Plus de 160 morts dans les tempêtes dans 21 états américains.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Plus de 160 morts dans les tempêtes dans 21 états américains.

Aller en bas

Plus de 160 morts dans les tempêtes dans 21 états américains. Empty Plus de 160 morts dans les tempêtes dans 21 états américains.

Message  sylvia Jeu 28 Avr 2011 - 10:04

Doomsday Tornado: Plus de 160 morts dans les tempêtes dans 21 Etats américains
28 avril 2011 | Auteur: Jo

Les tempêtes qui balaient une grande partie des Etats-Unis ces derniers jours ont fait au moins 162 morts, dont 128 dans le seul Etat de l’Alabama, selon les chiffres des Etats concernés. L’état d’urgence a été décrété dans sept Etats. Une brève accalmie est prévue jeudi et vendredi avant de nouvelles pluies pour samedi.
L’état d’urgence a été déclaré en Alabama, Arkansas, dans le Kentucky, le Mississippi, le Missouri, le Tennessee et l’Oklahoma. Les gouverneurs de ces Etats ont demandé à la Garde nationale de participer aux opérations de secours.
La Géorgie, le Texas et la Louisiane sont également touchés. Au total, les intempéries pourraient concerner jusqu’à 21 Etats américains, sur une zone allant des Grands lacs au golfe du Mexique et à la côte Atlantique.
En Alabama, au moins 25 personnes ont été tuées en 24 heures par deux tornades, a précisé Yasamie August, de l’organisme de gestion des crises de cet Etat. Une tornade a touché la ville de Tuscaloosa, qui abrite l’université d’Alabama. Selon le maire de la ville, Walter Maddox, la tornade a effacé des pâtés d’immeubles.
Paysage dévasté
« Il y a des arbres abattus, des coupures d’électricité, des maisons endommagées et des inondations en cours », a expliqué Renee Preslar, porte-parole du ministère des situations d’urgence de l’Alabama. Quelque 245’000 foyers et entreprises ont été privés d’électricité.
« Il pourrait s’agir de la pire tornade de l’histoire de l’Alabama », a estimé un météorologue. « Nous allons continuer à surveiller ces violentes tempêtes et nous nous tiendrons prêts à aider les habitants d’Alabama et les citoyens affectés », a indiqué mercredi soir le président américain Barack Obama dans un communiqué.
La Maison Blanche a déclaré l’état d’urgence et a ordonné une aide d’urgence fédérale. Près de trois cents tornades ont été enregistrées depuis vendredi, dont 130 seulement mercredi.
Centrale nucléaire à l’arrêt
Les intempéries ont provoqué l’arrêt de trois réacteurs de la centrale nucléaire de Browns Ferry dans le Tennessee. Onze lignes électriques à haute tension ont également été mises hors service.
Ces intempéries interviennent après un début de printemps déjà très pluvieux et un hiver marqué par de fortes chutes de neige, qui ont déjà engorgé les rivières et saturé les sols.

http://noxmail.us/Syl20Jonathan/?p=21589
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plus de 160 morts dans les tempêtes dans 21 états américains. Empty Des vaches devenues agressives meurent soudainement!

Message  sylvia Jeu 28 Avr 2011 - 10:06



28/04/2011...Urugay, plusieurs dizaines de vaches meurent mystérieusement
12:57
Les rumeurs vont bon train, sur la mort subite et mystérieuse, de plusieurs dizaines de vaches, constatées dans la région de Agua Caliente dans le village d'El Porvenir, en Uruguay.

Certains accusent une possible épidémie de rage, puisque les vaches semblent devenir agressives avant de mourir. D'autres soupçonnent plutôt les dernières pluies d'en être la cause, cette hécatombe étant apparue juste après les dernières précipitations, beaucoup pensent qu'elles ont totalement pollués les pâturages. D'autre encore, montre du doigt la rivière, qui était infestée d'algues avant qu'arrivent les pluies du weekend dernier.

Le plus étrange en revanche, est que les chevaux et les ânes ne semblent pas touchés.

Mais le plus dramatiques reste l'état d’extrême abandon dans lequel se retrouvent ces agriculteurs, qui pour beaucoup d'entre eux, viennent de perdre leurs seuls biens de subsistance.

Plusieurs ont déjà perdu plus de 10 têtes de bétail en quelques jours, à 6000 lempira (environ 250 euros) la tête, les pertes pour eux, sont considérables.

L’approvisionnement en lait est aussi devenu un véritable problèmes pour les jeunes mamans, qui par crainte que cette maladie mystérieuse se transmette à l'homme, n'osent plus en nourrir leurs enfants.

C'est une véritable calamité qui s'est abattue sur cette région, beaucoup d'hommes pleurent, et appellent à l'aide.

Même si certains villageois se rappellent qu'une même calamité c'était abattue, il y a deux ans à peine, à moins de dix km d'ici, et qu'à cette époque elle avait été provoque par l'eau contaminée d'une exploitation minière dans la Vallée de Siria qui polluait la rivière, ils en écartent l’hypothèse, en considérant que cette fois ci, ils sont trop loin de la mine.

Source: la tribuna
http://naturealerte.blogspot.com/2011/04/28042011urugay-plusieurs-dizaines-de.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Plus de 160 morts dans les tempêtes dans 21 états américains. Empty Plusieurs incendies ravagent le Texas...

Message  sylvia Jeu 28 Avr 2011 - 12:02

27/04/2011...Texas, Incendies, Des centaines de pompiers de 43 États sont maintenant engagés
14:16
Des centaines de pompiers de 43 États sont maintenant engagés dans une course contre la montre pour tenter d'enrailler les multiples incendies qui ravagent l'état du Texas

En effet des milliers de puits de gaz et de pétrole (gaz de schiste) sont éparpillés sur tout l'état et c'est une situation critique que doivent affronter les autorités devant la pire situation d'incendie depuis 50 ans qu'est en train de vivre l'état du Texas.

Le retour d'une chaleur torride, des rafales de vent et des conditions de sécheresse exceptionnelle, ont facilité la propagation et le développement de nombreux foyers d'incendie ces derniers jours. Plus de 700 000 hectares ont déjà été détruit depuis Janvier.

Le service national des forets a indiqué que des évacuations étaient à prévoir, et que certains résidents des régions enflammées devaient se tenir prés à d’éventuelles évacuations d'urgence.

Ce mercredi c'est un foyer qui se déplace dans le sud de l'état que les pompiers ont a affronter. Les rafale de vents font craindre son éparpillement.

Les prévisions météorologiques ne sont pas rassurantes puisque la sécheresse risque de persister jusqu'à cet été, et qu'elles ne prévoient pas d'amélioration prochaine.

Source : the extinction protocol
http://naturealerte.blogspot.com/2011/04/27042011texas-incendies-des-centaines.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum