JOHN LEARY - Je suis toujours avec vous, alors ne craignez pas ce virus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - Je suis toujours avec vous, alors ne craignez pas ce virus !

2 participants

JOHN LEARY - Je suis toujours avec vous, alors ne craignez pas ce virus ! Empty JOHN LEARY - Je suis toujours avec vous, alors ne craignez pas ce virus !

Message  Admin Mar 30 Juin 2020 - 12:08

JOHN LEARY - JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS, ALORS NE CRAIGNEZ PAS CE VIRUS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis toujours avec vous, alors ne craignez pas ce virus. Priez que cette contrainte à vos vies soit bientôt levée.

Message de Jésus Via John Leary (USA) - Jeudi 9 Août 2018: (Sainte ...
Mercredi, le 18 mars, 2020

Jésus a dit : « Mon fils, je te rappelle ta vie récente dans la foi. Toi et ta famille avez eu un bon apprentissage dans la foi par la connaissance de Mes lois données à tous. Parce que tu as reçu un foi forte en Moi, on s'attendra à davantage de vous tous. Continue de prier pour tes enfants et leurs familles afin qu'elles maintiennent leur foi en Moi pendant le reste de leurs vies. Par tes prières persistantes tu peux aider à sauver leurs âmes. Ta foi est éprouvée par cette épidémie récente du virus corona. Même si vos églises n'ont pas de Messes, vous pouvez quand même prier vos saintes heures le matin et le soir. Je suis toujours avec vous, alors ne craignez pas ce virus. Priez que cette contrainte à vos vies soit bientôt levée. »

Jésus a dit : « Mon peuple, ce virus corona se répand rapidement, mais il n'y a pas eu plusieurs décès. Vos gouverneurs et votre Président ont décidé de passer à la prochaine étape de fermer vos frontières d'états. Vous limitez déjà le nombre de gens de passer la frontière vers le Canada. Vous aurez peut-être bientôt une quarantaine obligatoire dans vos demeures, avec la possibilité de la loi martiale de votre Milice Nationale pour empêcher les gens de se déplacer librement. Il est difficile pour vos gens de souffrir la perte de leurs emplois sans noter du progrès à l'arrêt de vos cas de virus et de décès. Ceci est un emprise silencieuse qui pourrait être abusée par votre état profond. S'il y a une menace de confisquer vos armes, vous pourriez voir une guerre civile faire éruption. Priez qu'une telle loi martiale sévère ne cause pas une guerre civile avec l'usage des armes. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et Bois de Croix aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - Je suis toujours avec vous, alors ne craignez pas ce virus ! Empty Re: JOHN LEARY - Je suis toujours avec vous, alors ne craignez pas ce virus !

Message  stjeanlagneau Mar 30 Juin 2020 - 17:18

Notre vie ne sera plus la même.
Prends pitié

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas