JOHN LEARY - Je suis toujours avec vous, alors ne craignez pas ce virus !
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1
JOHN LEARY - Je suis toujours avec vous, alors ne craignez pas ce virus !
JOHN LEARY - JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS, ALORS NE CRAIGNEZ PAS CE VIRUS !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis toujours avec vous, alors ne craignez pas ce virus. Priez que cette contrainte à vos vies soit bientôt levée.
Message de Jésus Via John Leary (USA) - Jeudi 9 Août 2018: (Sainte ...
Mercredi, le 18 mars, 2020
Jésus a dit : « Mon fils, je te rappelle ta vie récente dans la foi. Toi et ta famille avez eu un bon apprentissage dans la foi par la connaissance de Mes lois données à tous. Parce que tu as reçu un foi forte en Moi, on s'attendra à davantage de vous tous. Continue de prier pour tes enfants et leurs familles afin qu'elles maintiennent leur foi en Moi pendant le reste de leurs vies. Par tes prières persistantes tu peux aider à sauver leurs âmes. Ta foi est éprouvée par cette épidémie récente du virus corona. Même si vos églises n'ont pas de Messes, vous pouvez quand même prier vos saintes heures le matin et le soir. Je suis toujours avec vous, alors ne craignez pas ce virus. Priez que cette contrainte à vos vies soit bientôt levée. »
Jésus a dit : « Mon peuple, ce virus corona se répand rapidement, mais il n'y a pas eu plusieurs décès. Vos gouverneurs et votre Président ont décidé de passer à la prochaine étape de fermer vos frontières d'états. Vous limitez déjà le nombre de gens de passer la frontière vers le Canada. Vous aurez peut-être bientôt une quarantaine obligatoire dans vos demeures, avec la possibilité de la loi martiale de votre Milice Nationale pour empêcher les gens de se déplacer librement. Il est difficile pour vos gens de souffrir la perte de leurs emplois sans noter du progrès à l'arrêt de vos cas de virus et de décès. Ceci est un emprise silencieuse qui pourrait être abusée par votre état profond. S'il y a une menace de confisquer vos armes, vous pourriez voir une guerre civile faire éruption. Priez qu'une telle loi martiale sévère ne cause pas une guerre civile avec l'usage des armes. »
stjeanlagneau et Bois de Croix aiment ce message
Re: JOHN LEARY - Je suis toujours avec vous, alors ne craignez pas ce virus !
Notre vie ne sera plus la même.

stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

» Message de Jésus à John Leary 29 avril 2017 je suis toujours disponible pour vous aider dans vos pro
» JOHN LEARY - Ne craignez pas l'Antéchrist et la Tribulation car Mes Anges vous protègeront à Mes Ref
» JOHN LEARY - Le virus de l'automne sera pire et on forcera les fermetures avec encore plus de restri
» JOHN LEARY - "Fiez-vous à Moi pour vous protéger de tout virus créé dans un laboratoire,” Jésus !
» NSJC à John Leary du 12 au 18 Janvier 2022 vous serez dans Mes refuges, vous verrez le virus mortel
» JOHN LEARY - Ne craignez pas l'Antéchrist et la Tribulation car Mes Anges vous protègeront à Mes Ref
» JOHN LEARY - Le virus de l'automne sera pire et on forcera les fermetures avec encore plus de restri
» JOHN LEARY - "Fiez-vous à Moi pour vous protéger de tout virus créé dans un laboratoire,” Jésus !
» NSJC à John Leary du 12 au 18 Janvier 2022 vous serez dans Mes refuges, vous verrez le virus mortel
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: John Leary (États-Unis)
Page 1 sur 1