"Revenez au rosaire une fois de plus," nous demande Notre Dame de Borg !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Revenez au rosaire une fois de plus," nous demande Notre Dame de Borg !

Aller en bas

"Revenez au rosaire une fois de plus," nous demande Notre Dame de Borg ! Empty "Revenez au rosaire une fois de plus," nous demande Notre Dame de Borg !

Message  Octo Jeu 28 Avr 2011 - 10:12

"RÉCITEZ LE CHAPELET ET AMENEZ LES AUTRES À RÉCITER LE CHAPELET," nous demande Notre Dame de Borg !

"Mes enfants, Noé a beaucoup été tourné en dérision quand il a entrepris la construction de l'arche. Comme les gens se sont moqués de lui : « Il a perdu l’esprit ! Il est fou ! ». Et pourtant, il les a ignorés. Il a persévéré dans l’obéissance à Dieu. Il avait une grande foi en Dieu. Il était dans l’obscurité de la foi," nous dit la Vierge Marie !


P309 – Message de la Dame de Borg en Nadur, donné à Angélik Caruana au cours du Rosaire du 12 janvier 2011

Mes chers enfants, et mes enfants – ceux de mon cœur ! Ce qui suit est pour le Père Hayden et pour le Père David, à transmettre à la population.

Je veux que vous, mes enfants, oui, je veux que vous ayez plus de passion pour la prière. La prière au sein de la famille a diminué. Tous sont repris par leurs vies trépidantes. Vous essayez de tout attraper et la prière au sein de la famille est laissée de côté.

Vous avez également mis de côté la Parole de Dieu. Vous la foulez aux pieds. Combien de familles sont rassemblés autour de la lecture de la Bible – et non pas comme un roman, mais plutôt comme une prière et un guide sur leur chemin ? Combien de familles font réellement cela ?

Mes enfants, comment les familles trouveront-elles des forces ? Comment la conversion viendra-t-elle à elles ? Comment se tiendront-elles à l'écart du péché ? Comment l'unité et la paix seront-elles réalisées dans la famille si cela n'a pas lieu ? Si vous ne priez pas ensemble et si vous ne consultez pas ensemble la Parole de Dieu, vous serez épuisés, vous allez tomber en ruine et la tempête vous détruira.

Mes enfants, Noé a beaucoup été tourné en dérision quand il a entrepris la construction de l'arche. Comme les gens se sont moqués de lui : « Il a perdu l’esprit ! Il est fou ! ». Et pourtant, il les a ignorés. Il a persévéré dans l’obéissance à Dieu. Il avait une grande foi en Dieu. Il était dans l’obscurité de la foi.

Aujourd'hui, c'est ce qui va se passer une fois de plus pour vous, les hommes. Si vous ne revenez pas à votre foi perdue en mon Fils Jésus, c'est ce qui va se produire une fois de plus. Vous vous déplacez au bord du précipice, et bientôt vous serez détruit.

Le pétrole est nécessaire dans votre monde parce que, grâce à lui, vous produisez beaucoup de choses. Encore plus nécessaire est le grain. En vérité, mes enfants, regardez tout autour et observez ce qui se passe. Si le grain se fait rare, que se passera-t-il dans le monde ? Il est aussi nécessaire et même plus que le pétrole.

Et de fait, mes enfants, il se pourrait que la famine et la pénurie se fassent sentir dans un avenir pas éloigné. Des champs produisant des récoltes insuffisantes. Et que faire alors, si vous avez l'argent en main, mais ne trouvez rien à acheter ?

Donc, mes enfants, réunissez-vous et tournez-vous vers mon Fils Jésus. Clarifiez vos cœurs – tout comme se sont retirés les nuages de l’orage au-dessus de nous. Clarifiez vos cœurs. En vérité, mes enfants, je le répète une fois de plus, clarifiez vos cœurs, juste comme les nuages au-dessus de nos têtes qui se sont retirés. Revenez à la prière au sein de la famille. Tournez-vous vers mon Fils Jésus une fois de plus. Priez avec le chapelet à la main une fois de plus. Revenez au rosaire une fois de plus. Lui seul tiendra les catastrophes naturelles à distance et procurera la paix à la famille. Il s'agit d'une prière ancienne, une prière simple, la prière des petits enfants.

Mes enfants, récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet. Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet. Récitez le chapelet et amenez les autres à réciter le chapelet.

Merci d'avoir écouté mon appel.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum