valentina Papagna - 14 06 2020 L'immense Amour de Dieu le Père

Message  stjeanlagneau Sam 27 Juin 2020 - 16:44

Beau message.
Bise

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau