JOHN LEARY - J'appellerai Mes Fidèles à Mes Refuges avant le seconde attaque du virus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JOHN LEARY - J'appellerai Mes Fidèles à Mes Refuges avant le seconde attaque du virus !

2 participants

JOHN LEARY - J'appellerai Mes Fidèles à Mes Refuges avant le seconde attaque du virus ! Empty JOHN LEARY - J'appellerai Mes Fidèles à Mes Refuges avant le seconde attaque du virus !

Message  Admin Mer 8 Juil 2020 - 15:29

JOHN LEARY - J'APPELLERAI MES FIDÈLES À MES REFUGES AVANT LA SECONDE ATTAQUE DU VIRUS !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J’appellerai Mes fidèles à Mes refuges avant la seconde attaque du virus. Cette nouvelle attaque sera plus meurtrière que le premier virus, car les malins le répandront en étendant de larges traînées chimiques contenant le nouveau virus.

Pédro Régis/John Leary
Lundi, le 22 juin, 2020

Jésus a dit:  “Mon peuple, Je partage votre joie d'avoir la liberté de venir à la Messe et la Sainte Communion dans vos églises.  Vous êtes témoins du mal des gens qui répandent ce virus pour réduire votre population et vous empêcher de venir à Mes sacrements.  Je vous aime tous, et Je suis plus près de vous lorsque vous Me recevez en personne.  Vous faites l'expérience d'un moment d'une accalmie des cas de virus dans votre région, mais d'autres parties de votre pays ont toujours des éruptions du virus.  Gare à vos traînées chimiques car c'est une méthode dont les malins peuvent se servir pour répandre la grippe et ce virus.  Vous pouvez voir que ceci est une maladie créée en laboratoire car la grippe saisonnière ne se poursuit pas jusqu'à la chaleur de l'été.  C'est aussi un problème lorsque les fausses nouvelles ne vous donnent pas le véritable nombre de décès causés par le coronavirus.  Jouissez de cette courte période libre pour le moment car il y aura un virus encore pire à l'automne.  C'est alors que J'appellerai Mes fidèles à la sauvegarde de Mes refuges.”

Flèche

Jésus a dit:  “Mon peuple, Je vous ai dit que J'appellerais Mes fidèles à Mes refuges avant la seconde attaque du virus.  Cette nouvelle attaque sera plus meurtrière que le premier virus, car les malins le répandront en étendant de larges traînées chimiques contenant le nouveau virus.  (Dans la vision Je pouvais voir les avions répandre les traînées chimiques chargées du virus).  En quelques jours vous pourriez voir des corps mourant de ce virus. Dans la vision Je vous montre comment les malins vont tenter de réduire la population par un virus meurtrier et très contagieux.  Ce virus sera le plus répandu en Amérique.  Ce virus sera à l'automne et il y aura tellement de mort et de confusion, que vos élections seront contremandées.  Il y aura du chaos et des pénuries de nourriture partout car les gens n'ont pas accédé à Mon avertissement de mettre de côté de la nourriture.  Mes croyants demeureront dans Mes refuges pendant toute la tribulation de l'Antichrist.  Mes anges pourvoiront à vos besoins, et vous adorerez Mon Saint Sacrement dans l'ostensoir en Adoration perpétuelle.  Je serai avec vous pour vous protéger, alors fiez-vous toujours à Moi de multiplier votre nourriture, eau, et combustibles.  Priez pour que les pécheurs soient sauvés après l'Avertissement.”

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JOHN LEARY - J'appellerai Mes Fidèles à Mes Refuges avant le seconde attaque du virus ! Empty Re: JOHN LEARY - J'appellerai Mes Fidèles à Mes Refuges avant le seconde attaque du virus !

Message  stjeanlagneau Mer 8 Juil 2020 - 16:52

Au vue d'un tel message, on voit que la situation va clairement se dégrader à l'automne particulièrement aux Etats-Unis
Exorcisme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau

Revenir en haut Aller en bas