Notre Dame du Rosaire et de la Paix à Edson 04 Juillet 2020 l’humanité connaîtra son plus grand mom
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Edson Glauber (Itapiranga - Brésil)
Page 1 sur 1
Notre Dame du Rosaire et de la Paix à Edson 04 Juillet 2020 l’humanité connaîtra son plus grand mom
Notre Dame du Rosaire et de la Paix à Edson 04 Juillet 2020
Manaus-AM
La très Sainte Mère, si belle, si aimable et pleine de grâce, est venue du Ciel pour nous transmettre son message à tout l’humanité.
« La paix à ton coeur !
Mon enfant,
N’ayez pas peur des épreuves, ne vous affligez pas mais regardez vers mon Fils Jésus cloué sur la croix et vous trouverez la force et la grâce de tout supporter pour son amour divin, sans jamais renier ses paroles et ses vérités éternelles. Souvenez-vous: qui niera la vérité ne mérite pas d’être avec Dieu au Ciel mais avec le père du mensonge dans le feu de l’enfer.
Ne niez pas la vérité et ce que vous avez reçu de mon Divin Fils, en effet qui nie la vérité est en train de faire passer Dieu pour menteur et Il n’aime pas le mensonge.
Beaucoup, de nos jours, combattent la Vérité parce qu’ils vivent de mensonges et erreurs horribles, ils sont contaminés par le venin mortel de Satan et sont ses instruments en ce monde pour réaliser ce qu’il veut: détruire les oeuvres divines du Seigneur. Prie, prie, prie mon enfant, afin que beaucoup de coeurs fermés s’ouvrent et se convertissent à son Amour.
Je désire la conversion de chaque coeur,
Je vous bénis et je vous donne ma paix: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Amen ! »
http://itapiranga0205.blogspot.fr/
Manaus-AM
La très Sainte Mère, si belle, si aimable et pleine de grâce, est venue du Ciel pour nous transmettre son message à tout l’humanité.
« La paix à ton coeur !
Mon enfant,
le temps des grandes épreuves est arrivé et beaucoup sont aveugles, sourds et muets aux oeuvres du Ciel, parce que Satan est parvenu à les éloigner du chemin du Seigneur, les aveuglant avec ses mensonges et erreurs infernaux.
Ce que j’ai dit à Fatima et maintenant à toi, dans mes nombreuses apparitions, se réalisera et l’humanité connaîtra son plus grand moment de douleur et de terribles persécutions.
N’ayez pas peur des épreuves, ne vous affligez pas mais regardez vers mon Fils Jésus cloué sur la croix et vous trouverez la force et la grâce de tout supporter pour son amour divin, sans jamais renier ses paroles et ses vérités éternelles. Souvenez-vous: qui niera la vérité ne mérite pas d’être avec Dieu au Ciel mais avec le père du mensonge dans le feu de l’enfer.
Ne niez pas la vérité et ce que vous avez reçu de mon Divin Fils, en effet qui nie la vérité est en train de faire passer Dieu pour menteur et Il n’aime pas le mensonge.
Beaucoup, de nos jours, combattent la Vérité parce qu’ils vivent de mensonges et erreurs horribles, ils sont contaminés par le venin mortel de Satan et sont ses instruments en ce monde pour réaliser ce qu’il veut: détruire les oeuvres divines du Seigneur. Prie, prie, prie mon enfant, afin que beaucoup de coeurs fermés s’ouvrent et se convertissent à son Amour.
Je désire la conversion de chaque coeur,
je désire vous sauver des grandes calamités qui peuvent vous atteindre très bientôt. Ne restez pas sourds à mon appel de Mère,…en effet je suis très préoccupée par le destin de vos âmes et votre salut éternel. Changez de vie et revenez au Coeur de mon Divin Fils, repentis et Il vous concédera son pardon. Convertissez-vous maintenant !
Je vous bénis et je vous donne ma paix: au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit.
Amen ! »
http://itapiranga0205.blogspot.fr/
Re: Notre Dame du Rosaire et de la Paix à Edson 04 Juillet 2020 l’humanité connaîtra son plus grand mom
Merci Métys
Rangeons nous du côté de Dieu, soyons amour et vérité.
Re: Notre Dame du Rosaire et de la Paix à Edson 04 Juillet 2020 l’humanité connaîtra son plus grand mom
@ Tous :
Tournons-nous vers Jésus :
L'Administrateur
Tournons-nous vers Jésus :
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/