JOHN LEARY - Lors de l'apparition du prochain virus cet automne, plusieurs personnes vont mourir !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Lors de l'apparition du prochain virus cet automne, plusieurs personnes vont mourir !

JOHN LEARY - Lors de l'apparition du prochain virus cet automne, plusieurs personnes vont mourir ! Empty JOHN LEARY - Lors de l'apparition du prochain virus cet automne, plusieurs personnes vont mourir !

Message  Admin le Lun 29 Juin 2020 - 13:47

JOHN LEARY - LORS DE L'APPARITION DU PROCHAIN VIRUS CET AUTOMNE, PLUSIEURS PERSONNES VONT MOURIR !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

John Leary – C'est la facon dont vous utilisez vos dons et vos ...
Mercredi, le 27 mai, 2020

Jésus a dit :  « Mon peuple, vous venez de lire comment S. Paul a pris le bateau pour Jérusalem.  Il a dit à son groupe de chefs des fidèles de demeurer vigilants quant à la présence de loups sauvages de malins mondains.  De plus, il les a avertis de ces gens dans l'Église qui veulent diviser Mon Église.

Mon peuple, vous voyez ce vice dans la vision qui signifie que vous voyez ces fléaux de virus que l'on vous impose comme faisant partie de la pré-tribulation.  Il y a des personnes vilaines de l'état profond derrière cette création de ces virus.  Ces gens sont de votre temps des loups sauvages dont parle S. Paul.  Il y a aussi des maçons et des malins dans Mon Église qui tentent de détruire Mon Église en Son milieu.  Vous verrez une division dans Mon Église entre une église schismatique et Mon reste fidèle.

Flèche

Lors de l'apparition du prochain virus cet automne, plusieurs personnes vont mourir.  Avant cela, J'appellerai Mes fidèles à Mes refuges pour leur protection.  Vous verrez venir Mon Avertissement avant la Grande Tribulation afin de donner à chaque pécheur une dernière occasion d'être sauvé.  C'est pourquoi J'encourage Mes constructeurs de refuges de se dépêcher à finir tout projet qui a besoin d'être terminé. De nouveau, s'il n'est pas possible de terminer, J'enverrai Mes anges pour terminer ce qui est nécessaire.  Fiez-vous à Ma Parole de préparer vos âmes par une Confession mensuelle car vous êtes à la veille de voir dans l'Antichrist un mal comme vous ne l'avez jamais vu.  Ne craignez pas car Je protègerai Mes fidèles à Mes refuges, où Je pourvoirai à vos besoins physiques et spirituels. »

Jésus a dit :  « Mon fils, tu étais content d'avoir installé tes nouvelles piles avec de nouveaux câbles à jaugeage plus prononcé.  Une fois que tes vieux câbles furent remplacés et que tes nouveaux câbles furent accouplés, tu as remarqué que ton deuxième invertisseur PV ne fonctionnait pas.  Tu dois déterminer quel câbles doivent être changés pour rétablir le bon fonctionnement de ton invertisseur PV.  Tu peux consulter ton agent solaire pour des réponses lorsqu'il viendra la semaine prochaine.  Tu répares les problèmes un à la fois, alors sois patient puisque tu obtiendras bientôt une réponse.  Tu passes par diverses étapes afin d'obtenir du pouvoir sur réseau et hors réseau.  Prie pour que ton effort d'aidera à obtenir un système qui pourra te donner du pouvoir constant avec le réseau actif ou non.  Ceci est le dernier des projets nécessaires.  C'est bon que ton épouse t'aie poussé à réparer ton système alors qu'il ne fonctionnait pas lors de la dernière panne de pouvoir.  Tu dois remercier les membres de ton groupe de prière et Alex pour avoir placé les piles pesantes en position. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Lors de l'apparition du prochain virus cet automne, plusieurs personnes vont mourir ! Empty Re: JOHN LEARY - Lors de l'apparition du prochain virus cet automne, plusieurs personnes vont mourir !

Message  stjeanlagneau le Lun 29 Juin 2020 - 17:36

Jésus électricien.  Yeeeees !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Lors de l'apparition du prochain virus cet automne, plusieurs personnes vont mourir ! Empty Re: JOHN LEARY - Lors de l'apparition du prochain virus cet automne, plusieurs personnes vont mourir !

Message  Admin le Mar 30 Juin 2020 - 11:33

@ Stjeanlagneau :

Éclater de rire

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin