Message Céleste Via Valentina 21 06 2020 Le Seigneur Jésus Voit et Entend Tout
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message Céleste Via Valentina 21 06 2020 Le Seigneur Jésus Voit et Entend Tout

3 participants

Aller en bas

Message Céleste Via Valentina 21 06 2020 Le Seigneur Jésus Voit et Entend Tout Empty Message Céleste Via Valentina 21 06 2020 Le Seigneur Jésus Voit et Entend Tout

Message  métys Dim 5 Juil 2020 - 19:11

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : Le Seigneur Jésus Voit et Entend Tout - 21 06 2020


Ce matin, alors que je disais la prière de l'Angélus, l'ange m'est soudain apparu.


Il m'a dit : "Viens avec moi. Je vais te révéler quelque chose."

Je me suis retrouvée à marcher aux côtés de l'ange, et nous nous sommes dirigés vers un bâtiment. L'ange a dit : "Allons à l'intérieur de ce bâtiment. Je veux te montrer quelque chose."


En entrant dans le bâtiment, par une grande porte ouverte, nous sommes arrivés dans une pièce de forme allongée. Elle ressemblait à un bureau, avec des nuances de brun à l'intérieur. Au bout de cette pièce, il y avait une autre grande porte ouverte, menant à une autre pièce.


Dans le prolongement de la forme allongée de la pièce, au centre se trouvait une très longue table. Au début de la table était assise quelqu'un de notre église, que j'ai immédiatement reconnu. J'ai été très surprise de le voir.


Devant lui, sur un plateau, se trouvait un assortiment de sandwiches, tous coupés en longues lanières. Alors que nous nous approchions, il prenait une part de l'un des sandwichs. Cependant, lorsque nous nous sommes approchés de lui, il sauta soudainement de sa chaise et se précipita dehors par la porte ouverte à l'autre bout de la pièce. Avant de sortir, il s'est retourné deux fois, juste pour me regarder.


L'ange demanda : " Connais-tu cette personne ? "

J'ai répondu : "Oh oui, je le connais par notre église."

J'ai dit : "Je ne comprends pas. Pourquoi s'est il enfui ?"

L'ange a dit : "Sa conscience est coupable, c'est pourquoi il ne veut pas te faire face."

Pendant que l'ange et moi parlions, j'ai regardé en bas pour voir trois chiens qui s'approchaient de moi. Un chien avait un pelage brun foncé, le deuxième avait des taches noires et blanches partout, tandis que le plus grand chien, avait un pelage crème. J'ai dit à l'ange : "Je n'aime vraiment pas les chiens".

L'ange m'a dit
: "Ne t'inquiète pas, ils ne te feront pas de mal."

Les deux plus petits chiens, le brun foncé et le noir et blanc tacheté, avaient tous deux les yeux baissés, signe de leur culpabilité.

Le plus gros chien s'est approché de moi sur le côté droit et, à ma grande surprise, s'est mis à parler. Il m'a dit : "Si tu me donnes un sandwich, je te promets que je me tairai."

"Oh, tu parles !" me suis-je exclamé.

L'ange était assez amusé par ma réaction au chien, puis l'ange m'a expliqué : "La personne qui parle à travers le chien ne veut pas que tu le reconnaisses. Il se déguise".

J'ai dit au grand chien : "Je te donnerais bien un sandwich, mais ce n'est pas à moi".

L'ange a dit : "Tu vois, ils mentent tous et trichent, et ils ont tous faim de pain."

Spirituellement, les sandwiches, le pain représentent la Prière, la Sainte Communion, et la Vraie Parole de Dieu.

Soudain, l'ange m'a laissé là, mais avant de partir, il a dit : " Prie pour tous ces gens et prie pour les ennemis. "


Plus tard dans la matinée, j'ai assisté à la Sainte Messe à la Cathédrale St Patrick, Parramatta. Je suis venu tôt pour pouvoir prier le Saint Rosaire entier avant que la Messe ne commence.

J'ai dit : "Seigneur, aujourd'hui, je vais offrir la très Sainte Messe pour le Père Bob [Bossini]. Il est la priorité, puis pour tout le reste de mes intentions, y compris les Saintes Âmes".

Presque instantanément, notre Seigneur m'est apparu, tout de blanc vêtu. Il m'a dit : "Et les ennemis ? Ne vas-tu pas Me les offrir ? Il en a beaucoup."


Le Seigneur Jésus a dit : "La vision que tu as eue ce matin, et ce que mon ange t'a montré, je vais maintenant te les dévoiler. Ils ont planifié une fausse accusation contre le Père Bob. Ils pensent qu'ils peuvent Me tromper, mais ils ne le peuvent pas. Je sais tout, et je vois tout. Je suis présent pendant qu'ils planifient le mal. Je suis là, à les regarder et à les écouter. Rien ne M'échappe."

Il a dit : "Vois Valentina, quand tu rencontres des gens, et qu'il y a le mal autour de toi, comme dans la vision que je t'ai montrée ce matin, le mal s'enfuit tout simplement. Il s'enfuit. Quand nous sommes unis, Je suis toujours avec toi, et le diable ne peut pas te faire de mal. Nous sommes unis".

Jésus sourit alors et dit : "Tu vois ! Cela signifie que je t'ai fait un grand Apôtre, et le diable a peur de toi. Prie pour le Père Bob et prie pour les ennemis."

J'ai dit : "Seigneur, je Te remercie, je ne mérite pas tout cela, mais sans Toi, je ne suis rien. J'ai besoin de Ton aide."

Notre Seigneur a dit : "Je te le dis ! Tu seras très choquée quand tu entendras la vérité. Souviens-toi, Mon enfant, la Vérité prévaut toujours. Prie et aie confiance en Moi."

Merci, Seigneur Jésus, pour ta protection. Quand nous sommes unis à Toi, le diable ne peut pas nous faire de mal.

A propos du Père Bob
Pétition diocésaine en cours

À Son Excellence Mgr Vincent Long, Évêque de Parramatta,

Nous, soussignés, comprenons que Votre Grâce a révoqué le Père Robert Bossini (Fr Bob) en tant que Doyen de la Paroisse de la Cathédrale St Patrick, Parramatta. Cette décision a à la fois surpris et causé beaucoup de détresse et d'inquiétude parmi les paroissiens de Saint-Patrick et au-delà dans tout le diocèse. Nous vous prions de bien vouloir reconsidérer votre décision.
Le Père Bob est un saint prêtre hautement estimé et nous croyons fermement que notre communauté ecclésiale doit chérir nos saints prêtres.
Sous les soins et la direction paternels du Père Bob, nous avons eu le privilège d'être dirigés par un ecclésiastique fidèle qui promeut et reste fidèle aux enseignements magistraux de notre Seigneur Jésus-Christ et de son Église Catholique.

Le Père Bob a dirigé la Paroisse avec brio à des moments clés. Il a instruit les paroissiens à rester fidèles à Dieu et à ses enseignements et nous a guidés dans la prière. Les initiatives du père Bob au cours des six dernières années à Saint-Patrick ont renforcé et approfondi notre foi et notre dévotion. Il a facilité et soutenu la messe dominicale et quotidienne, le rosaire quotidien, l'angélus quotidien, les veillées, le Credo, les conférences de carême, les formations bibliques "Vivre le Christ, partager le Christ", l'EER, les neuvaines, la Légion de Marie, les soirées "Rosaire humain", "Illuminez St Pat", les foires aux livres, la coopération étroite avec la paroisse voisine, les marches publiques du rosaire attirant des milliers de croyants, la librairie dévotionnelle, la messe en latin et le début du développement d'une bibliothèque paroissiale / diocésaine, entre autres.

Enfin, en cette nouvelle ère de transparence au sein de l'Église, une église sans secret encourage les paroissiens à poser des questions et à ne pas rester passifs. Dans cet esprit, nous demandons que le Père Bob soit réintégré comme Doyen de la Cathédrale St Patrick, ou, si cela n'est pas possible, qu'une raison claire et détaillée soit fournie quant à la raison pour laquelle le Père Bob devrait être démis de ses fonctions de Doyen.

Que la paix du Christ soit avec vous et que la bénédiction de notre Sainte Mère Marie, la Mère de Dieu, intercède pour vous.
Les paroissiens de la Cathédrale St Patrick et du Diocèse de Parramatta.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Message Céleste Via Valentina 21 06 2020 Le Seigneur Jésus Voit et Entend Tout Empty Re: Message Céleste Via Valentina 21 06 2020 Le Seigneur Jésus Voit et Entend Tout

Message  stjeanlagneau Lun 6 Juil 2020 - 16:02



Merci Métys

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Message Céleste Via Valentina 21 06 2020 Le Seigneur Jésus Voit et Entend Tout Empty Re: Message Céleste Via Valentina 21 06 2020 Le Seigneur Jésus Voit et Entend Tout

Message  Admin Mar 14 Juil 2020 - 13:30

@ Métys :
@ Tous :

Les persécutions sont en marche !

Prends pitié

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum