POLOGNE - MGR LENGA : Les Prêtres qui donnent la Communion dans la main finiront en Enfer !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

POLOGNE - MGR LENGA : Les Prêtres qui donnent la Communion dans la main finiront en Enfer !

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

POLOGNE - MGR LENGA : Les Prêtres qui donnent la Communion dans la main finiront en Enfer ! Empty POLOGNE - MGR LENGA : Les Prêtres qui donnent la Communion dans la main finiront en Enfer !

Message  Admin le Jeu 2 Juil 2020 - 14:12

POLOGNE - MGR LENGA : LES PRÊTRES QUI DONNENT LA COMMUNION DANS LA MAIN FINIRONT EN ENFER !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

POLOGNE, 25 juin 2020 (LifeSiteNews) - Un archevêque polonais à la retraite a averti ses frères évêques et confrères qu'ils «finiraient en enfer» pour avoir forcé les fidèles à recevoir la Sainte Communion uniquement dans la main en réponse à la pandémie de coronavirus.

L'archevêque Jan Pawel Lenga n'a pas mâché ses mots en accusant les prêtres qui insistent pour n'offrir la communion que dans la main, ignorant l'histoire et manquant de respect envers le Saint-Sacrement. Il a fait ces commentaires dans une interview vidéo du 21 mars réalisée pendant les premiers jours de la réponse de l'Église catholique à la pandémie.

Ces prêtres ne respectent pas ce qui est sacré et forcent les autres à violer leur conscience, a déclaré l'archevêque dans une interview pour wRealu24 Polish Internet TV.

"La Pologne est toujours zélée dans la foi, et le peuple polonais ne veut pas prendre la communion dans la main et se tenir debout, comme dans le monde occidental dégénéré", a déclaré Lenga. "Le coronavirus est utilisé pour briser la conscience des gens."

Flèche

Lenga a lancé un avertissement sévère aux évêques et aux prêtres qui insistent pour administrer l'Eucharistie uniquement dans la main: "Je les appelle à arrêter, ou ils finiront en enfer pour cela.

Plus tôt cette semaine, le commentateur catholique John-Henry Westen, co-fondateur et rédacteur en chef de LifeSiteNews, a détaillé cinq raisons pour lesquelles les catholiques devraient uniquement recevoir la Sainte Communion sur la langue. «Avec l'ordre de refuser la fidèle sainte communion sur la langue venant des autorités sanitaires gouvernementales et même de certains évêques, je voulais vous donner les raisons pour lesquelles je n'ai jamais pu recevoir la sainte communion dans la main. Et, si l'affaire était forcée, je ferais le sacrifice de simplement faire une sainte communion spirituelle », a-t-il dit.

Après avoir donné les cinq raisons, Westen a clairement indiqué qu'il croyait que «les catholiques ne devraient pas recevoir la Sainte Communion dans la main». "Si vous vous trouvez dans une situation où la Sainte Communion vous est refusée à moins que vous ne la preniez en main, je ferais une communion spirituelle uniquement, puis je contacterais l'autorité appropriée pour remédier à la situation", a-t-il déclaré.

Lenga prévoit que lorsque la pandémie sera terminée, le clergé dira que les gens sont maintenant habitués à prendre la communion dans la main en position debout et que la pratique devrait donc être poursuivie. Il a insisté davantage: Ils se sont habitués à ne pas se confesser? Génial! Plus facile pour nous. Nous ne serons pas différents des protestants, en Allemagne et ailleurs dans le monde. C’est là que ce mal mène.

Lenga a ensuite suggéré que les dirigeants de l'Église avaient abandonné les fidèles pendant une période de besoin. «Où sont les évêques? Où sont les cardinaux? " se demanda-t-il. "Où est toute la hiérarchie de l'Église, généralement si sûre d'elle et si importante?" "Ils sont cachés, ayant laissé les gens seuls", a-t-il dit.

"Les évêques ont fermé toutes les églises, aucune messe n'est disponible", a-t-il déploré. "Cela en dit long sur les évêques et les prêtres qui se sont séparés des fidèles, comme s'ils n'existaient pas." Lenga a comparé les évêques et les prêtres portés disparus aux médecins et infirmières travaillant en première ligne pour lutter contre le virus, risquant leur propre santé et parfois même leur vie. «Les prêtres se sont enfuis de tout cela. Ils veulent juste vivre longtemps », a déclaré Lenga. «Cela montre qu'ils sont loin de la vraie foi et loin de Dieu.» Lenga a déclaré que ces prêtres ont perdu le sens du sacré et ne sont devenus que des «administrateurs». Ils disent aux autres quoi faire mais ne respectent pas vraiment Christ en tant que Dieu. "Ne vous contentez pas d'écouter le gouvernement sans réfléchir et de faire tout ce qu'il dit", a déclaré Lenga. "Vous êtes prêt à nier Jésus et à tout détruire." "Il y a une peur panique de la mort partout, au lieu de la peur du Jour du Jugement, ou des punitions de Dieu, qui viendront!" déclara l'archevêque.

"[Le pape François] se cache dans son palais", a déclaré Lenga. "Les cardinaux se cachent." "Qu'est-il arrivé au catholicisme?" Il a demandé. "C'est une catastrophe." "Messieurs, pliez les genoux", a-t-il conclu.

L'archevêque Lenga a fréquemment critiqué le pape François et, plus tôt cette année, a été sanctionné pour l'avoir traité d '«usurpateur et hérétique». Selon le journal polonais Więź rapporté par l'AIIC, Lenga a déclaré: «Bergoglio prêche le mensonge, prêche le péché et ne prêche pas une tradition qui a duré tant d'années, 2000 ans ... Il proclame la vérité de ce monde et c'est la vérité du diable. " En conséquence, le diocèse de Włocławek, où l'archevêque vit à la retraite, a interdit à Lenga de célébrer les messes publiques en février. Un commentateur a déclaré à l'époque que Lenga avait été «muselé».

L'année dernière, Lenga a rejoint le cardinal Raymond Burke et l'évêque Athanasius Schneider pour publier une déclaration publique de 40 vérités de la foi pour remédier à la "confusion et désorientation doctrinale presque universelle" mettant en danger la santé spirituelle et le salut éternel des âmes dans l'Église aujourd'hui.

Intitulée «Déclaration des vérités relatives à certaines des erreurs les plus courantes dans la vie de l'Église de notre temps», la déclaration visait à maintenir l'enseignement perpétuel de l'Église sur l'Eucharistie, le mariage et le célibat sacerdotal.

Certains points faisaient implicitement référence à des déclarations faites par le pape François, tandis que d'autres concernaient des points de confusion qui avaient surgi ou s'étaient intensifiés pendant le pontificat actuel. Pourtant, d'autres ont abordé les erreurs morales dans la société qui nuisent gravement à la vie, car une grande partie de la hiérarchie reste en place.

Le récent message de Lenga aux prêtres et prélats de Pologne fait écho à la Déclaration de l’année dernière, qui affirmait que les fidèles se sentent «abandonnés» et, peut-être de façon presciente, que l’Église connaît une des «plus grandes épidémies spirituelles» de son histoire.

SOURCE :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

POLOGNE - MGR LENGA : Les Prêtres qui donnent la Communion dans la main finiront en Enfer ! Empty Re: POLOGNE - MGR LENGA : Les Prêtres qui donnent la Communion dans la main finiront en Enfer !

Message  stjeanlagneau le Jeu 2 Juil 2020 - 18:19

Merci Mgr Lenga  T\'es génial

Le respect que nous devons au corps du Christ présent dans la sainte hostie s'est envolé au gré de tout les changements, désacralisant ce qui est le plus sacré dans notre pauvre humanité. Triste

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

POLOGNE - MGR LENGA : Les Prêtres qui donnent la Communion dans la main finiront en Enfer ! Empty Re: POLOGNE - MGR LENGA : Les Prêtres qui donnent la Communion dans la main finiront en Enfer !

Message  Admin le Ven 3 Juil 2020 - 10:42

@ Stjeanlagneau :

Déjà que le respect n'était déjà pas fort, fort, fort !

Déçu !

L'Administrateur

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  Admin le Sam 1 Aoû 2020 - 17:31

L'ÉGLISE DE LA COMMUNION DANS LA MAIN MENACE ET TERRORISE LES PRÊTRES !

L'évêque de Nottingham Patrick McKinney, 66 ans, a menacé de suspendre les prêtres pris en train d'administrer la sainte communion sur la langue.

ChurchMilitant.com (9 juillet) a appris l'existence de plusieurs prêtres qui souhaitent distribuer la communion correctement mais qui sont terrifiés d'être dénoncés et interdits de célébrer la Messe. Un prêtre anonyme a même parlé d'un "état stalinien d'intimidation et de terreur".

Les directives (7 juillet) des évêques anglais sur la réouverture des églises exigent que la communion "soit donnée silencieusement dans la main seulement, avec le communiant debout, et en évitant tout contact physique".

Scientifiquement, il y a plus de virus qui sont transmis en distribuant la communion dans la main qu'en la plaçant directement sur la langue.

SOURCE :

Apocalypse, 22, 20

Admin
Admin

Message  stjeanlagneau le Sam 1 Aoû 2020 - 17:50

La délation même dans l'Eglise. Sonné

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

kriss3738 aime ce message

Message  kriss3738 le Mer 12 Aoû 2020 - 1:34

Oui...pas 0lus de virus en communicant dans la bouche et agenouillés, il suffit de prendre certaines précautions.Ce qui est triste et grave : c'est qu'on menace les prêtres qui veulent continuer à faire la communion dans ka bouche, par respect pour Nitre Seigneur Jésus Christ, par des mains consacrées : celles du Prêtre.Si on veut appliquer les formes de l'Eglise, c'est ainsi qu'on devrait continuer à communier.
kriss3738
kriss3738
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

stjeanlagneau aime ce message

Message  kriss3738 le Mer 12 Aoû 2020 - 1:35

Erreur"les dogmes"
kriss3738
kriss3738

Message  kriss3738 le Mer 12 Aoû 2020 - 1:43

Déjà...quand on voit certains prêtres "arnachés" comme sur la photo : combinaison, gros masques, Gants caoutchouc !! On se demande où on est non !?? Franchement, ça "rebute" ! Pour ma part, je vais, avec une Amie et mon mari, en semaine, communier dans une Église qui pratique encore la communion sur la langue, (même si je vais à la messe dimanche, je ne fais que "la communion spirituelle", le Seigneur comprend et il voit qu'on fait "encore"attention à lui ! Il est VIVANT !! Bonne journée !
kriss3738
kriss3738

stjeanlagneau aime ce message

Message  nadine le Mer 12 Aoû 2020 - 6:07

@ kriss
j'ai lu que la communion spirituelle a autant de " valeur"
nadine
nadine
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  kriss3738 le Mer 12 Aoû 2020 - 9:36

Oui, j'ai appris ça "à cause....ou grâce au confinement "! Bien sûr, c'est ieux de communier vraiment, mais au moins c'est rassurant, Dieu est présent dans notre coeur si on communie sincèrement "spirituellement, et si ça recommencait ce confinement, on sait que Jésus sera toujours là...comme dit un passage endr l'évangile "rien ne pourra nous séparer de Dieu, ni les épreuves, ni la mort...etc...." Et "LUI", "Celui quii Est", "Je Suis"....ils ne sont pas près de le confiner, ça c'est certain ! Ils pourront tjrs essayer....sont pas près de réussir ! Donc, soyons rassurés : on n'est jamais abandonné..malgré les apparences, Dieu est Esprit....il est LIBRE ! Comme nous, ses Enfants.
kriss3738
kriss3738

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant