le Père Céleste désire que tous Ses enfants puissent comprendre qu'Il est le Maître du monde
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

le Père Céleste désire que tous Ses enfants puissent comprendre qu'Il est le Maître du monde

2 participants

Aller en bas

 le Père Céleste désire que tous Ses enfants puissent comprendre qu'Il est le Maître du monde Empty le Père Céleste désire que tous Ses enfants puissent comprendre qu'Il est le Maître du monde

Message  JOSENOVAR Mer 8 Juil 2020 - 16:23

MESSAGES DU DIMANCHE 7 JUIN 2020
(Premier dimanche du mois 
ITALIE

SAINT GABRIEL ARCHANGE

Frères et sœurs, Je Suis l'Archange Gabriel, Je suis descendu avec une grande
puissance, avec le Général Michel et l'Archange Raphaël, avec la Sainte Trinité,
les Anges sont proches de chacun de vous. Ne craignez pas, le Père Céleste M'a
envoyé pour faire comprendre au monde, que les annonces qui sont révélées dans le
monde entier, doivent faire se repentir les âmes éloignées de la grâce, la voix de la
Bienheureuse Vierge Marie doit être entendue, beaucoup ne comprennent pas que
Ses messages dans le monde sont pour le salut. Frères et sœurs, de grandes
souffrances devront encore être endurées par le monde, le Père Céleste désire
que tous Ses enfants puissent comprendre qu'Il est le Maître du monde, ceux qui
croient commander le monde sont de la poussière. Frères et sœurs, le salut est pour
tous, le Père Céleste pardonne même à ceux qui l'offensent, ne craignez pas, après
tant de souffrance il y aura la gloire. Frères et sœurs, la Sainte Trinité est à l'œuvre,
beaucoup l'invoquent, frères et sœurs soyez témoins, l'Église n'a pas compris que
Dieu a enlevé tout pouvoir, beaucoup dans le monde l'ont compris, beaucoup
sont guidés par leurs pouvoirs humains.
Diffuser les messages qui viennent du Ciel, afin que même ceux qui ont le cœur
fermé puissent comprendre. Frères et sœurs, Je vous aime, Ma présence est proche de
vous tous, maintenant Je dois partir, avec la Très Sainte Trinité Je vous bénis, au
nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.


Source:  [url=http://www.gruppodellamoredellasstrinita.it/public/2020.06.07 saint gabriel archange.pdf][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]         [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]       [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]        [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73049
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

 le Père Céleste désire que tous Ses enfants puissent comprendre qu'Il est le Maître du monde Empty Re: le Père Céleste désire que tous Ses enfants puissent comprendre qu'Il est le Maître du monde

Message  stjeanlagneau Mer 8 Juil 2020 - 17:29



Merci Josenovar  D\'Accord

_________________

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum