JOHN LEARY - Mon Reste deviendra une Église clandestine !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Mon Reste deviendra une Église clandestine !

JOHN LEARY - Mon Reste deviendra une Église clandestine ! Empty JOHN LEARY - Mon Reste deviendra une Église clandestine !

Message  Admin le Dim 28 Juin 2020 - 17:11

JOHN LEARY - MON RESTE DEVIENDRA UNE ÉGLISE CLANDESTINE !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jésus – Ce sera Mon reste fidèle qui demeurera fidèle à leur croyance en Moi et à Mes Commandements. Mon reste deviendra une Église clandestine et ils auront une Messe appropriée à Mes refuges avec des prêtres fidèles… Soyez reconnaissants que vous verrez un léger retour à la normale, mais ceci ne durera que jusqu’à l’automne. Vous verrez alors un virus pire, et vous retournerez à une fermeture encore plus sévère. Lorsque ceci se produira, vous pourriez voir une loi martiale qui ne vous permettra même pas d’aller aux magasins.

Un jour viendra bientôt alors que vous verrez un certain clergé ...
Jeudi, le 14 mai, 2020 (S. Matthias)

Jésus a dit: “Mon peuple, en cette fête de S. Matthias, il a été choisi pour remplacer Judas qui M'avait trahi. Même maintenant des gens Me trahissent de nouveau lorsque vous acceptez l'avortement et l'euthanasie comme étant de droit dans vos sociétés. Vous voyez maintenant une punition avec ce virus corona pour tous vos avortements. Vous verrez encore davantage de trahisons dans Mon Église lorsque vous verrez l'église schismatique qui va Me renier en faveur du malin.

Flèche

Ce sera Mon reste fidèle qui demeurera fidèle à leur croyance en Moi et à Mes Commandements. Mon reste deviendra une Église clandestine et ils auront une Messe appropriée à Mes refuges avec des prêtres fidèles. Réjouissez-vous d'être parmi mon reste fidèle à mes refuges.”

Jésus a dit: “Mon fils, il y a quelques jours tu as fait l'expérience d'une panne de pouvoir dans votre petite région. Une fois que tu as pressé le bouton de l'invertisseur, tes chargements critiques ont été initiés et tu as eu de l'éclairage. Tu as maintenant du pouvoir pour faire fonctionner tes refrigérateurs et ton congélateur. Ton pouvoir électrique est revenu après deux heures, mais tu es heureux d'avoir réparé tes fils alors qu'une pile ne fonctionnait pas à cause de la corrosion. Tu as reçu une pile de remplacement et tu as commandé des fils de mesure plus épais afin d'éviter les problèmes de piles de plomp. Tu considères aussi installer un invertisseur hybride pour recharger tes piles lorsque le pouvoir du réseau est fermé. Je t'ai dit que Je réparerais tous les problèmes si tu ne peux pas les réparer avant le temps du refuge.”

Flèche

Jésus a dit: “'Mon fils, Je t'ai dit comment Mes anges vont construire d'autres édifices pour ton refuge et les autres refuges afin que vous ayez assez de logements pour les fidèles qui seront permis à ton refuge. Je t'ai dit qu'un stade de personnes sera ici, mais il Me fallait te montrer comment Mes anges vont accomplir ce miracle. Les anges vont aussi multiplier ton eau, nourriture, et les combustibles pour le chauffage et la cuisson. Fiez-vous à Ma Parole et Je pourvoirai à tous vos besoins.”

Jésus a dit: “Mon peuple, plusieurs d'entre vous avez perdu vos emplois et êtes en chômage. Vous avez reçu des fonds individuels mais pas assez d'argent pour payer toutes vos factures. Soyez reconnaissants que vous verrez un léger retour à la normale, mais ceci ne durera que jusqu'à l'automne. Vous verrez alors un virus pire, et vous retournerez à une fermeture encore plus sévère. Lorsque ceci se produira, vous pourriez voir une loi martiale qui ne vous permettra même pas d'aller aux magasins.

Flèche

Lorsque vos vies sont en danger, Je vous appellerai à Mes refuges, et vous devrez quitter rapidement vos demeures pour aller à Mes refuges. Ne craignez pas car Je vous protègerai.”

Flèche

Jésus a dit: “Mon peuple, il y aura des débats au sujet de vos bulletins de scrutins in absentia, mais il y a une bonne chance que vos élections pourraient être annulées lors du retour de votre virus corona à l'automne. De nouveau, vous devrez venir à Mes refuges lorsque vous verrez un virus encore plus mortel à l'automne. Vous serez davantage préoccupés de vos vies que de vos élections. Lorsque viendra le temps, vous serez reconnaissants que Mes constructeurs de refuges aient établi des refuges pour servir tous Mes fidèles qui rechercheront un asile de sûreté pendant l'attaque du virus et la tribulation à suivre.”

Jésus a dit: “Mon peuple, Je vous ai dit que Mon Avertissement se produira pendant un temps de chaos. Continuez de venir à la Confession mensuelle lorsque possible afin d'être spirituellement prêts à votre expérience de l'Avertissement. Je dois donner à tous les pécheurs une dernière occasion pour la conversion de leurs âmes alors qu'elles Me rencontreront lors de la revue de leur vie. Ces gens, qui sont perdus à l'enfer, le feront de la décision de leur propre libre arbitre. Demeurez près de Moi et repentez-vous de vos péchés, et vous serez sauvés.”

Flèche

Jésus a dit: “Mon peuple, vous serez heureux d'être protégés dans votre refuge car les malins seront torturés et souffriront d'une grande punition de la part de leurs chefs malins. Vous allez beaucoup prier et jeûner dans votre refuge alors que les chefs malins ne pourront pas vous trouver, puisque vos anges vont vous protéger. Vos gens vont Me louer à chaque heure de chaque jour alors que vous adorerez Ma Sainte Présence dans Mon Hostie lors de votre heure d'Adoration. Priez pour sauver autant d'âmes que possible, car ces gens, qui refusent de se repentir de leurs péchés, seront perdues pour toujours en enfer.”

Jésus a sit: “Mon peuple, ne soyez pas troublés par ces vilains événements que se produisent maintenant. J'imposerai Ma justice sur tous ceux qui maintenant font du mal. Je protègerai Mes fidèles mais les tièdes et les malins seront châtiés en enfer en guise de punition. Suivez le droit chemin vers le ciel, et vous recevrez votre récompense céleste avec Moi pour toujours. Fiez-vous à Ma Parole et vous verrez la beauté de Mon Ère de la Paix et Ma vision béatifique au ciel.”

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Mon Reste deviendra une Église clandestine ! Empty Re: JOHN LEARY - Mon Reste deviendra une Église clandestine !

Message  stjeanlagneau le Dim 28 Juin 2020 - 17:47

Jésus a écrit:

Jésus a dit: “'Mon fils, Je t'ai dit comment Mes anges vont construire d'autres édifices pour ton refuge et les autres refuges afin que vous ayez assez de logements pour les fidèles qui seront permis à ton refuge. Je t'ai dit qu'un stade de personnes sera ici, mais il Me fallait te montrer comment Mes anges vont accomplir ce miracle. Les anges vont aussi multiplier ton eau, nourriture, et les combustibles pour le chauffage et la cuisson. Fiez-vous à Ma Parole et Je pourvoirai à tous vos besoins.”

Quel message!  Yeeeees !

Comment ne pas se réjouir, car Notre Seigneur ne nous abandonne pas.
Ma confiance en Jésu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Mon Reste deviendra une Église clandestine ! Empty Re: JOHN LEARY - Mon Reste deviendra une Église clandestine !

Message  Admin le Lun 29 Juin 2020 - 11:59

@ Stjeanlagneau :

10 sur 10 ! pour ce Message !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin