JOHN LEARY - La Chine a intentionnellement infecté des gens de tous les coins du monde pour répandre
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - La Chine a intentionnellement infecté des gens de tous les coins du monde pour répandre

2 participants

JOHN LEARY - La Chine a intentionnellement infecté des gens de tous les coins du monde pour répandre Empty JOHN LEARY - La Chine a intentionnellement infecté des gens de tous les coins du monde pour répandre

Message  Admin Mer 1 Juil 2020 - 13:43

JOHN LEARY - LA CHINE A INTENTIONNELLEMENT INFECTÉ DES GENS DE TOUS LES COINS DU MONDE POUR RÉPANDRE LE VIRUS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jésus – La Chine a ensuite intentionnellement infecté des gens de partout de tous les coins du monde pour répandre ce virus… Vous pourriez aussi voir Mon Avertissement et un appel de venir à mes refuges à l’automne afin que Mes fidèles ne soient pas tués. La loi martiale donnera à vos chefs une occasion pour un contrôle total sur votre peuple afin de vous livrer à l’Antichrist pour commencer la Grande Tribulation.

John Leary – Je vous ai déjà dit de ne pas regarder les yeux de l ...
Samedi, le 9 mai, 2020

Jésus a dit : « Mon peuple, si vous voulez demeurer en relation proche d'amour avec Moi, vous devez alors conduire de saintes vies en obéissant à Mes Commandements et en venant à la Confession au moins une fois le mois. En conservant votre âme libérée du péché, vous serez alors mieux préparés pour votre mission que J'ai donnée à chacun de vous. Je vous aime tous, et Je désire vous garder sur le droit chemin du ciel, afin que vous ne soyez pas détournés par les tentations du diable, ou les distractions de ce monde. Ne craignez donc pas les malins, ou ce virus corona, mais fiez-vous à Ma protection.

Flèche

J'aiderai tous Mes constructeurs de Mon refuge à compléter leurs projets pour qu'ils soient prêts pour recevoir Mes fidèles au moment opportun. »

Jésus a dit : « Mon peuple, il est définitivement inhabituel de voir des mini-chutes de neige au milieu de mai alors que que vous observez toutes sortes de records du froid à ce temps de l'année. Alors que vous voyez ce vortex polaire au Nord-Est, vous pouvez voir le contraste avec la chaleur inhabituelle en Californie. De tels changements radicaux de température peuvent être crées par la machine HAARP en changeant les courants d'air du jet qui nous donnent notre température. Cette machine peut être contrôlée par les gens de l'état profond.

Flèche

Ces personnes sont les mêmes vilains qui ont donné l'argent à la Chine qui savait comment produire ce virus corona pandémique présent. La Chine a ensuite intentionnellement infecté des gens de partout de tous les coins du monde pour répandre ce virus. C'est le plan du diable et de l'élite de tenter de réduire la population de la terre en se servant de la distribution de ce virus malin, et le répandant même par vos traînées chimiques. Il y aura en automne un virus encore plus meurtrier qui se répandra avec l'intention de conduire à une loi martiale qui donnera à l'état profond l'occasion de tuer encore plus de gens et de donner aux malins davantage de pouvoir de dictature sur votre peuple.

Flèche

C'est aussi un plan de se servir de vaccins obligatoires pour affaiblir les systèmes immunitaires des gens et même de tuer des gens avec le nouveau virus. Ne prenez donc aucun vaccin pour quelque raison que ce soit.

Flèche

Je conduirai Mes fidèles à Mes refuges lorsque leurs vies seront menacées. Vous pourriez aussi voir Mon Avertissement et un appel de venir à mes refuges à l'automne afin que Mes fidèles ne soient pas tués. La loi martiale donnera à vos chefs une occasion pour un contrôle total sur votre peuple afin de vous livrer à l'Antichrist pour commencer la Grande Tribulation. Préparez-vous à venir à Mes refuges lorsque J'appellerai Mes fidèles. »

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - La Chine a intentionnellement infecté des gens de tous les coins du monde pour répandre Empty Re: JOHN LEARY - La Chine a intentionnellement infecté des gens de tous les coins du monde pour répandre

Message  stjeanlagneau Mer 1 Juil 2020 - 16:35

Horrible, Effrayé

si ce message est vrai, et je le crois, c'est horrible la responsabilité de la Chine sur ce virus.
On comprend mieux pourquoi les Etats Unis sont particulièrement touchés.
Sonné

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - La Chine a intentionnellement infecté des gens de tous les coins du monde pour répandre Empty Re: JOHN LEARY - La Chine a intentionnellement infecté des gens de tous les coins du monde pour répandre

Message  Admin Jeu 2 Juil 2020 - 11:49

@ Stjeanlagneau :

Il y a de quoi être vraiment vexé !

J\'ai peur

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin