JOHN LEARY -Les Âmes qui iront en Enfer après l'Avertissement le feront de leur propre volonté !
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
JOHN LEARY -Les Âmes qui iront en Enfer après l'Avertissement le feront de leur propre volonté !
JOHN LEARY - LES ÂMES QUI IRONT EN ENFER APRÈS L'AVERTISSEMENT LE FERONT DE LEUR PROPRE VOLONTÉ !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jésus – Toutes les âmes, qui iront en enfer après l’Avertissement, le feront de leur propre volonté libre. Priez pour convertir autant d’âmes que possible, car ces personnes, qui refusent de se repentir et de M’aimer, seront perdues pour toujours
John Leary – Je vous ai déjà dit de ne pas regarder les yeux de l'Antéchrist...
Samedi, le 16 mai, 2020
Jésus a dit : « Mon peuple, vous êtes véritablement persécutés en ne pouvant pas avoir de Messe, car vous pourriez toujours garder votre distance avec des masques, tout comme vous le faites en vous promenant dans vos épiceries. Vous ouvrez par étapes, mais vos églises demeurent fermées. Vous savez que ce virus provient du diable, alors que vos autorités vous menacent de demeurer fermés pour quelqu'infraction. Tout comme vous voyez des protestations pour ouvrir vos commerces, où est Mon clergé de l'Église et les laïcs qui devraient protester pour ouvrir les églises? Cette attaque du virus est faite à dessein pour fermer Mes églises et permettre aux malins de contrôler vos mouvements. Plusieurs personnes ont eu des cas modérés de maladie, et seuls ceux dont la santé est compromise sont en danger avec peu de cas qui résultent uniquement de ce virus. Si vous ne reprenez pas vos libertés en ces temps de peu de décès, comment allez-vous alors manier la perte de vos libertés à l'automne alors qu'il y aura davantage de morts?
Fiez-vous à Moi cet automne de vous appeler à Mes refuges alors qu'un virus encore plus meurtrier vous adviendra. »
Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez été témoins de la barbarie de l'homme par les divers moyens dont le diable a inspiré les gens à tuer tellement de personnes. Vous avez vu des millions de bébés tués par l'avortement. Maintenant, même les gens âgés sont tués par l'euthanasie. Lors de la Deuxième Guerre Mondiale vous avez vu des milliers tués dans la guerre en Europe et au Pacifique. Des milliers de Juifs et de prêtres ont été tués lors de l'Holocauste. Des milliers furent aussi tués par des bombes atomiques à Hiroshima et Nagasaki. Une nouvelle menace surplombe maintenant l'humanité sous la forme d'un virus corona qui a déjà pris des milliers de vies en Amérique et autres pays. À l'automne J'avertirai Mon peuple d'un autre virus encore plus meurtrier qui sera relâché par l'état profond pour réduire la population et causer la destruction de l'économie Américaine.
C'est pourquoi J'appellerai Mes fidèles à mes refuges de protection contre les malins. Je séparerai les bons des malins, et J'apporterai ensuite Ma destruction sur les malins avec Ma Comète du Châtiment. Tout comme J'ai préservé Noé et sa famille, les malins furent ensuite tués dans l'inondation. J'ai séparé Lot de sa famille de Sodome, et J'ai ensuite détruit les malins dans Sodome. Vous verrez de nouveau comment cette dernière séparation de Mes fidèles des malins, tout comme ces malins furent tués et châtiés en enfer. Mais Mes fidèles seront conduits dans Mon Ère de la Paix. Réjouissez-vous lorsque vous verrez tous les malins retirés de la terre. Toutes les âmes, qui iront en enfer après l'Avertissement, le feront de leur propre volonté libre. Priez pour convertir autant d'âmes que possible, car ces personnes, qui refusent de se repentir et de M'aimer, seront perdues pour toujours. »
stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message
Re: JOHN LEARY -Les Âmes qui iront en Enfer après l'Avertissement le feront de leur propre volonté !
Merci Admin
Message important, tout s'accélère.
Préparons nous activement, pas de vacances cet été, ou alors une retraite spirituelle.
Terminons de préparer nos refuges.
Il est l'heure.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
kriss3738 aime ce message
Re: JOHN LEARY -Les Âmes qui iront en Enfer après l'Avertissement le feront de leur propre volonté !
@ Stjeanlagneau :
L'Administrateur
L'Administrateur
Cela a toujours été mystérieux pour moi. Comment est-il possible qu'une âme, après avoir effectué la revue de sa vie en présence de Dieu, après avoir compris les répercussions que ses actes ont eus sur autrui, et après avoir ressenti ce qu'en pensait Dieu, comment se peut-il que cette âme refuse de se repentir, d'aller vers Dieu et de lui donner son amour ?
Car bien évidemment, même si je ne sais pas exactement quelle forme prendra l'Avertissement, je suis convaincu que Dieu fera en sorte que l'âme perçoivent son amour inconditionnel et lui propose son pardon... pour qu'elle décide en toute connaissance de cause...
A force de réflexion, j'imagine trois profils possibles :
1.- l'idéologue, l'athée convaincu, l'anticléricaliste militant, le "bouffeur de curé" qui toute sa vie a professé que Dieu n'existe pas, que la religion est l'opium du peuple et que l'Eglise catholique est un parasite nuisible pour l'humanité. Ce type de personnage, même mis en face de l'infinie grandeur de Dieu, aura le plus grand mal à reconnaître qu'il s'est trompé toute sa vie. Il préfèrera rester fidèle à ses croyances, à ce qu'il a été, à lui-même. Savoir reconnaître ses erreurs demande de l'humilité et ces gens-là, confits dans leurs certitudes en manquent cruellement.
Dans cette catégorie il me semble qu'on trouverait les anticléricalistes français du 19° et du 20° siècle, qui ont tout fait pour détruire l'église de France et qui ont expulsé les congrégations religieuses. On y trouverait aussi des idéologues communistes comme Marx ou Lénine
2.- l'opportuniste, celui qui sans s'être posé beaucoup de questions philosophiques, a fait le mal toute sa vie, pour sa quête de pouvoir ou d'argent. Confronté au juge suprême il reconnaîtra l'amour absolu mais se dira "ce n'est pas pour moi" soit qu'il ne croie pas à la possibilité du pardon (dont il n'a jamais fait l'expérience sur terre) soit qu'il se dise "si c'était à refaire je le referais".
Pour moi ce profil correspond aux tortionnaires nazis, dont beaucoup ont persécuté leur prochain pour faire carrière, ne croyant ni à Dieu ni à Diable. On y trouverait aussi des personnages comme Judas, incapable de croire au pardon de Dieu.
3.- le sataniste, qui en toute connaissance de cause a choisi de faire le mal pour obtenir la puissance en ce monde, et persuadé que dans l'au-delà il obtiendrait aussi une place enviable dans la hiérarchie du monde infernal.
Là je ne vois pas d'exemple à citer, mis à part l'Antéchrist tel qu'il est mis en scène dans le film "Megiddo". Cependant je sais que les satanistes existent, mais ils sont en général très discrets.
Pour finir une question subsidiaire, dans quelle catégorie peut-on classer Adolf Hitler (sous réserve qu'il ne se soit pas repenti) ?
Car bien évidemment, même si je ne sais pas exactement quelle forme prendra l'Avertissement, je suis convaincu que Dieu fera en sorte que l'âme perçoivent son amour inconditionnel et lui propose son pardon... pour qu'elle décide en toute connaissance de cause...
A force de réflexion, j'imagine trois profils possibles :
1.- l'idéologue, l'athée convaincu, l'anticléricaliste militant, le "bouffeur de curé" qui toute sa vie a professé que Dieu n'existe pas, que la religion est l'opium du peuple et que l'Eglise catholique est un parasite nuisible pour l'humanité. Ce type de personnage, même mis en face de l'infinie grandeur de Dieu, aura le plus grand mal à reconnaître qu'il s'est trompé toute sa vie. Il préfèrera rester fidèle à ses croyances, à ce qu'il a été, à lui-même. Savoir reconnaître ses erreurs demande de l'humilité et ces gens-là, confits dans leurs certitudes en manquent cruellement.
Dans cette catégorie il me semble qu'on trouverait les anticléricalistes français du 19° et du 20° siècle, qui ont tout fait pour détruire l'église de France et qui ont expulsé les congrégations religieuses. On y trouverait aussi des idéologues communistes comme Marx ou Lénine
2.- l'opportuniste, celui qui sans s'être posé beaucoup de questions philosophiques, a fait le mal toute sa vie, pour sa quête de pouvoir ou d'argent. Confronté au juge suprême il reconnaîtra l'amour absolu mais se dira "ce n'est pas pour moi" soit qu'il ne croie pas à la possibilité du pardon (dont il n'a jamais fait l'expérience sur terre) soit qu'il se dise "si c'était à refaire je le referais".
Pour moi ce profil correspond aux tortionnaires nazis, dont beaucoup ont persécuté leur prochain pour faire carrière, ne croyant ni à Dieu ni à Diable. On y trouverait aussi des personnages comme Judas, incapable de croire au pardon de Dieu.
3.- le sataniste, qui en toute connaissance de cause a choisi de faire le mal pour obtenir la puissance en ce monde, et persuadé que dans l'au-delà il obtiendrait aussi une place enviable dans la hiérarchie du monde infernal.
Là je ne vois pas d'exemple à citer, mis à part l'Antéchrist tel qu'il est mis en scène dans le film "Megiddo". Cependant je sais que les satanistes existent, mais ils sont en général très discrets.
Pour finir une question subsidiaire, dans quelle catégorie peut-on classer Adolf Hitler (sous réserve qu'il ne se soit pas repenti) ?
stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message
Très belle analyse.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !