JOHN LEARY - Le virus de l'automne sera pire et on forcera les fermetures avec encore plus de restri
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Le virus de l'automne sera pire et on forcera les fermetures avec encore plus de restri

JOHN LEARY - Le virus de l'automne sera pire et on forcera les fermetures avec encore plus de restri Empty JOHN LEARY - Le virus de l'automne sera pire et on forcera les fermetures avec encore plus de restri

Message  Admin le Lun 29 Juin 2020 - 13:03

JOHN LEARY - LE VIRUS DE L'AUTOMNE SERA PIRE ET ON FORCERA LES FERMETURES AVEC ENCORE PLUS DE RESTRICTIONS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Jésus – Le virus de l’automne sera pire et on forcera les fermetures avec encore plus de restrictions. Plusieurs se révolteront et une loi martiale pourrait s’ensuivre pour conserver l’ordre.

John Leary – Je vous ai déjà dit de ne pas regarder les yeux de l ...
Dimanche, le 17 mai, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez plusieurs états et certaines parties des états qui se débattent pour réouvir leurs commerces, et même certaines églises réouvrir avec des masques et la distance sociale. Plusieurs églises ne sont par réouvertes par crainte d'être fermées. Là où il y a peu ou aucun virus, Mon clergé devrait protester pour ouvrir au moins dans leurs parcs de stationnement. Vous savez que cette fermeture est orchestrée par le diable alors que les gens cessent de venir à la Messe et de Me recevoir dans la Sainte Communion. En certains cas, il est préférable d'être à l'extérieur afin d'améliorer votre système immunitaire, au lieu de demeurer à l'intérieur. L'état profond répand à dessein les virus afin de conserver leur pouvoir dictatorial sur votre Président et le peuple. Le virus de l'automne sera pire et on forcera les fermetures avec encore plus de restrictions. Plusieurs se révolteront et une loi martiale pourrait s'ensuivre pour conserver l'ordre.

Flèche

Je ferai appel à Mes fidèles à Mes refuges avant que le virus mortel puisse se répandre cet automne. J'apporterai Mon Avertissement pendant un temps de chaos pour tenter de convertir les pécheurs. Tous ceux qui ne sont pas croyants, ne pourront pas entrer dans Mes refuges. Lorsque les malins tenteront de vous imposer les vaccins, refusez de prendre tout vaccin car il va affaiblir votre système immunitaire et vous pourriez mourir de ce virus cet automne. Fiez-vous à Moi de guérir Mes fidèles, et de vous protéger contre les malins à Mes refuges. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Le virus de l'automne sera pire et on forcera les fermetures avec encore plus de restri Empty Re: JOHN LEARY - Le virus de l'automne sera pire et on forcera les fermetures avec encore plus de restri

Message  stjeanlagneau le Lun 29 Juin 2020 - 17:05

Merci Seigneur. Bise

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

JOHN LEARY - Le virus de l'automne sera pire et on forcera les fermetures avec encore plus de restri Empty Re: JOHN LEARY - Le virus de l'automne sera pire et on forcera les fermetures avec encore plus de restri

Message  Admin le Mar 30 Juin 2020 - 11:28

@ Tous :

Préparons-nous pour une possible deuxième vague à l'automne !

SOS

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  stjeanlagneau le Mar 30 Juin 2020 - 16:49

Merci Admin

Oui, le danger est bien réel.
Soeur triste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau