J. LEARY - Vous savez que Je suis le Grand Guérisseur. Faites appel à Moi avec Foi et Je vous guérir
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J. LEARY - Vous savez que Je suis le Grand Guérisseur. Faites appel à Moi avec Foi et Je vous guérir

J. LEARY - Vous savez que Je suis le Grand Guérisseur. Faites appel à Moi avec Foi et Je vous guérir Empty J. LEARY - Vous savez que Je suis le Grand Guérisseur. Faites appel à Moi avec Foi et Je vous guérir

Message  Admin le Mar 30 Juin 2020 - 12:13

JOHN LEARY - VOUS SAVEZ QUE JE SUIS LE GRAND GUÉRISSEUR... FAITES APPEL À MOI AVEC FOI ET JE VOUS GUÉRIRAI !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous savez que Je suis le grand Guérisseur. Si vous désirez éviter cette infection du virus ou en être guéri, vous devez Me faire appel avec foi, et Je vous guérirai…. Le Coronavirus : Ceci est un complot malin par l’état profond pour réduire la population mondiale.

Message de Jésus Via John Leary (USA) - Jeudi 9 Août 2018: (Sainte ...
Dimanche, le 29 mars, 2020

À notre lieu de rencontre où nous avons eu la Messe et après la Sainte Communion, je pouvais voir Jésus qui donnait Sa coupe que nous devons partager en Sa souffrance. Jésus a dit : « Mes fidèles, dans la vision vous Me voyez distribuer à Mes fidèles Ma coupe que J'ai soufferte en cette Semaine Sainte qui vient. Vous partagerez tous votre souffrance avec Moi alors que vous endurez cette épidémie du virus.

Je cite lorsque J'ai demandé à Mes disciples s'ils pouvaient endurer ce que J'aurais à souffrir. (Matt. 20:22) 'Vous ne savez pas ce que vous demandez. Pouvez-vous boire la coupe que Je suis à la veille de boire?' C'est alors que S. Jacques et S. Jean désiraient être à Ma droite et à Ma gauche au ciel. De la même façon, vous partagerez Ma souffrance. Vous savez que Je suis le grand Guérisseur. Si vous désirez éviter cette infection du virus ou en être guéri, vous devez Me faire appel avec foi, et Je vous guérirai.

Flèche

Lorsque vous viendrez à Mes refuges, vous pourrez voir Ma croix lumineuse dans le ciel, ou boire du ruisseau ou de l'eau du puits, et vous serez guéris par la foi de ce virus. Vous pouvez renforcer votre système immunitaire en buvant de l'eau bénite, prenant de l'extrait de baie de sureau, de l'Aubépine, et prenant vos comprimés de Vitamine C. N'ayez aucune crainte de cette maladie car Mon pouvoir de guérison est plus fort que ces malins et ces démons qui ont créé cet ADN du virus corona. Ceci est un complot malin par l'état profond pour réduire la population mondiale. Ce but est mentionné sur une tablette de pierre à Georgia Guidestone, où les gens du monde uni veulent réduire la population de 7 milliards à 500 millions afin de pouvoir vous contrôler plus facilement. Mon pouvoir est supérieur, et Je vais protéger Mes fidèles à Mes refuges contre tout virus ou bombes par Mes anges de refuges. Alors ne craignez pas. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J. LEARY - Vous savez que Je suis le Grand Guérisseur. Faites appel à Moi avec Foi et Je vous guérir Empty Re: J. LEARY - Vous savez que Je suis le Grand Guérisseur. Faites appel à Moi avec Foi et Je vous guérir

Message  stjeanlagneau le Mar 30 Juin 2020 - 17:23

Jésus a écrit:
Lorsque vous viendrez à Mes refuges, vous pourrez voir Ma croix lumineuse dans le ciel, ou boire du ruisseau ou de l'eau du puits, et vous serez guéris par la foi de ce virus. Vous pouvez renforcer votre système immunitaire en buvant de l'eau bénite, prenant de l'extrait de baie de sureau, de l'Aubépine, et prenant vos comprimés de Vitamine C. N'ayez aucune crainte de cette maladie car Mon pouvoir de guérison est plus fort que ces malins et ces démons qui ont créé cet ADN du virus corona.
Double Yes !
J\'ai confiance
Gloire à Toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas