JOHN LEARY - Vous verrez l'Antéchrist prendre le contrôle lors d'une deuxième vague !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Vous verrez l'Antéchrist prendre le contrôle lors d'une deuxième vague !

JOHN LEARY - Vous verrez l'Antéchrist prendre le contrôle lors d'une deuxième vague ! Empty JOHN LEARY - Vous verrez l'Antéchrist prendre le contrôle lors d'une deuxième vague !

Message  Admin le Dim 28 Juin 2020 - 16:59

JOHN LEARY - VOUS VERREZ L'ANTÉCHRIST PRENDRE LE CONTRÔLE LORD D'UNE DEUXIÈME VAGUE !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jésus – Vous verrez bientôt l’Antichrist prendre le contrôle lors de la vague de cette nouvelle attaque du virus

John Leary – Je vous ai déjà dit de ne pas regarder les yeux de l'Antéchrist.
Vendredi, le 15 mai, 2020

Jésus a dit: “Mon peuple, Je vous montre comment les malins préparent un virus encore pire pour cet automne. Ces malins veulent tuer beaucoup de personnes en répandant le virus au moyen de traînées chimiques de par tout votre pays. Ceci permettra aux malins de prendre le contrôle de votre peuple, et de tuer un grand nombre en même temps. J'avertirai Mon peuple lorsqu'ils vont commencer à répandre ce virus encore plus meurtrier. Vous devrez porter des masques afin de ne pas respirer ce vilain virus.

Flèche

Lorsque vous viendrez à Mes refuges, vous verrez Ma croix lumineuse dans le ciel, ou bien vous boirez l'eau curative du ruisseau, qui vous guérira de tout virus et de tout autre problème avec votre corps. Vous demeurerez à Mes refuges, et Mes anges vous protègeront des malins pendant toute la tribulation, jusqu'à ce que J'envoie Ma Comète du Châtiment. Ce sera Ma victoire sur les malins alors qu'ils seront châtiés en enfer. Je renouvellerai ensuite la terre et Je conduirai Mes fidèles dans Mon Ère de la Paix. Réjouissez-vous que vous serez bientôt libérés des malins qui vous entourent. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous ne voyez que la première vague d'un virus encore plus contagieux qui a toutes les caractéristiques du SIDA. Vous avez vu la fermeture de votre économie, et elle a causé la mise à pied de millions de personnes qui ne pourront probablement pas retourner à leur emploi précédent. Vous voyez des trillions de dollars de dette approuvés par le Congrès et le Président (USA) qui appuie vos employeurs et l'argent pour vos employés. L'état profond ne pouvait pas vaincre votre Président avec une économie retentissante, alors ils ont eu recours à des tactiques de la peur avec un virus véritablement meurtrier qui adviendra cet automne. Un tel virus sera un choc dévastateur à votre économie, si les gens sont de nouveau confinés à leurs demeures par crainte de mourir. Lorsque les gens auront de la difficulté à obtenir de la nourriture, vous verrez des émeutes et des meurtres qui causeront une emprise de la loi martiale. Ceci rendra votre gouvernement vulnérable alors que vos gouverneurs deviendront des dictateurs. Lorsque votre gouvernement Constitutionnel va faillir, les bandits de l'état profond trouveront le moyen de prendre contrôle et de retirer votre Président.

Flèche

Avant l'arrivée du nouveau virus, J'appellerai Mes fidèles à Mes refuges. Ne craignez pas. Vous verrez bientôt l'Antichrist prendre le contrôle lors de la vague de cette nouvelle attaque du virus. Vous devrez demeurer dans Mes refuges jusqu'à ce que J'apporte Ma victoire sur les malins. Ensuite tous les malins seront châtiés en enfer, et Je conduirai Mes fidèles dans Mon Ère de la Paix. »

SOURCE :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Vous verrez l'Antéchrist prendre le contrôle lors d'une deuxième vague ! Empty Re: JOHN LEARY - Vous verrez l'Antéchrist prendre le contrôle lors d'une deuxième vague !

Message  stjeanlagneau le Dim 28 Juin 2020 - 17:34

Jésus a écrit:

Lorsque vous viendrez à Mes refuges, vous verrez Ma croix lumineuse dans le ciel

Ils veulent détruire les Etats-Unis et empêcher Donald Trump d'être réélu. C\'est louche ! 

Ce pays va subir de terribles épreuves, mais le reste du monde est aussi concerné, puisque selon ce message, une croix lumineuse apparaitra dans le Ciel, précédant l'avertissement?
Nous verrons. Soyons confiants et dans la paix, le Ciel nous guide.
J\'ai confiance  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

JOHN LEARY - Vous verrez l'Antéchrist prendre le contrôle lors d'une deuxième vague ! Empty Re: JOHN LEARY - Vous verrez l'Antéchrist prendre le contrôle lors d'une deuxième vague !

Message  Admin le Lun 29 Juin 2020 - 11:38

@ Stjeanlagneau :

En effet, cette destruction programmée l'est par la volonté des Démocrates qui sont, fondamentalement, des néo-Communistes !

Ils sont appuyés par les Forces Mondialistes tel Georges Soros et autres Maîtres du Monde !

Drapeau de la Paix

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau le Lun 29 Juin 2020 - 16:54

D\'Accord

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Message  Admin le Mar 30 Juin 2020 - 11:37

@ Tous :

Prions !

Signe de la Croix Religieuse

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin