Notre Dame de Zaro 8 Juillet 2020 à Simona et Angela priez en réparation des outrages et des sacrilè
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Notre Dame de Zaro 8 Juillet 2020 à Simona et Angela priez en réparation des outrages et des sacrilè

2 participants

Notre Dame de Zaro 8 Juillet 2020 à Simona et Angela priez en réparation des outrages et des sacrilè Empty Notre Dame de Zaro 8 Juillet 2020 à Simona et Angela priez en réparation des outrages et des sacrilè

Message  métys Mar 14 Juil 2020 - 5:21

Messages du 8 Juillet 2020 de Notre Dame de Zaro (Ischia-Italie) à Simona et Angela

Message donné à Simona

J’ai vu Maman elle était toute vêtue de blanc, elle portait une ceinture d’or autour de la taille, sur la tête un léger voile blanc, sur les épaules un manteau blanc avec les bords dorés qui lui arrivait presque jusqu’aux pieds. Maman avait les mains jointes en prière et entre celles-ci un Saint rosaire fait de perles. Maman était triste et avait les yeux mouillés de larmes, mais elle cachait sa tristesse par un sourire.

Loué soit Jésus Christ !

« Mes chers enfants, je vous aime, et vous remercie d’être accourus à mon appel. Mes enfants, je suis toujours avec vous, je veille sur vous comme une mère sur ses propre petits, je vous prends par la main et vous conduis à mon et votre Jésus, mes enfants laissez-vous guider.

Enfants, mon cœur est déchiré, trop de mes fils me trahissent, me blessent et outragent le nom et le corps de mon Fils.

Priez enfants, priez en réparation des outrages et des sacrilèges qui sont commis contre le corps de mon Fils, agenouillez-vous devant le Saint Sacrement de l’Autel.

Priez enfants, priez, priez pour tous ceux qui commettent ces sacrilèges afin qu’ils se ravisent et apprennent à aimer celui qui les aiment et les a aimés plus que sa propre vie, plus que sa divinité, au point de devenir  l’un d’eux, au point de devenir pain pour nourrir le corps et l’âme de tous ceux qui l’accueillent. Mes enfants, ne vous éloignez pas de la prière, ne vous éloignez pas des saint Sacrements, la Sainte Eucharistie est l’aliment de l’âme et du corps. Je vous aime enfants.

A présent je vous donne ma Sainte bénédiction. Merci d’être venus à  moi.»

Message donné à Angela.

Ce soir la Maman s’est présentée toute vêtue de blanc. Le manteau qui la recouvrait était aussi blanc, mais comme transparent et constellé de petites étoiles. Maman avait les bras ouverts, dans la main droite un long Saint Rosaire, blanc lumineux et dans la main gauche un grand bouquet de roses blanches, qui perdait ses pétales, mais ne perdait pas sa beauté. Sur la poitrine un cœur de chair  couronné d’épines, ses pieds étaient déchaussés et s’appuyaient sur le monde.

Loué soit Jésus Christ !

« Chers enfants, merci ce soir encore d’être venus ici dans mon bois béni pour m’accueillir et répondre à mon appel. Mes enfants, si je suis ici, en ce lieu béni c’est grâce à l’amour immense de Dieu, qui veut tous vous sauver. Mes enfants il y a longtemps que je vous dis : « priez, aimez-vous les uns les autres, formez des groupe de prières, ne péchez plus, aimez le prochain comme vous-même ». Il y en a tant de messages et de conseils que je vous apporte chaque mois et il y en a tant de ceux qui m’aiment et suivent mes conseils.

Mais hélas il y a en beaucoup qui ne croient pas et qui attendent un signe. Voici le signe le plus grand : je suis au milieu de vous ! Enfants, beaucoup par amour que je leur ai transmis se sont convertis, beaucoup de pécheurs sont retournés à Dieu laissant leurs vieilles habitudes et ont commencé à suivre mon Fils Jésus.

Enfants, ce bois est un lieu béni, il deviendra un lieu de culte, surgira une petite chapelle et ensuite une grande église.

Mais le temps de Dieu ne sont pas vos temps, n’ayez pas peur, Dieu remplit toujours ses promesses et quand les temps seront mûrs, tout cela se réalisera.

Priez ! Mes enfants, cette rose dans la main gauche, représente l’Église, les pétales qui tombent sont mes fils choisis et aimés qui par leur fragilité tombent.
Je vous prie, ne jugez pas, mais priez pour eux, ils ont besoin de tant de prière.

L’Église entière a besoin de prière.
Vous aurez des temps sombres, mais vous, priez. Dans chaque groupe de prière, priez chaque jour pour l’Église. »
Ensuite j’ai prié avec la Maman et à la fin elle  nous a tous bénis. Au nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen.

http://cenacolimariapellegrina.blogspot.com/

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Notre Dame de Zaro 8 Juillet 2020 à Simona et Angela priez en réparation des outrages et des sacrilè Empty Re: Notre Dame de Zaro 8 Juillet 2020 à Simona et Angela priez en réparation des outrages et des sacrilè

Message  Admin Mar 14 Juil 2020 - 12:04

@ Tous :

Demandons pardon à Jésus-Hostie pour tous les outrages qui lui sont faits à répétition !

Hostie

L'Administrateur Le dernier recours

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com