JOHN LEARY - Ce virus n'est pas naturel... Il reviendra plus fort cet automne !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Ce virus n'est pas naturel... Il reviendra plus fort cet automne !

JOHN LEARY - Ce virus n'est pas naturel... Il reviendra plus fort cet automne ! Empty JOHN LEARY - Ce virus n'est pas naturel... Il reviendra plus fort cet automne !

Message  Admin le Dim 28 Juin 2020 - 16:02

JOHN LEARY - CE VIRUS N'EST PAS NATUREL... IL REVIENDRA PLUS FORT CET AUTOMNE !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jésus – Vous avez des avortements partout, et vous verrez une punition encore plus prononcée dans ce virus qui reviendra cet automne

Jésus – Je suis plus puissant que les démons et tout virus que Je ...
Mercredi, le 13, 2020 (Notre-Dame de Fatima)

Notre Sainte Mère de Fatima dit: .Mes chers enfants, c'est pour moi un plaisir de venir à vous de nouveau en mémoire de mes apparitions aux trois enfants de Fatima, Portugal. Je les ai encouragés ainsi que mes enfants d'aujourd'hui de prier vos chapelets quotidiens, et surtout de relever cette restriction de vos églises, pour que vos gens puissent participer à la Messe quotidienne et Dominicale. Je vous encourage à adorer le Saint Sacrement de Mon Fils là où vous le pouvez. Vous vous rappelez le signe que J'ai donné dans le ciel. En 1917, J'ai dit aux gens que s'ils ne prient pas suffisamment qu'une guerre encore pire pourrait leur advenir. J'ai aussi mentionné que sans suffisamment de prière, que la Russie répandrait ses erreurs partout dans le monde par le communisme, comme vous le voyez aujourd'hui. Vous avez vu la Deuxième Guerre Mondiale se produire en guise de punition. Maintenant, vous avez des avortements partout, et vous verrez une punition encore plus prononcée dans ce virus qui reviendra cet automne.

Flèche

Mon Fils appellera tous Ses fidèles à Ses refuges alors que le virus corona de l'automne va tuer encore plus de personnes qu'auparavant. Fiez-vous à Ses paroles et préparez-vous à cet Avertissement et à votre appel de la protection au refuge.”

Jésus a dit: “Mon peuple, vous avez enduré tout ceci pendant cette pré-tribulation avec une menace de ce virus corona qui causera plus de morts que la grippe habituelle. Ce virus n'est pas naturel car les pays au Nord et au Sud de l'équateur ont plusieurs cas. Si ce fut une grippe épidémique naturelle, il n'y aurait pas tellement de cas dans ces climats plus chauds. Au lieu, cette lignée de SIDA s'est rattachée à ce virus corona qui lui permet de se répandre rapidement, et de s'attacher à vos cellules sanguines. C'est pourquoi ceci est créé dans un laboratoire. À cause de votre intervalle sociale et du port de masques, le nombre de nouveaux cas est à la baisse.

Flèche

Je vous ai dit comment un virus encore pire sera relâché à l'automne, et ce danger à vos vies vous appellera à Mes refuges. Je vous ai montré une fourchette et une cuillère car après Ma victoire sur les les malins, vous serez initiés à Mon Festin Nuptial au ciel. Soyez patients et supportez vos difficultés physiques, car vous serez avec Moi pour célébrer Ma victoire au ciel alors que vous connaissez déjà la fin prochaine de cette histoire. Rendez-Moi louange et grâce de vous aider à Me demeurer fidèles par votre amour envers Moi.”

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Ce virus n'est pas naturel... Il reviendra plus fort cet automne ! Empty Re: JOHN LEARY - Ce virus n'est pas naturel... Il reviendra plus fort cet automne !

Message  stjeanlagneau le Dim 28 Juin 2020 - 16:20

Merci Admin
D\'Accord

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Ce virus n'est pas naturel... Il reviendra plus fort cet automne ! Empty Re: JOHN LEARY - Ce virus n'est pas naturel... Il reviendra plus fort cet automne !

Message  Admin le Mar 30 Juin 2020 - 11:26

@ Stjeanlagneau :

Bye Bye !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin