Enoch 30 Juin 2020 APPEL DES CŒURS DE JESUS ET MARIE PORTEZ TOUJOURS AVEC VOUS L’ETENDARD MARIAL DE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Enoch 30 Juin 2020 APPEL DES CŒURS DE JESUS ET MARIE PORTEZ TOUJOURS AVEC VOUS L’ETENDARD MARIAL DE

2 participants

Aller en bas

Enoch 30 Juin 2020 APPEL DES CŒURS DE JESUS ET MARIE PORTEZ TOUJOURS AVEC VOUS L’ETENDARD MARIAL DE  Empty Enoch 30 Juin 2020 APPEL DES CŒURS DE JESUS ET MARIE PORTEZ TOUJOURS AVEC VOUS L’ETENDARD MARIAL DE

Message  métys Ven 3 Juil 2020 - 13:53

Enoch 30 Juin 2020

PEUPLE BIEN-AIME, PORTEZ TOUJOURS AVEC VOUS L’ETENDARD MARIAL DE NOS DEUX CŒURS AUTOUR DE VOTRE COU, CAR  C’EST UNE PUISSANTE ARMURE DE PROTECTION POUR LE COMBAT SPIRITUEL ET POUR LES JOURS DE LA GRANDE TRIBULATION QUI ARRIVENT !

30 JUIN 2020 – 8 :10 A.M

APPEL DES CŒURS DE JESUS ET MARIE AU PEUPLE DE DIEU
MESSAGE A ENOCH


Peuple de Dieu, la Paix et l’Amour de Nos Deux Cœurs, vous accompagnent toujours.

Enfants bien-aimés, les jours que vous vivez sont déjà des jours de purification ; acceptez-les avec amour et confiance en Dieu ; en offrant vos souffrances, vos luttes  et vos fatigues pour votre libération, votre conversion et salut. Unissez vos souffrances à la Croix de Jésus, pour que les épreuves, vous soient plus supportables. Demandez à Nos Deux Cœurs pour votre conversion, celle de votre famille, de votre pays, de votre ville et du monde entier ; pour que vous soyez libérés vous et l’humanité entière du mal et du péché existants.

Rappelez-vous Peuple de Dieu, que vos batailles sont spirituelles, pour cela vous devez utiliser toute l’Armure Spirituelle que Dieu vous a envoyée, pour que vous puissiez affronter votre ennemi le diable, qui ne se fatigue pas de chercher la manière de vous faire perdre. Recourez à la protection de Nos Deux Cœurs quand vous vous sentez attaqués par les forces du mal dans votre esprit. N’hésitez pas à nous invoquer parce que la Puissance de Nos Deux Cœurs détruit toute flèche enflammée du malin et vous fortifie dans le combat spirituel de chaque jour.

Consacrez-vous le matin et le soir à la puissance de Nos Deux Cœurs, étendez la consécration à vos enfants, vos familles et au monde entier, pour que le pouvoir du mal soit vaincu de la surface de la terre. Nous sommes les Sacrés Cœurs de Jésus et de Marie qui palpitent d’Amour pour toutes les âmes et en particulier pour celles qui sont les plus éloignées de Dieu. Réfugiez-vous peuple de Dieu dans Nos Deux Cœurs pour que le pouvoir du mal ne puisse pas vous nuire. Nos deux cœurs sont la victoire et le salut des Enfants de Dieu.

Peuple Bien-aimé, portez toujours avec vous l’Etendard Marial de Nos Deux Coeurs autour de votre cou, parce que c’est une puissante Armure de Protection pour le combat spirituel et pour les jours de grande tribulation qui arrivent. Faites-le bénir et exorciser et quand vous vous sentez attaqués par le malin dites ainsi : « Cœurs de Jésus et de Marie, venez à mon aide et soyez le salut de mon âme, délivrez-moi de tout mal et embûche du malin. » Amen. Nous vous offrons cette prière de consécration à Nos Deux Cœurs pour que vous la fassiez matin et soir ;  extensive à vos enfants, vos familles et le monde entier.

PRIÈRE DE CONSÉCRATION AUX COEURS DE JÉSUS ET DE MARIE
(Faire matin et soir)


Oh, Coeurs de Jésus et de Marie; Je me consacre, je consacre ma famille et le monde entier à vos
Coeurs Très Aimants. Répondez à l’appel que je vous fais et acceptez nos cœurs dans les vôtres, pour que nous soyons délivrés et protégés nous et le monde entier de tout mal et de tout péché.
Que la protection de vos Deux Cœurs, soient refuge, forteresse et abri, dans les luttes spirituelles de chaque jour. Que la puissance de vos Deux Coeurs rayonne sur le monde pour qu’il soit protégé du mal et du péché. Nous nous consacrons volontairement et nous consacrons l'humanité tout entière à vos Coeurs;
assurés et confiants par votre Grande Miséricorde, d’obtenir la victoire sur les forces du mal dans ce
monde, et la Gloire Eternelle dans le Royaume de Dieu. Amen


Nous sommes votre Refuge et votre Abri, les Coeurs de Jésus et de Marie

Peuple Bien-aimé, faites connaître les messages du ciel à toute l'humanité.


http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
Métys

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Enoch 30 Juin 2020 APPEL DES CŒURS DE JESUS ET MARIE PORTEZ TOUJOURS AVEC VOUS L’ETENDARD MARIAL DE  Empty Re: Enoch 30 Juin 2020 APPEL DES CŒURS DE JESUS ET MARIE PORTEZ TOUJOURS AVEC VOUS L’ETENDARD MARIAL DE

Message  stjeanlagneau Ven 3 Juil 2020 - 16:46



Merci Métys

Très beau message.

PRIÈRE DE CONSÉCRATION AUX COEURS DE JÉSUS ET DE MARIE
(Faire matin et soir)

Oh, Coeurs de Jésus et de Marie; Je me consacre, je consacre ma famille et le monde entier à vos
Coeurs Très Aimants. Répondez à l’appel que je vous fais et acceptez nos cœurs dans les vôtres, pour que nous soyons délivrés et protégés nous et le monde entier de tout mal et de tout péché.
Que la protection de vos Deux Cœurs, soient refuge, forteresse et abri, dans les luttes spirituelles de chaque jour. Que la puissance de vos Deux Coeurs rayonne sur le monde pour qu’il soit protégé du mal et du péché. Nous nous consacrons volontairement et nous consacrons l'humanité tout entière à vos Coeurs;
assurés et confiants par votre Grande Miséricorde, d’obtenir la victoire sur les forces du mal dans ce
monde, et la Gloire Eternelle dans le Royaume de Dieu. Amen

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum