Pedro Regis – 09 07 2020 -Vous vivez dans le temps des grandes épreuves.
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis – 09 07 2020 -Vous vivez dans le temps des grandes épreuves.
4.990 - Message de Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis – 09 07 2020 -
Chers enfants, courage. La Victoire de Dieu viendra pour les justes. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais Mon Jésus sera avec vous.
Des temps difficiles viendront encore pour l'Église et beaucoup vont reculer par peur. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué au fil des ans. Ceux qui demeureront fidèles jusqu'à la fin seront proclamés Bénis du Père.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, courage. La Victoire de Dieu viendra pour les justes. Vous aurez encore de longues années de dures épreuves, mais Mon Jésus sera avec vous.
Ne perdez pas courage face à vos difficultés. Il n'y a pas de victoire sans croix.Les justes boiront le calice amer de la souffrance à cause des grandes épreuves qui viendront contre les Élus de Dieu.
Renforcez-vous dans la prière, dans l'écoute de l'Évangile et dans l'Eucharistie. Sachez que Mon Jésus a préparé pour les justes ce que les yeux humains n'ont jamais vu.
Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai vers Celui qui est votre Seul Chemin, Vérité et Vie. Pliez vos genoux dans la prière pour l'Église de Mon Jésus.Vous vivez dans le temps des grandes épreuves.
Des temps difficiles viendront encore pour l'Église et beaucoup vont reculer par peur. Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué au fil des ans. Ceux qui demeureront fidèles jusqu'à la fin seront proclamés Bénis du Père.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau et JOSENOVAR aiment ce message
Re: Pedro Regis – 09 07 2020 -Vous vivez dans le temps des grandes épreuves.
Que notre fidélité à la Foi catholique soit notre force.
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
JOSENOVAR aime ce message
Re: Pedro Regis – 09 07 2020 -Vous vivez dans le temps des grandes épreuves.
@ Tous :
PRIONS !
L'Administrateur
Vous vivez dans le temps des grandes épreuves.
PRIONS !
L'Administrateur